Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 01:53 (#1666) L'utilisateur est hors-ligne   Zanjutsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/2007

bonjours,je suis en panne d'anime(manga),je cherche des manga ou le personnage principale est spécial!!(comme il utulise de la magie)

jai déja vu pas mal de manga:
-naruto
-d.n.angel
-la loi de ukei
-bleach
-erementar gerad
-ranma½
-tsubasa chronicle
-la plus part des gundam
-sousai no aquarion
-beet
-Zero no Tsukaima
-Kekkaishi
-night wizard(il vient juste de sortir(environ 2-3 semaine))

alors, jaimerais avoir vos reponse

merci a vous

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 02:57 (#1667) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageZanjutsu, le 08/11/2007 à 01:53, dit :

bonjours,je suis en panne d'anime(manga),je cherche des manga ou le personnage principale est spécial!!(comme il utulise de la magie)

jai déja vu pas mal de manga:
-naruto
-d.n.angel
-la loi de ukei
-bleach
-erementar gerad
-ranma½
-tsubasa chronicle
-la plus part des gundam
-sousai no aquarion
-beet
-Zero no Tsukaima
-Kekkaishi
-night wizard(il vient juste de sortir(environ 2-3 semaine))

alors, jaimerais avoir vos reponse

merci a vous

à tout hasard :D
- si tu as vu naruto, bleach alors pourquoi pas compléter par one piece (plus spécial que Luffy, ca devise manger, dormir et se battre)
- moins récent mais tout aussi drôle, Slayers (magicienne et bagarreuse, vive Lina Inverse et son dragon slave :shaun: )
- de sacré cas aussi dans Get Backers
- Kaze No Stigma (pouvoir, magie)
- Mahô Shoujo Lyrical Nanoha (magical girl, excellent graphiquement)
- Mai Hime et My Otome (My Hime) (coup de cœur pour le deuxième :D )
- coté mecha, espace c'est pas se qui manque:
Blue Gender,Bokurano, Eureka Seven, Heroic Age, Idol Master Xenoglossia, Kishin Taisen Gigantic Formula, Kiddy Grade, RahXephon, Reideen, Soukyuu no Fafner: Dead Aggressor, Stratos 4, Vandread...

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 12:55 (#1668) L'utilisateur est hors-ligne   Zanjutsu 

• Leecheur
  • Pip

Merci à toi marco53800, je vais allez les voir.

C'est gentil de ta part.

merci,

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 16:21 (#1669) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Dsl flemme de quoté xD
Merci Dark ;)

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 17:38 (#1670) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

et je rajoute :

Kurau Phantom Memory, Ghost In The Shell, Apple Seed, Kurogane Comunication, Starship Girl Yamamoto Yohko, Starship Operator, Dai Guard, Albator, Armitage III, et plein d'autres.

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 22:27 (#1671) L'utilisateur est hors-ligne   vercetty 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

bonjour

Alors voila je recherche des anime d'action a la cowboy bebop ou ya plein de scene de gun fight super bien fait si vous en avez a me conseillé je suis preneur

Merci d'avance :sifle:

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 02:18 (#1672) L'utilisateur est hors-ligne   Zanjutsu 

• Leecheur
  • Pip

vercetty,je connait pas vraiment le manga que tu présente, mais pour des scene d'arme a feu:
-black cat
dls je vois pas d'autre

pour vercetty

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 03:27 (#1673) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Gun fight? Bah c'est simple >>> Black lagoon. 0:)

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 07:25 (#1674) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Action, bonne musique, armes à feu... Et pourquoi pas Noir ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 08:00 (#1675) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Gunfight : Gunslinger girls, valeur sûre, mais pour l'humour c'est pas le top.

Sinon ya une vieille série avec des flingues, des nanas pulpeuses, de l'humour et du combat à main nue... City Hunter 0:)

Outlaw star se rapprche d'un Bebop de seconde zone (dans l'espace, un chasseur de prime sans le sou, il porte aussi un flingue, etc...). Ça se regarde.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 10:26 (#1676) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagevercetty, le 08/11/2007 à 22:27, dit :

bonjour

Alors voila je recherche des anime d'action a la cowboy bebop ou ya plein de scene de gun fight super bien fait si vous en avez a me conseillé je suis preneur

Merci d'avance 0:)

Si tu aimes lire aussi, je te recommande chaudement Wilderness, un manga comme John Woo aurait pu en faire ^^
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 12:37 (#1677) L'utilisateur est hors-ligne   vercetty 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

Whouaaaa merci pour c'est réponse je suis ému 0:) et sinon pour les anime de combat a main nu ou au sabre vous me conseiller quoi (meme si par ailleurs j'en n'ai vu pas mal ) je ne suis pas un fan de cowboy bebop mais les scene de combat sont super bien fait

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 12:42 (#1678) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pour combat de sabre, animé correctement, samurai shamploo. Très drôle aussi.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 12:49 (#1679) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

bonjour

Merci d'avance

bizarre que personne n'est proposé trigun ou gungrave?? pourtout ce sontr de bonnes references
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 15:56 (#1680) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

à tout hasard :unsure:
- Armitage et Iria, Grenadier, cobra, Chrno Crusade, El Cazador De La Bruja, Gunslinger Girl (flingue, SF...)
Epée, Mains Nues:
- Basilisk (E et MN), Berserk (E), Bleach (E), Blood + (E), Claymore (E), Elfen Lied (MN et c'est peut de le dire 0:) ), Fate Stay Night (E), Ikkitousen (MN et E), Kenshin Le Vagabond (E), Ninja Scroll (E), Project Arms (inclassable), Samourai 7 (E), Samouraï Girl (E), Shijô Saikyô No Deshi Kenichi (MN drôle et excellent), Tenjo Tenge (MN), Yu Yu Hakusho (MN)

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • Dernière »