Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 26 août 2007 à 22:13 (#1576) L'utilisateur est hors-ligne   Boumcke 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2007

Bonjour tout le monde,

J ai téléchargé plusieurs épisodes de project arms, mais c'est une version japonaise et les sous titres partent en sucette... Il y a pas moyen de télécharger un patch de sous titre français...

merci bien

Posté dimanche 26 août 2007 à 22:20 (#1577) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageBoumcke, le 26/08/2007 à 23:13, dit :

J ai téléchargé plusieurs épisodes de project arms, mais c'est une version japonaise et les sous titres partent en sucette... Il y a pas moyen de télécharger un patch de sous titre français...

Voir le messageShura, le 24/08/2007 à 18:26, dit :

Je rappelle juste au passage que c'est un topic dédié aux demandes de conseils sur des mangas et animes et pas un topic pour régler des problèmes de pc ;)
de sub ou de codecs.

Donc, si c'est un problème de version de sub, essaye de demander conseil sur une meilleure release dans le topic de la série. Si c'est un problème de codec, rdv dans la section problèmes vidéo, mais il faudra être plus clair sur le dit problème.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 31 août 2007 à 13:57 (#1578) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagemyu, le 21/08/2007 à 22:59, dit :

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude de poster ici, mais pour une fois ^^

Donc à mon tour de demander conseil:

Ces derniers temps j'ai vu deux animes récentes de qualité nettement au dessus des autres prods:

Code Geass et Death Notes.

Je me demandais si il y a d'autres titres approchant ce niveau parmi le cru 2006/2007 (Les plus anciennes, je connais sûrement déjà ;) ) ou en cours de sub et paraissant aussi prometteuses?

Merci ;-)

Je suis exactement dans le même cas... :)
Entre temps, j'ai eu le temps pour Mushishi et Bakumatsu, mais là... Je cale... J'ai bien tenté Z.O.E Dolores, I et Melody Of Oblivion, qui, somme toute, ne m'ont pas l'air si mal que ça...
'fin, toujours est-il que, Myu, si tu trouves un successeur digne de ce nom à visionner, je suis prenneur! :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 31 août 2007 à 22:58 (#1579) L'utilisateur est hors-ligne   nank 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Voir le messageNarshen, le 31/08/2007 à 14:57, dit :

Je suis exactement dans le même cas... :angry:
Entre temps, j'ai eu le temps pour Mushishi et Bakumatsu, mais là... Je cale... J'ai bien tenté Z.O.E Dolores, I et Melody Of Oblivion, qui, somme toute, ne m'ont pas l'air si mal que ça...
'fin, toujours est-il que, Myu, si tu trouves un successeur digne de ce nom à visionner, je suis prenneur! :(

je pense à seirei no moribito anime de type féodal dont l'intrigue semble cossu avec de magnifiques scènes mélant le combat à l'arme blanche et les aventures mystiques.
une sorte de mélange entre mushishi et bakumatsu
Sinon claymore dans un genre plus brutal est du même type et de très bonne qualité.
enfin the skullman, kaze no stigma et darker than black semble pas mal mais je ne les aie pas encore visionner donc sans garantie.

A noter que ces animes ne font pas partis des animes avec humour mais avec sérieux et tragiques de rigueurs.

Posté mardi 04 septembre 2007 à 10:08 (#1580) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagenank, le 31/08/2007 à 23:58, dit :

je pense à seirei no moribito anime de type féodal dont l'intrigue semble cossu avec de magnifiques scènes mélant le combat à l'arme blanche et les aventures mystiques.
une sorte de mélange entre mushishi et bakumatsu

Bien noté...
J'vais jetter un oeil là dessus!

Je te remerki :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 13:23 (#1581) L'utilisateur est hors-ligne   rukawa78180 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

salut je suis en panne en ce moment pouvez vous me conseillez please :P
voila tout mes animes préférés pour vous donner une idee de mon style:
naruto
bleach
gto
gokusen
full metal alchimist
full metal panic fumufu
slam dunk
hajime no hippo
prince of tennis
hungry heart

merci de votre aide ;-)

pouvez vous me dire comment vous trouvez hunter x hunter?(drole, bonne action), one piece?
comme c est des grosse serie longue je prefer ete sur que c est bien.

MERCI :w00t:

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 13:46 (#1582) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Bonjour, ben Bersek n'est pas mal, c'est plutot une série de type médiéval, donc si tu n'aimes pas ce style ce n'est même pas la peine d'essayer. C'est pas mal, il y a aussi Higanjima (plutot vampire et compagnie) sans être trop "gore" ça va, c'est pas mal. Voilà! :P

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 18:13 (#1583) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

si les séries longues ne te dérange pas je te conseille fortement eyeshield 21 c'est dans le même genre que prince of tennis ,sauf que c'est du rugby ^^°, et avec un peut plus de comédie. /!\ Ne te fie pas au apparance l'anime m'a bien plus.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 19:38 (#1584) L'utilisateur est hors-ligne   rukawa78180 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

deja vue eyeshield je suis vers la fin de la serie...:huh:
allez les gars d autre proposition please

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 19:52 (#1585) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Désolé, je peux pas laisser passer ça :

Voir le messagekibito, le 06/09/2007 à 19:13, dit :

sauf que c'est du rugby ^^°

Mais bien sur, et le hockey sur glace, c'est du patinage artistique.

Alors rendons à César ce qu'il lui appartient, car Eyeshield 21, c'est certainement pas du rugby. Meme que ça a un nom, et que ça s'appelle le football américain. Parmi les différences fondamentales, on peut citer notamment le fait que dans le football américain, les passes vers l'avant tiennent une part assez importante, alors qu'elles sont rigoureusement interdites en rugby.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 20:10 (#1586) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que dire qu'Eyeshield 21 c'est du rugby c'est dur à laisser passer >_:huh:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 22:58 (#1587) L'utilisateur est hors-ligne   nank 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

Voir le messageYoruichi11, le 06/09/2007 à 14:46, dit :

Bonjour, ben Bersek n'est pas mal, c'est plutot une série de type médiéval, donc si tu n'aimes pas ce style ce n'est même pas la peine d'essayer. C'est pas mal, il y a aussi Higanjima (plutot vampire et compagnie) sans être trop "gore" ça va, c'est pas mal. Voilà! :huh:

Heu on parlait d'anime mais si higanjima se fait en anime je veux bien qu'on me le dise.

Pour Rukawa78180 :
Un manga pas mal que je mate en ce moment c'est yu yu hakusho (très connu) dans le même style que hunter X hunter. Que j'ai bien apprécié aussi, One piece est énorme dans tous les sens du terme.

P.S. je signale au passage que la coupe du monde de rugby commence cette semaine, donc y en a qui vont avoir du mal à suivre ;)

Posté mardi 11 septembre 2007 à 18:14 (#1588) L'utilisateur est hors-ligne   logan13 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/10/2004

Alors, voilà. je viens de re-découvrir ce forum, et je sui en panne de manga. J'ai déjà vu, et avec bonheur...
Cowboy BeBop
Trigun
Hellsing
Noir
Madlax
Samurai Champloo
Serial Experiment Lain

J'ai tenté de commencer Ergo Proxy, mais les épisodes ne passent pas sur mon lecteur...

Des suggestions?
BoogiePop Phantom, peut-être? je sais même pas à quoi ça correspond...

Posté mardi 11 septembre 2007 à 18:25 (#1589) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Si tu as aimé Noir essaies El cazador de la bruja, c'est fait par le même auteur et le compositeur des musiques également. Sinon je suis en train de matter Gun X Sword, je peux pas donner d'avis car j'en suis que dans les débuts mais ça me plait.

Edit à Izno: xD
D'habitude je conseille lorsque j'ai vu, mais vu que les références sont les mêmes je me suis dit que peut être :)

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 11 septembre 2007 à 18:46 (#1590) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Si tu as aimé Lain, tu aimeras certainement Boogiepop Phantom et Texhnolyse.

Je te conseillerai Noein et Kurau Phantom Memory aussi :)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »