Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 00:52 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'rajouterais Ouran High School et Suzumiya Haruhi No Yuuutsu, et ptet même Lovely Complex si tu veux un zeste de romance.
^_^
Image IPB

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 01:45 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il y a aussi Golden Boy , 6 oav que je n'ai vu que très récemment et c'est vraiment très très marrant.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 13:20 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Pour hare + guu je les ai déjà vu et c'est même a revoir. Pour azumanga daieo c'est la même chose. Et pour le reste, c'est possible d'avoir un petit résumé.

merci
Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 13:47 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekirikou1m80, le 23/11/2007 à 13:20, dit :

Et pour le reste, c'est possible d'avoir un petit résumé.

Le plus simple c'est d'aller voir leurs topics de liens respectifs. :huh:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 00:53 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   kerr6 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/11/2007

bonjour , moi jai beaucoup aime vandread et last exile quel anime me conseille vous ?

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 03:03 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messagekerr6, le 29/11/2007 à 00:53, dit :

bonjour , moi jai beaucoup aime vandread et last exile quel anime me conseille vous ?

principalement Eureka Seven, Kiddy Grade et Nadesico.
sinon dans le genre espace et\ou mécha, Cowboy Bebop, Gundam Seed, Heroic Age, Sôkô No Strain...

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 14:58 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   kerr6 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/11/2007

merci bien je savais plus quoi regarder :P

Posté samedi 08 décembre 2007 à 07:58 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

salut ça fait un petit moment que j'avais pas posté ici, donc voilà je viens de me matter Mushishi et j'ai bien apprécié, et je voudrais bien un nouveau truc à voir si vous pouviez m'aidé sachant que je vénère Wolf's rain, je suis déjà tenté par Noein sans trop savoir de quoi il retourne précisement. merci.

Posté samedi 08 décembre 2007 à 10:56 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne peux que te conseiller de te lancer dans Noein ! Jette un oeil au topic de discussion à tout hasard.
Et si tu accroches dessus, tu peux aussi tenter Zettai Shonen.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:27 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voila ce que je recherche !

Une anime qui ce rapproche de death note et de code geass , dans le meme genre !

j'ai adorer hikaru no go , je regarde kaiji et akagi en ce moment , si vous pouviez me proposer des animes qui sont dans le meme style que ceux la ! ( Des animes assez serieux , pas trop d'humour si possible ^^ )

Merci .

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:31 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBaBel11, le 09/12/2007 à 22:27, dit :

Voila ce que je recherche !

Une anime qui ce rapproche de death note et de code geass , dans le meme genre !

j'ai adorer hikaru no go , je regarde kaiji et akagi en ce moment , si vous pouviez me proposer des animes qui sont dans le meme style que ceux la ! ( Des animes assez serieux , pas trop d'humour si possible ^^ )

Merci .

C'est quand meme 2 animes bien different que tu cites là...le seul lien que je verrais c'est le coté sombre du hero qui s'amuse a tout calculé...

Comme ça, de tete, je ne vois pas qu'est ce qui s'en rapprocherais... :lol:
Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:36 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Bha code geass , c'est quand meme l'anime qui ce rapproche le plus de death note , d'une part, pour le cotè sombre et calculateur du heros .

Et ensuite , ils essayent tant bien que mal , de crèè un monde meilleur avec des methotes bien differentes ,certes, mais il finissent par ne faire que du mal , c'est une toute petite ressemblance , mais quand meme , y a pas plus proche de death note !

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:48 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBaBel11, le 09/12/2007 à 22:36, dit :

Bha code geass , c'est quand meme l'anime qui ce rapproche le plus de death note , d'une part, pour le cotè sombre et calculateur du heros .

Et ensuite , ils essayent tant bien que mal , de crèè un monde meilleur avec des methotes bien differentes ,certes, mais il finissent par ne faire que du mal , c'est une toute petite ressemblance , mais quand meme , y a pas plus proche de death note !

Ben y'en a un qui est SF/Mecha et l'autre Policier/fantastique, c'est là que je voulais dire que c'est 2 genres completement different..

Mais maintenant si tu veux des animes avec des persos de ce style et une trame dans cette lignée là, je vois pas trop pour l'instant...
Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:54 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip

Ha oui c'est sur , c'est pas la Meme ambiance ;)

Ok , je te remerci !

Posté lundi 10 décembre 2007 à 23:11 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   Goldorak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Bon je rajoute une petite pierre à l'édifice; j'ai entrepris de regarder mes DVD Déclic Collection, je n'ai pour l'instant visionné que Love Hina et Last Exile. J'écrit pas pour Love Hina que j'ai trouvé insignifiant comparé au manga originel mais pour Last Exile qui est un vrai chef d'oeuvre à mes yeux. L'histoire est prenante, même pour quelqu'un qui en a rien à foutre des avions ( c'est mon cas :crying: ) Les personnages sont charismatiques, mystérieux attachants, chacun a sa propre personnalité. Cette serie est un mélange de rêve, joie, souffrance, humour, sentiments, horreur... vraiment tout y est représenté.
Je l'ai vue en VO et les voix des personnages collent très bien.
Bref je recommande chaudement cet anime :)

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »