Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 08 juin 2005 à 09:55 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

fenek, le 08/06/2005 à 01:24, dit :

yo salut tous le monde moi aussi j'aurais besoin de conseil(s) pour connaitre éventuellement la futur série que je materai.
Donc moi c'est simple j'adore les séries énormes ki ont plein plein d'épisodes tous simplement parce que quand y a pas mal d'épisode l'histoire de la série est bien développé.
Ben les séries ke jai déja vu : sayuki, yuyu hakucho, HXH, les gundams et les macross, kenshin, naruto, bleach... SI vous pouvez m'aider a trouver de bonnes séris déja terminer de préférence (en Vostfr) ca serait cool :unsure:

+1 Junta : Fillmetal Alchemist qui est énOrme.

Sino, deux références absolues pour moi: Trigun et Cowboy Bebop :blush:
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 10:08 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Samourai Champloo,; gunslinger girl; maburaho; Texhnolyze; Ghost in the shell saison 1 et 2, Haibane Renmei, Argento Soma, AIR TV. Je pense que la plupart sont en VOST FR, ce qui est certain c'est qu'elles sont complètes.

Sinon un peu coup de coeur, mais pas forcément en français : Trinity blood , Honey and Clover.

Posté mercredi 08 juin 2005 à 10:58 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   fenek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Ben merci beaucoup je vous remercie de vos réponses :D

Posté mercredi 08 juin 2005 à 13:43 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   kalius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bonjour,
Voila je voudrais savoir ce que vous me conseillez a lire/voir.
J'aime bien les mangas suivants :

Naruto
Love Hina ( :D )
Dbz
Yu yu Hakusho
Devil Devil

Vala =)
Ps :Au passage si vous avez des sites avec des scans mangas pour voir le premier episode :D

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:24 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

kalius, le 08/06/2005 à 14:43, dit :

Bonjour,
Voila je voudrais savoir ce que vous me conseillez a lire/voir.
J'aime bien les mangas suivants :

Naruto
Love Hina ( :D )
Dbz
Yu yu Hakusho
Devil Devil

Vala =)
Ps :Au passage si vous avez des sites avec des scans mangas pour voir le premier episode  :D

Fonce et lis Bleach, car apparamment tu aimes le shonen :D

EDIT : +1 Tenjo tenge (Enfer et Paradis) et Gantz qui sont énOrmes !

Sinon, comme le propose bogamo, teste 666 Satan, un manga ralisé par le frère jumeau du manhaka de Naruto :D

Et tiens, tant que j'y pense Fruit Baskets devrait te plaire dans le genre Love Hina :amour:
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 15:32 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

OUAI Bleach en plus t'en a pour un petit moment ;p

Sinon GANTZ (attention contenu dur / violent )
666 Satan
Berserk ( evidemment)
Black Cat

Si tu trouves Futaba kun change, lis le ;p
Tenjo tenge pour les bastons

Posté mercredi 08 juin 2005 à 22:42 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   kalius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Okay merci, avec tout sa, doit bien y en avoir au moins un a la boutique de mangas et puis je passerais l'aprem labas a lire els premiers livres de chaques :pervers:
Forcement quand on achete plus de 150 mangas on fais amis avec le vendeur xD

Posté jeudi 09 juin 2005 à 20:57 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

school rumble est TERRIBLE, rien que le premier épisode est pissant (bon peut etre - que Mahoro mais ca va quand même) par contre j'ai pas trop adhéré au style de flcl, je sais pas ya un truc qui me gene, ca fait pas trop manga

Au fait d'après la fiche technique, il y aurait 2 OAV pour mahoromatic, je n'ai que le spécial été, quelqu'un pourrait-il me donner des détails sur le 2eme ?

Merci

Posté jeudi 09 juin 2005 à 21:16 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ah ben justement moi c'est le contraire , j'ADORE school rumble, alors que mahoromatic j'y accroche un peu moins (enfin j'en suis au 4e episode donc j'attend de voir la suite......)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 11 juin 2005 à 15:24 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Neobugx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Coucou tt le monde ^^

J'aime bcp la japanim malheureusement cette année, par manque de temps j'avoue que je suis un peu à la ramasse question anime. Quelles très bonnes animes ont été subbées ces 6 derniers mois que je n'aurais pas dû louper ? Merci beaucoup d'avance :)

Pour vous donnez un ordre d'idée de mes goûts en fonction de ce que j'ai déjà vu, voici les séries que j'ai suivies ou suis en train de finir:

Abenobashi Maho Shotengai
Armitage
CowBoy Bebop
Elfen Lied
Evangelion
FLCL
Full Metal Panic: Fumoffu
FMA
Gantz 1
Gantz 2
Get Backers
GITS SAC 1
GITS SAC 2
Hellsing
Madlax
Mai Hime
Naruto
Noir
RahXephon
Samurai 7
Samurai Cahmploo
Trigun
Which Hunter Robin
Wolfs'Rain

Posté samedi 11 juin 2005 à 15:49 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

pour moi Neobugx je pense que tu vas peut etre aimer MONSTER subbé par la 511 kinderheim en français (jusqu'a l'episode 51 je crois)

Une trés mais alors trés bonne histoire de génie du crime et d'un médecin qui tente de réparer sa faute : celle d'avoir sauver qui se révelra plus tard etre un dangeureux psycophate.

J'aime beaucoup le graphisme de trés bonne qualité et la profondeur de l'intrigue

Moi j'aime vraiment beaucoup

Sinon he's my master ou girls bravo dans le genre ecchi c'est pas mal aussi :D

Posté mardi 14 juin 2005 à 19:28 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   shikakus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 14/06/2005

Hey !
Personnes connais un anime du genre abashiri ika (ou abashiri family) ?
Le genre de truc bien dégenté qui sort de l'ordinnaire.

Et vous savez où trouver les Kazemakase Tsukikage Ran (au moins sous-titrés anglais) et les Peace Maker a partir du 17 (sous-titrés français), c'est pas évident...
Merci a tous bande de trouilloutes !
*clin d'oeil*

Posté mercredi 15 juin 2005 à 10:01 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

shikakus, le 14/06/2005 à 20:28, dit :

Hey !

Et vous savez où trouver les Kazemakase Tsukikage Ran (au moins sous-titrés anglais) et les Peace Maker a partir du 17 (sous-titrés français), c'est pas évident...
*clin d'oeil*

Pour les peace Maker tu vas dans la section lien et tu trouveras ton bonheur !

Pour les autres serie désoler je ne connais pas ^^

Posté mercredi 15 juin 2005 à 10:11 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

shikakus, le 14/06/2005 à 19:28, dit :

Hey !

*clin d'oeil*

Alors pour KAZEMAKAZE : ICI

C'est une série qui m'a bien fait rire, elle n'est pas connue et je la trouve formidable. Si j'amais tu as un problème au niveau des sources, PM moi, je remettrai les liens. je ne sais plus si je les ai en fr ou en anglais, dsl ;)

Pour un anime déjanté (peut etre pas en rapport avec ce que tu cherches mais bon: EXCEL SAGA

Samourai champloo qui part dans des trips

School rumble qui est vraiment sympas ;)

Posté mercredi 15 juin 2005 à 17:46 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bogamo, le 15/06/2005 à 11:11, dit :

Alors pour KAZEMAKAZE : ICI

C'est une série qui m'a bien fait rire, elle n'est pas connue et je la trouve formidable. Si j'amais tu as un problème au niveau des sources, PM moi, je remettrai les liens. je ne sais plus si je les ai en fr ou en anglais, dsl ;)

Héhé de même ! Je les ai toujours en partage dans emule en priorité supérieure à mes fichiers banaux. Bon forcément, j'ai bossé dessus. :rolleyes:
Au besoin, demande 1 slot sur emule. Suis pas rapide à répondre par la mule, mais ça coûte rien d 'essayer.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »