Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mardi 11 septembre 2007 à 19:09 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

wonderboy, le 11/09/2007 à 19:25, dit :

Si tu as aimé Noir essaies El cazador de la bruja, c'est fait par le même auteur et le compositeur des musiques également.

A éviter, sauf si tu as survécu à Avenger...

Essaie plutôt Texhnolyze.

EDIT:
Erf. Grillé.

+1 pour Noein et Kurau Phantom Memory

Ce message a été modifié par Iznogoud - mardi 11 septembre 2007 à 19:11.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 13:05 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi je conseillerai Gungrave ou black lagoon.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 16:06 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

Alors, voilà. je viens de re-découvrir ce forum, et je sui en panne de manga. J'ai déjà vu, et avec bonheur...

panne de manga, hum essaye les dramas :wacko: tu verra on s accroche tres vite a ces series.

dramas et films live

me fait de la publicité
Image IPB

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 19:26 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo08 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2007

Moi j'aimerai bien savoir un si il y a un manga qui ressemble a bleach naruto dbz....
Dsl si sa a deja ete poster je n'ai pas regarder toute les pages il y en a trop... :)

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 20:04 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu aimes les shonen, il y a en vrac Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho, La loi d'Ueki, One Piece...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 13 septembre 2007 à 20:21 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Yo all ! Ca fait un moment que je suis pas passé par ici. Donc evidemment, c'est pour demander des conseils en anime, vu que ça fait des mois que j'ai laché les animes et les mangas et que je me suis plus concentré sur les jeux, là je pense reprendre un peu.

Donc, en genre d'anime, je regarde à peu près tout type, bien sûr une petite préférence pour le seinen, mais ça m'empéche pas de regarder autre chose, donc si vous pouvez me faire une liste des animes du moment pour me remettre d'actualité, ça serait sympas :ermm: (bien sûr, des séries terminé ou pas loin de la fin).

Thanks d'avance :lol: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 15 septembre 2007 à 09:46 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   ichigo08 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2007

et vous ne savez pas ou je pourrai trouver des episode de La Loi d'Ueki? je n'ai trouver que 4 episode...

Posté samedi 15 septembre 2007 à 11:37 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

sur ce topic : liens loi d'ueki

sinon tu as toujours le mode recherche si tu as du mal. a+
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 21:28 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   sephirot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2006

moi je cherche plutot comme samourai champloo alor si vous avez des conseil allez y ^^ merci d'avance :(

Posté lundi 17 septembre 2007 à 21:43 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

sephirot, le 17/09/2007 à 22:28, dit :

moi je cherche plutot comme samourai champloo alor si vous avez des conseil allez y ^^ merci d'avance :(
T'as Cowboy Bebop du même réalisateur, mais je pense que t'as dû déjà voir ^^. Samurai Champloo est un anime qui a sa propore originalité, donc un peu dur de trouver un anime se rapprochant du même style que celui-ci.
Image IPB

Posté mardi 18 septembre 2007 à 11:34 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

LeE_xIv, le 13/09/2007 à 21:21, dit :

Yo all ! Ca fait un moment que je suis pas passé par ici. Donc evidemment, c'est pour demander des conseils en anime, vu que ça fait des mois que j'ai laché les animes et les mangas et que je me suis plus concentré sur les jeux, là je pense reprendre un peu.

Donc, en genre d'anime, je regarde à peu près tout type, bien sûr une petite préférence pour le seinen, mais ça m'empéche pas de regarder autre chose, donc si vous pouvez me faire une liste des animes du moment pour me remettre d'actualité, ça serait sympas :( (bien sûr, des séries terminé ou pas loin de la fin).

Thanks d'avance :blink: .

pour l'actualitée du moment y'a death note, claymore, Roméo x Juliette qui sot pas mal ensuite comme animes finit recement y'a Eyeshield 21 et kiba et il y'en surement d'autre mais c'est ce que j'ai en tête en ce moment peut être qu'on te donnera d'autres idées d'animes :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 21:16 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   hinata33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2005

Je suis aussi en panne de visionnage. J'aime bien pas mal de styles mais en ce moment je recherche plutot des trucs assez fleur bleue du genre school rumble ou fruits basket. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer... :w00t:

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 21:49 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

hinata33, le 20/09/2007 à 22:16, dit :

Je suis aussi en panne de visionnage. J'aime bien pas mal de styles mais en ce moment je recherche plutot des trucs assez fleur bleue du genre school rumble ou fruits basket. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer... -_-

/me mode Junta:

I'S pure! :w00t:

Sinon tappe sur un classique du genre "Love Hina"! ;-)
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 22:00 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je suis aussi en panne de visionnage. J'aime bien pas mal de styles mais en ce moment je recherche plutot des trucs assez fleur bleue du genre school rumble ou fruits basket. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer... :confet2:

+1 pour Darsch sempai, tu peux aussi essayer Ah! My Godess, Chobits, Dears, Girls Bravo, Green Green TV, et Ichigo 100% (mais pour le dernier pas sûr vu que j'ai jamais vu, j'ai vu juste des images et entendu des gens en parler).

J'espere t'avoir aidé un peu ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 22:26 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je suis aussi en panne de visionnage. J'aime bien pas mal de styles mais en ce moment je recherche plutot des trucs assez fleur bleue du genre school rumble ou fruits basket. Si quelqu'un a quelque chose à me proposer... :confet2:
Je te conseil la même chose que Darsh et Wonderboy. Je te rajoute aussi Kimi Ga Nozomu Eien, Kanon, Boys Be, Ai Yori Aoshi (que j'ai pas encore vu, ni lu), et Air (que j'ai pas vu aussi, et il me semble que c'est tiré d'un H-Game, ou l'inverse).

Je te conseil aussi Ichigo 100% comme il a été dit, j'ai vu la série TV et les OAV, et j'ai adoré du début à la fin, par contre ça ne va pas jusqu'au bout, donc faudrait poursuivre avec le manga, mais l'anime est très bien quand même.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »