Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 21:48 (#1621) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

moi je conseilles gurren lagann, les 15 premiers episodes sont mortels, les bastons, les voix, les perso tout dechire dans cette serie (ma serie 2007)

du moins pour l'instant parce quand je vois comment naruto, bleach, eyeshield, capeta,... tout ça devient de plus en plus moche (sales tronches),nul ,ennuyeux et ininteressant à la longue, je me fais du soucis et pourtant ça a superbement commencé

sinon le seul anime qui m'as pas déçu c'est one piece, à part les hs qui sont pas mal, c'est de mieux en mieux

sinon je conceilles code geass, akagi et major à ceux qui savent pas quoi regarder, c'est franchement pas mal ;)
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté lundi 01 octobre 2007 à 20:40 (#1622) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Hello,

Je cherche un animé avec des scènes impressionantes de vehicule mécanique (Voiture,moto,...).
Si vous avez une idée je suis preneur, je connais déjà Initial D. :sifle:

Sinon je cherche aussi des animés plutôt acces thriller psychologique.
Les deux dans le genre réaliste si possible.

C'est un plutôt pas classique comme recherche mais sait'on jamais.

Posté lundi 01 octobre 2007 à 22:21 (#1623) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageKaoticorporation, le 01/10/2007 à 21:40, dit :

Je cherche un animé avec des scènes impressionantes de vehicule mécanique (Voiture,moto,...).
Si vous avez une idée je suis preneur, je connais déjà Initial D. :shuriken:

Wangan Midnight ou Capeta. :smileyvroumvroum:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 01 octobre 2007 à 22:32 (#1624) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageKaoticorporation, le 01/10/2007 à 21:40, dit :

Sinon je cherche aussi des animés plutôt acces thriller psychologique.

Vive death note je dis :shuriken:

Sinon pour moi je recherche des animes finis ou il y'aurai un mélange d' amour/amitié/histoire, un truck sympas et pas trop vieux ^^ j'aime tous les genres sauf mecha donc n'hésitez pas à me donner des noms d'animes que vous avez aimer :w00t:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 02 octobre 2007 à 20:06 (#1625) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoticorporation 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageJunta, le 01/10/2007 à 23:21, dit :

Wangan Midnight ou Capeta. :smileyvroumvroum:

Voir le messagekibito, le 01/10/2007 à 23:32, dit :

Vive death note je dis :sifle:

Sinon pour moi je recherche des animes finis ou il y'aurai un mélange d' amour/amitié/histoire, un truck sympas et pas trop vieux ^^ j'aime tous les genres sauf mecha donc n'hésitez pas à me donner des noms d'animes que vous avez aimer :lol:

Merci pour les propositions bien que je connaisse déjà Death Note :lol:

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 18:18 (#1626) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagekibito, le 01/10/2007 à 23:32, dit :

Sinon pour moi je recherche des animes finis ou il y'aurai un mélange d' amour/amitié/histoire, un truck sympas et pas trop vieux ^^ j'aime tous les genres sauf mecha donc n'hésitez pas à me donner des noms d'animes que vous avez aimer 0:)

Romeo X Juliet, avec un peu d'action et une fin qui devrait faire dans le tragique.
Sinon plus shojo, Lovely Complex et School Days sont très biens :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 18:31 (#1627) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

Sinon pour moi je recherche des animes finis ou il y'aurai un mélange d' amour/amitié/histoire, un truck sympas et pas trop vieux ^^ j'aime tous les genres sauf mecha donc n'hésitez pas à me donner des noms d'animes que vous avez aimer

School rumble les 2 saisons ou bien ichigo 100%
Image IPB

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 22:56 (#1628) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageAlbator254, le 03/10/2007 à 19:18, dit :

Romeo X Juliet, avec un peu d'action et une fin qui devrait faire dans le tragique.
Sinon plus shojo, Lovely Complex et School Days sont très biens :blink:

Lovely Complex j'ai regardé les premiers mais j'ai pas accroché, Romeo X Juliette j'attendai que ca se finisse mais je pense que je vais commencé j'en peux plus d'attendre :pinch: mais avant ca je vais tenter school days 0:)

Voir le messageKmikaze93, le 03/10/2007 à 19:31, dit :

School rumble les 2 saisons ou bien ichigo 100%

School rumble (2 saisons) vu (exelent! :rolleyes: ) Ichigo 100% vu aussi mais me reste toujours à lire les scans.

merki pour vos réponses albator et kamikaze ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 20:12 (#1629) L'utilisateur est hors-ligne   hinata33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

A propos de School rumble, quelque sait si une saison 3 est prévue? Sinon les 2 premières sont vraiment excellentes, ichigo 100% a l'air pas mal aussi (j'en suis à l'épisode 2).

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 22:37 (#1630) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagehinata33, le 10/10/2007 à 21:12, dit :

A propos de School rumble, quelque sait si une saison 3 est prévue?

Tu trouveras des réponses à cette question dans la dernière page du topic de discussion de la série, ici. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 22:44 (#1631) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

De rien kibito sinon si tu recherche toujours des liens de series amities/amour/histoire je te conseille nobuta wo produce un drama qui associe les 3. (d'ailleur pour cette requete je pense que tu trouvera plus facilement dans les dramas, tu vas voir on en deviens vite accros. :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 11:43 (#1632) L'utilisateur est hors-ligne   Tweek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Salut à tous,

J'accroche à mort sur des trucs comme dead leaves, furi kuri ou bokusatsu tenshi dokuro chan. Sauriez vous me conseiller sur d'autres séries qui combinent à la fois humour absurde et scènes de violences improbables!?

merci!!

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 11:51 (#1633) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageTweek, le 11/10/2007 à 12:43, dit :

Salut à tous,

J'accroche à mort sur des trucs comme dead leaves, furi kuri ou bokusatsu tenshi dokuro chan. Sauriez vous me conseiller sur d'autres séries qui combinent à la fois humour absurde et scènes de violences improbables!?

merci!!

hmmm je pense que cette serie d'oav te plaira donc :puni puni poemi
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 14:42 (#1634) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageTweek, le 11/10/2007 à 12:43, dit :

Salut à tous,

merci!!

pourrait aussi te convenir, excellentissime série. Sinon c'est assez dur de trouver des trucs se rapprochant de ce que tu cites parce que c'est quand même des petits ovnis dans le monde des animes :sorcerer:

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 15:39 (#1635) L'utilisateur est hors-ligne   Tweek 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

J'avoue que c'est des trucs asses spéciaux... C'est peut être pour ça que j'adore!
Merci pour les conseils, je materai ça sans faute!

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »