Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 02 août 2007 à 06:33 (#1516) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En vrac pouvant se rapprocher :

Voir le messageIznogoud, le 27/08/2006 à 04:19, dit :

Au niveau sentiment/émotion, je n'ai pas trop de mal à te conseiller :
Kare Kano
Honey and Clover
Kimi ga Nozomu Eien

Voir le messageJunta, le 27/08/2006 à 12:33, dit :

Y'aurait bien l'excellentissime Koi Kaze aussi dans cette catégorie, mais après à toi de voir en lisant le synopsis si le sujet premier ne te dérange pas (à savoir une histoire d'amour entre un frère et sa soeur).
I''s Pure aussi
Gravitation pourquoi pas, mais là encore y'a un truc : c'est une histoire d'amour homosexuel.
Boys Be, DNA², ou encore Saishuu Heiki Kaonojo (L'arme ultime) plutôt du côté histoire d'amour lycéenne.

Ai Yori Aoshi
Ichigo 100%
Fruits Basket
Kanon
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 août 2007 à 01:45 (#1517) L'utilisateur est hors-ligne   prokeneda 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Salut à tous, j'ai besoin de conseils avisés: je cherches des bonnes series pour assouvir mon actuelle soif d'animés, par rapport à mes gouts:

Mes classiques: Naruto, Bleach, Hunter X Hunter

Mes coups de coeur: Full Metal Panic The Second Raid, Vision d'Escaflowne, Serial Experiment Lain, NOEIN, Gundam Wing, Gantz, X.

Mes incontournables: Full Metal Alchemist, Death Note, Code Geass,

Ce que je privilégie c'est la complexité des personnages et des scenarios, à ce niveau là les must pour moi sont KIRA et ZERO, si on pouvait me conseiller des séries avec des personnages aussi charismatiques que ces deux là......merci.

Posté samedi 04 août 2007 à 11:05 (#1518) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Niveau complexité du scénar et des persos, tu peux regarder Ergo Proxy, du très très bon :sorcerer:

Tu peux aussi essayer Basilisk ou Speed Grapher du studio Gonzo.
Image IPB

Posté samedi 04 août 2007 à 11:14 (#1519) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Si tu aimes bien "la complexité des personnages et des scénarios" ainsi que Lain et Noein, tu peux essayer d'autres oeuvres de Abe comme Texhnolyze, ou encore une série comme Boogiepop Phantom.
Je vois du FMP et du Gundam, si tu ne l'as jamais vu fonce sur Evangelion, du mecha avec un scénario bien tordu.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 août 2007 à 14:06 (#1520) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Les séries de Ghost in the Shell pour la complexité des scénarios.

Les films aussi d'ailleurs bien entendu lol.

Posté dimanche 05 août 2007 à 16:49 (#1521) L'utilisateur est hors-ligne   musculus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Salut a tous.

Alorsq pour commencer voila la liste des mangas que j'ai regarder, qu isera surement incomplete car a chaque foi j'en oublie et je ne m'en rappel que plus tard.

Naruto, bleach, hunterxhunter, full metal alchemist, basilisk, tenjo tenge, gokudo,berzerk,Shura no toki, Kyo, Peace maker kurogane, kenshin.

Bon voila a peu pres les manga quej'ai regarder, et j'en recherche d'autres du meme style. Je recherche,en ce moment, plutot un manga ou il y a des combat au corp a corp, opposant des experts en art martiau genre tenjo tenge ou shura no toki (avec le mutsu).

Merci d'avance :blush:

Posté lundi 06 août 2007 à 15:49 (#1522) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Tu peux essayer Shigurui qui vient de commencer ;)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 06 août 2007 à 16:28 (#1523) L'utilisateur est hors-ligne   musculus 

• Leecheur
  • Pip

Dsl je vient de regarder le premeir episodes (de toute facon il n'y en a que un je croit) mais je n'aime pas trop. L'ambiance est assez etrange, tout en noir et blanc et c'est assez bizarre a comprendre comme truc.

Posté lundi 06 août 2007 à 17:09 (#1524) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

C'est aussi ce qui fait le charme de shigurui :P

Mais pour coler plus dans les animes que tu as cité tu pourrais jeter oeil sur :

- samurai champloo
- samurai seven
- ninja scroll

mais bon, il n'y a pas vraiment de corps à corps :D

... ikkitousen peut être.

Posté mardi 07 août 2007 à 01:31 (#1525) L'utilisateur est hors-ligne   musculus 

• Leecheur
  • Pip

Samourai champloo j'ai deja regarder.
J'ai essayer ikkitousen et pour le moment j'accroche alors merci a toi, sa ressemble un pe a tenjou tenge merci encore !

Posté mercredi 08 août 2007 à 23:26 (#1526) L'utilisateur est hors-ligne   prokeneda 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagemusculus, le 05/08/2007 à 17:49, dit :

Salut a tous.

Alorsq pour commencer voila la liste des mangas que j'ai regarder, qu isera surement incomplete car a chaque foi j'en oublie et je ne m'en rappel que plus tard.

Naruto, bleach, hunterxhunter, full metal alchemist, basilisk, tenjo tenge, gokudo,berzerk,Shura no toki, Kyo, Peace maker kurogane, kenshin.

Bon voila a peu pres les manga quej'ai regarder, et j'en recherche d'autres du meme style. Je recherche,en ce moment, plutot un manga ou il y a des combat au corp a corp, opposant des experts en art martiau genre tenjo tenge ou shura no toki (avec le mutsu).

Merci d'avance 0:)

Ikkitousen si tu as aimé Tenjo Tenge, sauf que Ikkitousen c'est encore plus Ecchi, mais c'est interressant car ça s'inspire de la periode des 3 Royaumes.

A ce propos, quelqu'un connaitrait-il une série ayant un rapport de pres ou de loin avec la periode des 3 Royaumes ? Merci.

Posté jeudi 09 août 2007 à 03:51 (#1527) L'utilisateur est hors-ligne   musculus 

• Leecheur
  • Pip

Je suis arriver a l'épisode 07 de ikkitousen, mais je dois les prendre sur la mule puisque sur daylimotion il n'y a que les 6 premier et pas moyen de trouver du stream pour la saison 1 de ikkitousen (si jamais quelqu'un sais ou les avoir qu'il me le dise svp) et il n'y a pas beaucoup de source et c'est long. Du coup je suis passer a tokyo majin pour patienter et c'est pas mal aussi.

Posté samedi 11 août 2007 à 16:53 (#1528) L'utilisateur est hors-ligne   kael69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2007

oui c vrais que c'est sympas ce news moi je cherche une anime du genre naruto (et oui je suis aussi un grand fan :crying: )ou alors un truck du jenre gto ou young gto

PS: j'ai déja vu bleach ,love hina ,fullmetal ,one piece et tenjo tenge enfin tout les animes du moment (selon moi :sorcerer: )

Posté samedi 11 août 2007 à 18:03 (#1529) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

ben apperement tu cherche du shonen et c'est pas sa qui manque:
Hunter X Hunter, Yuyu Hakusho, Märchen Awakens Romance, Get Backers, Rave, Tokyo Underground, Scryed ....
Image IPB

Posté samedi 11 août 2007 à 18:11 (#1530) L'utilisateur est hors-ligne   kael69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/08/2007

a mici mais c quoi les histoir des mangas que tu a mentionné eu hunter x hunter je conné mais le reste je suis perdu :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • Dernière »