Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 20:15 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   nardos 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/10/2007

Voir le messagemarco53800, le 17/10/2007 à 21:13, dit :

à tout hazard:
Vandread, Stratos 4, Nadesico, Heroic Age, Iria, GITS Stand Alone Complex, Blue Gender, Armitage, Cowboy Bebop

Yeeeeeeees thanks a lot Marco :P .
Ce site est vraiment trop génial !!!
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 18:36 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Yo les amis!!!

Je recherche un ou des animes où il est question de guerre de clans comme dans Basilisk ou Romeo X Juliette.
L'histoire d'amour n'est pas nécessaire.

Mais moi j'aime bien ce petit contexte de guerre de clans lol.

Merci d'avance.

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 22:57 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Je cherches des dramas et séries live sympa. Pas d'idées à vous de me proposer (j'ai bien aimé Kurosagi).
Voilà, merki !
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 11:28 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageero-senin, le 31/10/2007 à 22:57, dit :

Je cherches des dramas et séries live sympa. Pas d'idées à vous de me proposer (j'ai bien aimé Kurosagi).

Un petit Nobuta wo produce ou Tatta hitotsu no koi peut-être.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 15:34 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

Voilà, merki !

si tu aime les dramas du type "lycée" il ya le drama du moment Hanazakari no Kimitachi e sinon je dirai les classiques hana yori dango, gokusen, gto, my boss my hero et iwgp pour commencer.
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 17:23 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Junta, Kmikaze93, merci :D

Bon bah j'ai attaqué Gokuen, Hana Yori Dango et GTO pour l'instant, et je suis en train de dl Nobuta wo produce et Hanazakari no Kimitachi e. :P
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 novembre 2007 à 17:56 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   gattsu_01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/11/2007

bonjour je suis nouveau et j'aimerais que vous me conseiller j'aimerais connaitre des mangas dans le meme style que DNA² chobits elfen lied, ainsi que s'il existe dans le meme style que Berserk!!! merci

Posté mardi 06 novembre 2007 à 18:05 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegattsu_01, le 06/11/2007 à 17:56, dit :

bonjour je suis nouveau et j'aimerais que vous me conseiller j'aimerais connaitre des mangas dans le meme style que DNA² chobits elfen lied, ainsi que s'il existe dans le meme style que Berserk!!! merci

C'est des styles completement diffrent que tu nous cites là..mais comme ça, il me viendrait a te conseiller Claymore pour l'anime heroic fantay (bien que j'ai pas du tout aimé mais y'en a qui trouve ça bien! :huh: )

Dans le style Chobits, bah si tu recherche un truc melant amour et humour, tappe dans Mahoromatic et School Rumble! (ça je suis fan par contre! :P )

DNA², j'ai jamais vu mais pour ce qui est d'elfen lied, je vois pas quoi te conseiller dans le genre là de suite, desolé...
Image IPB

Posté mardi 06 novembre 2007 à 19:20 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messagegattsu_01, le 06/11/2007 à 17:56, dit :

je vais bientôt commencer elfen lied alors je sais pas si c'est le coté gore ou ecchi qui t'a plus le plus.
au cas ou tu peux regarder ici:
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17896
et je rajouterais School Days. :P

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 11:11 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   gattsu_01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/11/2007

merci!!! claymore je connais je l'ai vu!! et je pense les lire
pour ma part je trouve que DNA² et dans le meme style que chobits enfin aprés c'est mon point de vue^^
et bien merci je vais de ce pas voir ce que vous me conseillez!!
merci marco, c'est l'histoire que j'ai apprecié avant tout!!! mais mettre claymore dans les gores^^

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 11:48 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Salut tout le monde vous allez biennnnn ???
[Voir le message caché (spoiler)]
:D OUAIIIIIIIIIIIIS :D

Bref...
Voila, ce serait pour savoir si la serie Zatchbell vaut le coup...
Et aussi pour savoir : que me conseilleriez vous comme ptite serie a matter... J'ai pas vraiment vraiment vraiment de preference mais j'prefererai quand meme un ptit shonen (et pas trop long surtout ^^(pas comme naruto^^))...
Voila voila ... Merci et bonne continuation...

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 14:27 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   Akinra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Bonjour tout le monde!

Scénar typique : je viens de finir mes animes et je suis en panne... :P HELP! :D

Bon sérieusement... je cherche des animes dans le genre :
- GTO, pour le côté complètement débile du mec mais en même temps son ame de justicier.
- Tenjou Tenge, j'aime beaucoup le sytle lycée avec club d'arts martiaux et combat entre les élèves, avec un peu de comique de ecchi ^^

Voili voilou... :D

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 21:19 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageAkinra, le 07/11/2007 à 14:27, dit :

Bonjour tout le monde!

Scénar typique : je viens de finir mes animes et je suis en panne... :D HELP! :shaun:

Bon sérieusement... je cherche des animes dans le genre :
- GTO, pour le côté complètement débile du mec mais en même temps son âme de justicier.
- Tenjou Tenge, j'aime beaucoup le style lycée avec club d'arts martiaux et combat entre les élèves, avec un peu de comique de ecchi ^^

Voili voilou... :D

à tout hazard... :D
- Ikkitousen (le clone de Tenjou Tenge)
- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (court mais super marrant, garçon super mal traité)
- Kaze No Stigma
- Otome Wa Boku Ni Koishiteru
- Seto no Hanayome (garçon, sirène, école et Yakusa!!!)
- Shijô Saikyô No Deshi Kenichi (garçon, arts martiaux, école et maitres en arts martiaux super marrant mais en court)
- Suzumiya Haruhi No Yuuutsu (la tuerie de 2006, vivement la suite)

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 21:40 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   Akinra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Ouai ikkitousen je connaissais deja :D

Merci bien pour les autres, je vais découvrir :D

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 22:21 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagemessi95, le 07/11/2007 à 11:48, dit :

Salut tout le monde vous allez biennnnn ???
[Voir le message caché (spoiler)]
:D OUAIIIIIIIIIIIIS :shaun:

Bref...
Voila, ce serait pour savoir si la serie Zatchbell vaut le coup...
Et aussi pour savoir : que me conseilleriez vous comme ptite serie a matter... J'ai pas vraiment vraiment vraiment de preference mais j'prefererai quand meme un ptit shonen (et pas trop long surtout ^^(pas comme naruto^^))...
Voila voila ... Merci et bonne continuation...

je suis de moins en moins shonen mais de ce que j'en ai lu, zatchbell, ça a une bonne cote! :D Apres, je crois que la loi d'ueki est pas mal non plus dans ce genre, meme si j'ai pas vu...(c'est juste ce que j'en ai entendu hein! :P )

Et puis si tu veux te faire un shonen pas trop long (tout est relatif je sais) et que ça te derange pas qu'il commence un peu a vieillir, tu peux tenter les Kenshin peut etre! :D

Je pense aussi a get backers en shonen court...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »