Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 20 août 2007 à 18:11 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   lovemangas 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2007

Voir le messageHarts, le 20/08/2007 à 16:36, dit :

Kimi ga nozomu eien

Merci à tous les deux 0:)
en fait, j'ai dit SHOJO MATURE parce que j'ai vu ça en cherchant sur le net des shojos.
C'est genre : Kaikan phrase (le manga papier, pas video car ce dernier zap l'histoire d'amour) ... En gros c'est des mangas pour fille mais érotique.

Si jamais vous avez d'autres noms et des liens, merci. :huh:

Posté lundi 20 août 2007 à 20:04 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

ah si c'est des trucs plu érotiques que shojo que tu cherches, alors kimi ga nozomu eien ne va pas te convenir.

Posté mardi 21 août 2007 à 17:40 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   lovemangas 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageHarts, le 20/08/2007 à 21:04, dit :

ah si c'est des trucs plu érotiques que shojo que tu cherches, alors kimi ga nozomu eien ne va pas te convenir.

Je vais quand meme voir vos deux propositions car j'aime les shojos de manière générale. Dès l'instant qu'il y a de la romance, moi ça me va.
^_^

Posté mardi 21 août 2007 à 17:46 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagelovemangas, le 20/08/2007 à 14:46, dit :

Salut,

je suis à la recherche de SHOJO MATURE.
j'ai lu des résumés de certains shojo de ce genre mais je n'ai pas pu pour l'instant en voir un ou en lire un réellement, si vous savez ou en trouver, merci de me le dire. Je suis à la recherche de DARLING MANIA et TORIKO AIGAN SHOJO plus précisément mais comme je découvre à peine le genre, j'aimerai avoir des conseilles.

Merci d'avance.

Très bon choix Toriko Aigan Shojo... ^^ Si tu veux, je peux l'uploader ainsi que Darling Mania si tu les recherches (de toute façon ils sont dispo sur le site d'Ai ni Natte)

Sinon moi je te conseillerais Yokujô © MAX comme mature shojo ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 21 août 2007 à 21:59 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mercredi 22 août 2007 à 14:48 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

c'est dur ce que tu demande mais il y a peu etre freedom qui peu t'interressé
Image IPB

Posté mercredi 22 août 2007 à 17:33 (#1567) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

Ben là moi je suis sur claymore que je trouve bien foutue mais c'est vrai que trouvé un manga au niveau de code geass et death note (dont la particularité est que le héro n'est pas blanc comme neige).
Les réponses que vous donnerez m'intéresse aussi, car pour moi ces deux manga sont géniaux (une petite préférence pour code geass qui papotte moins et bastone bien :sifle: ).

Posté mercredi 22 août 2007 à 18:02 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

@Myu
bah grosse prod de l'année tu as gurenn lagann , c'est assez bien fait niveau visuel mais c'est ultra classique.
J'ai pas grand chose à faire en ce moment , donc la série est potable , en temps normal j'aurais pas dépassé le deuxième ep
(design des robots très spécial)

sinon j'ai commencé so long mr. despair aka sayonara zetsubô sensei, j'aime vraiment beaucoup (5 ep en vostus chez a.f.k) : un prof dépressif qui ne pense qu'à se suicider rencontre une jeune fille qui ne voit la vie que du bon côté.C'est bon graphiquement et au niveau des situations.
C'est vraiment une bonne comédie :xtase:

So long Mr Despair

je rajoute lucky shit qui a beaucoup de succès cette année mais que j'apprécie pas.
Ah y'a un clin d'oeil à lucky star dans so long mr.despair d'ailleurs :sifle:

Posté mercredi 22 août 2007 à 19:57 (#1569) L'utilisateur est hors-ligne   lovemangas 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageDarkAngel, le 21/08/2007 à 18:46, dit :

Très bon choix Toriko Aigan Shojo... ^^ Si tu veux, je peux l'uploader ainsi que Darling Mania si tu les recherches (de toute façon ils sont dispo sur le site d'Ai ni Natte)

Sinon moi je te conseillerais Yokujô © MAX comme mature shojo ;)

0:) Oui, merci. De l'aide serait bien venue car je ne suis pas très à l'aise avec mon nouveau pc. Faut aussi avouer que de toutes façons je n'y connais pas grand chose :sifle: . J'ai vu le site de Ai ni natte mais j'ai pas réussi à télécharger. Les seuls trucs que je télécharge c'est ou avec emule (chansons) ou toujours avec emule mais par le biais de ce site : j'ai adoré Peach Girl d'ailleurs :xtase: mais maintenant j'aimerai vraiment voir DARLING MANIA et TORIKO AIGAN SHOJO et peut etre aussi YOKUJO dis tu ...

merci par avance de votre aide.

Posté mercredi 22 août 2007 à 21:52 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Lol d'habitude c'est l'inverse, les gens ont plus de mal à se servir d'eMule que de MegaUpload :sifle:

Enfin j'ai uploadé les deux mangas que tu cherchais :

Darling Mania [Manga]
Toriko ~ Aigan Shoujo ~ [Manga]

Sinon, pour Yokujô © MAX, tu pourras le trouver ici ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 23 août 2007 à 10:42 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   lovemangas 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageDarkAngel, le 22/08/2007 à 22:52, dit :

Lol d'habitude c'est l'inverse, les gens ont plus de mal à se servir d'eMule que de MegaUpload :ph34r:

Darling Mania [Manga]

Merci pour l'aide :crying:

J'ai commencé à lire Yokujo depuis hier soir et c'est vraiment cool ;-) , c'est le style que je cherchais en fait. Je télécharge Darling Mania et Toriko en ce moment.

Merci encore.

Posté jeudi 23 août 2007 à 18:30 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   lovemangas 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageDarkAngel, le 22/08/2007 à 22:52, dit :

Lol d'habitude c'est l'inverse, les gens ont plus de mal à se servir d'eMule que de MegaUpload :)

Darling Mania [Manga]

J'aime vraiment beaucoup Yokujo :P par contre j'ai pas de chance ou je suis vraiment gourde. J'ai un nouvel ordi : lenovo avec Vista et hier avec emule j'ai téléchargé une chanson et ça marche mais un fichier zip non :( et là c'est pareil pour Darling mania et je pense que ça va faire pareil pour Toriko. Avec l'ancien ordi ça allait, je manipule pas comme il faut sans doute ;-) On me dit que windows peut pas ouvrir ... acces refusé. Je vais finir par essayer avec l'ancien ordi, en tout cas Yokujo c'est vraiment cool, je le conseille aussi ;-)

Posté jeudi 23 août 2007 à 20:32 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Voir le messagelovemangas, le 23/08/2007 à 11:42, dit :

Merci pour l'aide :)

J'ai commencé à lire Yokujo depuis hier soir et c'est vraiment cool :P , c'est le style que je cherchais en fait. Je télécharge Darling Mania et Toriko en ce moment.

Merci encore.

De rien :(

Voir le messagelovemangas, le 23/08/2007 à 19:30, dit :

J'aime vraiment beaucoup Yokujo :P par contre j'ai pas de chance ou je suis vraiment gourde. J'ai un nouvel ordi : lenovo avec Vista et hier avec emule j'ai téléchargé une chanson et ça marche mais un fichier zip non :( et là c'est pareil pour Darling mania et je pense que ça va faire pareil pour Toriko. Avec l'ancien ordi ça allait, je manipule pas comme il faut sans doute ;-) On me dit que windows peut pas ouvrir ... acces refusé. Je vais finir par essayer avec l'ancien ordi, en tout cas Yokujo c'est vraiment cool, je le conseille aussi ;-)

Hum, c'est bizarre... Essaye d'installer WinRAR parce que le logiciel de décompression par défaut de Windaube, il est franchement pas terrible pour gérer les archives ZIP... ;)

Posté jeudi 23 août 2007 à 21:34 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   lovemangas 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messageDarkAngel, le 23/08/2007 à 21:32, dit :

De rien ;-)
Hum, c'est bizarre... Essaye d'installer WinRAR parce que le logiciel de décompression par défaut de Windaube, il est franchement pas terrible pour gérer les archives ZIP... ;)

J'ai télécharger BitZipper et ça marche ;-) , j'ai essayé avec WinRar que j'ai un autre ordi et que je trouvais très bien mais là j'arrivais pas à le télécharger mais ça marche avec l'autre c'est GEANT.

Un vrai régal ses shojos ... kisses à tous.

Posté vendredi 24 août 2007 à 17:26 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je rappelle juste au passage que c'est un topic dédié aux demandes de conseils sur des mangas et animes et pas un topic pour régler des problèmes de pc ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »