Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 08:18 (#1606) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageLeE_xIv, le 20/09/2007 à 23:26, dit :

Je te conseil la même chose que Darsh et Wonderboy. Je te rajoute aussi Kimi Ga Nozomu Eien,

Il semblerait que Hinata recherche du "fleur bleue" et je ne suis pas sur que Kimi Ga Nozomu Eien soit si fleur bleue que ça. :confet2: n'empèche cela reste tjs une bonne série.

Sinon il y a toujours aussi Lovely Complex et Ouran high School Host club, Paradise kiss ...
Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 15:53 (#1607) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageBehachev, le 21/09/2007 à 09:18, dit :

Il semblerait que Hinata recherche du "fleur bleue" et je ne suis pas sur que Kimi Ga Nozomu Eien soit si fleur bleue que ça. ;-) n'empèche cela reste tjs une bonne série.
Bon, c'est vrai qu'il est assez dramatique, mais bon, je pense quand même qu'il va bien aimer (bon c'est vrai qu'il y avait des moments, je voulais lacher une larme mais bon :rolleyes: ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 22:48 (#1608) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2005

Hey all,

un peu en manque de bonne série en ce moment ... Je tourne un peu a droite à gauche pour trouver un truc vraiment intelligent ou ya plein de combat ;-) , puissant comme on a pu voir dans les apothéoses :pinch: de bleach, one piece etc ....
Bref je me demandé un peu ce qui y avait dans ce genre sur-représenté...

Dans le tas j'ai quand meme vu : (liste non exhaustive et encore moins contractuelle)

HxH
Bleach
Naruto
One Piece
Blood+
Tenjo Tenge
Ikkitousen (bof bof au passage)
Berserk
Bakumatsu
... ... ...

PS: je prefere quand les combats impliquent des mecs, les filles c pas fait pour se battre :rolleyes:

Posté samedi 22 septembre 2007 à 01:03 (#1609) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagef@s, le 21/09/2007 à 23:48, dit :

Hey all,

un peu en manque de bonne série en ce moment ... Je tourne un peu a droite à gauche pour trouver un truc vraiment intelligent ou ya plein de combat ;-) , puissant comme on a pu voir dans les apothéoses :pinch: de bleach, one piece etc ....
Bref je me demandé un peu ce qui y avait dans ce genre sur-représenté...

Dans le tas j'ai quand meme vu : (liste non exhaustive et encore moins contractuelle)

HxH
Bleach
Naruto
One Piece
Blood+
Tenjo Tenge
Ikkitousen (bof bof au passage)
Berserk
Bakumatsu
... ... ...

PS: je prefere quand les combats impliquent des mecs, les filles c pas fait pour se battre :rolleyes:

Claymore ce sont des femmes, tout comme la plupart dans Fate/Stay Night mais ce n'est pas que du combat. Ensuite, as tu vu Mär, dans la lignée de Naruto, ou tout simplement un anime sur le sport de combat à l'image d'Hajime no Ippo ? Pour finir, intelligent et qui bastonne bien, des mecs, de l'humour, c'est Samurai Champloo qui dépote. C'est du katana fight. D'ailleurs récemment il y a eu chez Dybex Afro Samuraï qui pourrait te tenter aussi.
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:16 (#1610) L'utilisateur est hors-ligne   Bokuoa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/09/2007

Bonjour tout le monde!! Je voudrait savoir si vous connaissez un anime ou un dramma qui ressemble a final approach et aussi si il y aurai une suite sur final approach. Merci

Posté samedi 22 septembre 2007 à 09:45 (#1611) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageFunman, le 22/09/2007 à 02:03, dit :

Claymore ce sont des femmes, tout comme la plupart dans Fate/Stay Night mais ce n'est pas que du combat. Ensuite, as tu vu Mär, dans la lignée de Naruto, ou tout simplement un anime sur le sport de combat à l'image d'Hajime no Ippo ? Pour finir, intelligent et qui bastonne bien, des mecs, de l'humour, c'est Samurai Champloo qui dépote. C'est du katana fight. D'ailleurs récemment il y a eu chez Dybex Afro Samuraï qui pourrait te tenter aussi.

je rajouterai kiba et samouraï deeper kyo ;-)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 22 septembre 2007 à 12:03 (#1612) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip

Merci beaucoup pour les réponses !!

...
....
Mais....
Claymore, j'ai deja, Kyo aussi, Samurai Champloo idem, Mar pareil, Fate et Kiba aussi ....
Je vais voir Afro Samurai, si vous en avez d'autre je suis toujours preneur :angry:

Merci en tt cas :)

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 02:56 (#1613) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagef@s, le 22/09/2007 à 13:03, dit :

Merci beaucoup pour les réponses !!

...
....
Mais....
Claymore, j'ai deja, Kyo aussi, Samurai Champloo idem, Mar pareil, Fate et Kiba aussi ....
Je vais voir Afro Samurai, si vous en avez d'autre je suis toujours preneur :angry:

Merci en tt cas :)

Kekkaishi, Inuyasha, dans les shônen relativement récent, Blood the Last Vampire si tu ne l'as pas vu.

Puissant avec des combats de méninge aussi, Death Note est incontournable si tu ne l'as pas vu, mais j'en doute.
Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 19:21 (#1614) L'utilisateur est hors-ligne   f@s 

• Membre
  • PipPip

Effectivement j'ai pas raté le monstrueux Death Note, ni le Blood, parcontre les deux premiers j'en ai juste entendu parlé donc je vais un peu me penché dessus :shuriken:

Merci Funman

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 21:34 (#1615) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagef@s, le 23/09/2007 à 20:21, dit :

Effectivement j'ai pas raté le monstrueux Death Note, ni le Blood, parcontre les deux premiers j'en ai juste entendu parlé donc je vais un peu me penché dessus :shuriken:

Merci Funman

Tu apprécieras probablement plus Kekkaishi qui devient très intéressant assez rapidement. (c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un kekkaï)
Image IPB

Posté samedi 29 septembre 2007 à 21:33 (#1616) L'utilisateur est hors-ligne   kilike 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

bonjour tous le monde !!
voila, je me suis mis aux mangas il y a quelques mois et je suis acro!!!! au point de faire mon TPE dessus.

je cherche donc des series du genre MONSTER, avec des histoires assez complexe ou vraimanet prenante dans le genre triller, realiste ou autres mais destiné plutot a un public un peu plus agé que les shonen.des series qui pourai montrer aux profs que les mangas ne sont pas que baston ou sang pouvoirs magiques et autres...

voila merci beaucoup , je sais que j'en demande beaucoup mais j'en ai besoin, pour mon TPE mais aussi pour moi car j'adooore ça!! :confet: :rolleyes:

aussi je voudrai savoir quelles sont les bons livres ou sites que je pourai consulter pour m'y connetre plus! avec l'histoire des mangas... l'enpleur aux japon... l'influence en france... les dessins etc... tous ce que pourai etre interressant pour faire un bon TPE !! voila merciii !!

Posté samedi 29 septembre 2007 à 23:13 (#1617) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messagekilike, le 29/09/2007 à 22:33, dit :

des histoires assez complexe ou vraiment prenante dans le genre triller

Je ne dirais qu'une chose : Ghost in the Shell Stand Alone Complex :rolleyes: .
Image IPB

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 09:26 (#1618) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageVolfield76, le 30/09/2007 à 00:13, dit :

Je ne dirais qu'une chose : Ghost in the Shell Stand Alone Complex :rolleyes: .
Je ne peux que plussoiller. Sinon tu peux rajouter aussi 20th Century Boys du même auteur.

@kilike: Tu peux déjà faire un p'tit tour sur Wikipedia pour déjà en savoir un peu plus sur le "Manga". Sinon y a un bouquin qui s'appelle "60 ans de Manga" qui n'est pas un mauvais livre, mais très gros, et vu qu'il a été traduit de l'anglais, y a pas tout le temps des phrases parfaites. Essais de voir quand même ce livre car il y a quand mêmes quelques infos interressantes dessus.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 15:53 (#1619) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekilike, le 29/09/2007 à 22:33, dit :

avec des histoires assez complexe ou vraimanet prenante dans le genre triller, realiste ou autres mais destiné plutot a un public un peu plus agé que les shonen.des series qui pourai montrer aux profs que les mangas ne sont pas que baston ou sang pouvoirs magiques et autres...

Les Abe genre Lain ou Haibane Renmei, d'autres comme Boogiepop Phantom, FLCL, etc., bref tout ce qui est classé "seinen".
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 30 septembre 2007 à 20:14 (#1620) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip

claymore étant fini je recherche une série qui vient de sortir pas plus de 4 épisodes qui s'annonce prometteur.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »