Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:11 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   opeth 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/11/2007

Salut tout le monde 0:) ,

Voila je suis nouveau sur le forum, c'est mon premier post et j'aimerais poser quelques questions.

Je suis un noob en Manga, bon, j'ai grandi avec hokuto de cuisine, et nanto de vison, et RAOUL :lol: (ken le survivor), DBZ, Saint Seya, et la je me suis dit, bon, il faut que je m'y mette.

J'ai commence par l'anime du moment, naruto. J'ai accroche jusqu'a l'epiosde 150, apres, mon dieu que c'est nul, que des HS. J'en suis a l'episode 170, et je vais tous me les mater, mais ca commence a :pinch: gonfler.

J'ai ma copine, que j'aimerais initier aux mangas, elle aime la sf, les aliens, l'astronomie, mais je veux pas un truc trop immature, j'aimerais, un manga pour des gens un peu plus vieux(j'ai 31 ans).

Oui, je sais Naruto, c'est un peu pour les jeunes, mais bon, ya pas d'age pour les mangas! :)

Je vais me mettre a vision of escaflowne et full metal alchemist, quelqu'un pourrait-il me conseiller pour ma copine?

J'aimerais une histoire complexe et haletante, et de beaux dessins!

Merci atous! :crying:
PS: au fait ca vaut quoi Naruto shinpunden? 0:)

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:24 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageopeth, le 11/12/2007 à 00:11, dit :

J'ai ma copine, que j'aimerais initier aux mangas, elle aime la sf, les aliens, l'astronomie, mais je veux pas un truc trop immature, j'aimerais, un manga pour des gens un peu plus vieux(j'ai 31 ans).

Un anime assez bien ficelé sur l'astronomie sf je te conseille planet ES.

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2712

Largement au dessus du lot de la production mais il faut mater les 17 premiers épisodes qui posent l'histoire de tous les persos.
Si ta copine aime bien les trucs psychologiques avec des vrais bons personnages qui évoluent au niveau de l'aventure, elle va aimer je pense.

Bon visionnage

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:37 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ta copine pourra regarder avec toi FMA déjà. Pour Naruto Shippuden, c'est mieux que les HS que tu regardes en ce moment, bien que ce soit d'une lenteur à toute épreuve.

Pour ta copine, tu veux l'initier aux mangas ou aux animes précisément ?
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:50 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   opeth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/11/2007

Merci!

Je cherche a l'initier aux animes...j'habite aux usa, et pour les mangas laisse beton.
J'etais au Japon, l'anner derniere, ca tue! Merci encore! :)

Posté mardi 11 décembre 2007 à 18:11 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Voir le messageJunta, le 08/12/2007 à 10:56, dit :

Je ne peux que te conseiller de te lancer dans Noein ! Jette un oeil au topic de discussion à tout hasard.
Et si tu accroches dessus, tu peux aussi tenter Zettai Shonen.

merci bien j'ai jeté un petit coup d'oeil vite fait à l'ep 1 et ça a l'air pas mal, je vais me faire ça !! pour Zettai Shonen je verrai après

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 18:15 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   Akinra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Bonjour a tous!

Ayant acheter un nouveau DD externe, il me reste plus qu'a le remplir...

Je cherche des animes dans le style ecchi/comédie (style negima S2), ou en plus ecchi ^^. Des animes dans le genre GTO aussi, pour le action/comédie (bien aimé ueki no housoku aussi ^^).

J'aime beaucoup les animes avec de la comédie et une touche plus ou moins prononcé de ecchi, des propositions? :( :(

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 21:18 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

ecchi :(
ecchi et marrant:
Amaenaide Yo, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, DearS, Girls Bravo, Guardian Hearts, Golden Boy, Green Green TV, He Is My Master, Inukami!, Mahoromatic Automatic Maiden, Kenko Zenrakei Suieibu Umisho...

ecchi et baston:
Ikkitousen, Tenjo Tenge...

ecchi et drame:
Elfen Lied, School Days, Shuffle !...

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 23:05 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La liste de marco est pas mal, mais pour moi il manque deux séries indispensables en terme de ecchi : Popotan et surtout Iketeru Futari.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 10:34 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Boujour tt le monde !

Alors voilà, j'aimerais offrir un film d'animation à ma soeur pour noel et comme elle aime beaucoup les films d'animation (Akira, tous les Miyazaki) j'ai pensé à lui acheter un DVD mais je ne sais pas quoi lui prendre (ne connaissant pas beaucoup de films d'animation à part les Shinkai et ne sachant pas trop ce qui est sorti en france).

Donc si qq a une idées ou plusieurs, merci :(
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:34 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Y'a de super beaux coffrets pour Ghost In the Shell, Jin Roh, Gen d'Hiroshima et Appleseed qui existe...

y'a le tombeau des lucioles en classique aussi...

Mais apres pour savoir ce qu'aime ta soeur ou pas...ça va pas etre facile... :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 22:03 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Dark a oublié un autre grand classic: Metropolis
sinon il y a aussi steamboy d'Otomo ou les film de Satoshi Kon: Perfect blue, Millenium actress,Tokyo Godfathers et Paprika, ou encore Origine de Keiichi Sugiyama

;-)
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 03:08 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Attention cependant entre un Satoshi Kon et un Miyazaki, il y a un fossé. C'est trop space pour la demoiselle un Paprika ou un Perfect Blue à supposer qu'elle préfère une oeuvre poétique. A-t-elle vu Le Château ambulant ? Le Château dans le Ciel ? Totoro ? Chihiro ? Après elle adorerait La Traversée du Temps, mais ça ne sort que le 23 janvier. Dans les Kon, plutôt un Tokyo Godfathers si tu devais te pencher par là. Et as tu pensé à une série en intégrale (13 épisodes par exemple) du style Ailes Grises, Fruits Basket ?

Si elle a bien aimé Akira, comme propose Darsch, elle a sûrement déjà entendu parler voire vu Gits, mais a-t-elle vu Innocence ?
Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 08:14 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Merci pour vos réponses !

J'ai pensé à La traversée du temps mais bon comme dis, il n'est pas sorti. Déjà je lui prends Le tombeau des lucioles, je ne crois pas qu'elle l'ai vu et je lui prendrais peut etre un 2e film si mon porte feuille est pas trop vide ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 20:59 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hello!

Je suis en train de visioner Claymore et j'accroche vraiment! De ce fait j'aimerai bien trouver des séries du même style (pour être un peu plus enquiquineur, même genre de musique et style de dessin pas trop... ancien je dirai).

J'ai déjà regardé Fate/Stay Night, je le précise au cas où ça apparaitrait dans les réponses.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 décembre 2007 à 22:39 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewonderboy, le 18/12/2007 à 20:59, dit :

Hello!

Je suis en train de visioner Claymore et j'accroche vraiment! De ce fait j'aimerai bien trouver des séries du même style (pour être un peu plus enquiquineur, même genre de musique et style de dessin pas trop... ancien je dirai).

J'ai déjà regardé Fate/Stay Night, je le précise au cas où ça apparaitrait dans les réponses.

Tu as deja vu Berserk meme si le dessin est un peu plus vieux?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »