Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:27 (#1501) L'utilisateur est hors-ligne   matthyinthewired 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/01/2004

Voir le messagematthyinthewired, le 08/07/2007 à 14:22, dit :

Bon, j'ai fini DeathNote et je ne trouve pas d'anime à regarder 0:)

Mon top 5 pour vous donner une idée: Lain / Texhnolyze / DeathNote / Boogiepop Phantom / Haibane Renmei. J'ai aussi apprécié Gankutsuou, Hellsing, Noein... Et je n'ai pas été vraiment conquis par Hack Sign, NieA7, Macross Zero, Shingetsutan Tsukihime.

Pas un grand fan de combats pétaradants, ni de mélos à l'eau de rose... Ce que j'aime, c'est un bon scénar, beaucoup de questions, une "ambiance" bien ficelée et un "style" visuel original.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Je me permets un petit up... :P

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:41 (#1502) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hummm... Je te sens bien mûr pour un petit Kurau Phantom Memory ou pour Iriya no Sora UFO no Natsu, ainsi que pourquoi pas Sola (sans avoir encore vu la fin).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 juillet 2007 à 09:03 (#1503) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je rajouterai également un petit Ergo proxy qui devrait te convenir :sifle:
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 09:06 (#1504) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Suite au retour sur visionage de Starship operator par Deathscythe qui en redemanda alors une couche :P

En format court il y aurait aussi :

- Soukou no Strain qui se défend mais tout de même un cran en dessous de Starship (le démarrage est surement trop bon. ce qui donne l'impression d'une fin quelconque alors qu'elle n'est pas si mauvaise que ça). :)

- Le premier OAV de My Otome Zwei :sifle: ......................................, oubliez, c'était ironique. <_<

- Le déjanté Black heaven totalement débile mais qui se regarde sans faim. :w00t:

- Soul link, pour le coup là, c'est plus la colonie de vacance versus aliens, avec des héroes (des vrais), des méchants (bien méchants) et des gourdes (bien gourdes) apeurées pour motiver les héros à coté desquelles les minettes de Starship sont des p'tites vielles :sifle: donc série "pour tuer du temps" totalement oubliable, mais qui a quelques arguments (Tirée d'un H-Game apparemment... La série pas les arguments ! ... Bien que...) :sorcerer:

- Glass no Kantai partait bien, mais tombe vite dans la mièvrerie (limite Yaoi) pour au bout de compte finir de manière quelconque... C'eut été supportable, voir marrant, pour un format court, mais pour une série de 26 ép. c'est trop. :w00t:

- Sol Bianca n'est plus tout jeune mais c'était sympat. B)

- Xenosaga (tiré du jeu éponyme) pas mauvais, mais dont le format court (12ép me semble) donne l'impression qu'un certain nombre de sous entendus sont réservés à ceux qui y ont joué, et tantpis alors pour les autres (comme moi) :D

- Moonlight mile bien que plus anticipation que "space-op" et avec seulement quelques épisodes subbés à l'air d'être un gros pavé bien prometteur. Je n'en ai lu que les 4/5 premiers tomes éponymes, mais c'était parti pour du bon :D

- Heroic age avec 7 épisode, un peu tôt pour conclure, mais un potentiel à surveiller :ph34r:

Sinon faute de nouveautés il peut être l'occasion de voir/revoir de vieux classiques : Titan AE, les films de Cobra ^_^ ^_^ , d'Albator, la première série de Macross...

Si ça continue comme ça faudrait créer un post spécial pour lister avec critique courte l'ensemble des anime situé là haut, au de la des nuages. ;)
Image IPB

Posté mercredi 18 juillet 2007 à 10:27 (#1505) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagematthyinthewired, le 08/07/2007 à 14:22, dit :

Bon, j'ai fini DeathNote et je ne trouve pas d'anime à regarder :unsure:

Mon top 5 pour vous donner une idée: Lain / Texhnolyze / DeathNote / Boogiepop Phantom / Haibane Renmei. J'ai aussi apprécié Gankutsuou, Hellsing, Noein... Et je n'ai pas été vraiment conquis par Hack Sign, NieA7, Macross Zero, Shingetsutan Tsukihime.

Pas un grand fan de combats pétaradants, ni de mélos à l'eau de rose... Ce que j'aime, c'est un bon scénar, beaucoup de questions, une "ambiance" bien ficelée et un "style" visuel original.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Pourquoi ne pas essayer Gantz et Night Head Genesis, pourquoi pas également Mushishi et, indispensable, Ghost in The Shell si tu n'as pas déjà tout vu (films, séries et tout le tintouin!).
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 00:00 (#1506) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Comme l'indique le topic...je suis en panne de "visionnage" d'animes...

Je la joue a l'ancienne on va dire et je me lance rarement dans de nouvelles series, ce qui, je le sais, est très bête de ma part car je dois rater beaucoup...(flemme oblige^^)...
J'ai du Pokémon, du Détective Conan, du Sonic X, du Yu-Gi-Oh, du Death Note, du Naruto, du Olive et Tom, du Hungry Heart et du GTO sur l'ordi...(Ouais moi j'la joue comme ca ;-) )...
En fait je cherche plutôt un anime amusant à regarder histoire de rigoler un peu ...
J'aimerais qu'il soit vraiment du genre GTO...
Si quelqu'un a une ptite idée...Qu'il me fasse signe...^^

Merci d'avance...

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 00:20 (#1507) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Essaye

Humour poilant ! :( ;-)
Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 00:45 (#1508) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Je suis pas fan de ce genre de dessin (graphiquement parlant)...
Mais je vais peut etre essayer histoire de voir ce que ca donne...
Merci zazoo

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 09:59 (#1509) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

dans le meme genre que GTO: gokusen

tu peu aussi regarder: gokudo, Makai Senki Disgaea, ou encore un grand classic Golden Boy

sinon 2 films tripant: Aachi and Ssipak et Dead Leaves
Image IPB

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 16:08 (#1510) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Salut, je viens juste de finir Tokyo Majin... , c(était vraiment bien, je cherche quelque chose du même genre, en sacahnt que j'aime bien sur bleach, naruto mai hime .... merci!

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 10:56 (#1511) L'utilisateur est hors-ligne   stf360 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/07/2007

[color=#CC0000][font=Arial][size=6]salut dis moi c tu s'il existe une suite au 24 episode de fate stay

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 15:40 (#1512) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pas de suite pour Fate/Stay Night. Il existe par contre un H-Game :whistling:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 29 juillet 2007 à 21:07 (#1513) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Est ce que quelqu'un a lu Full ahead Coco?
Car j'ai vu que le tome 1 était vendu à 3€ (pour une série de 29 tomes apparemment) donc c'était pour savoir si c'était bien.
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 01 août 2007 à 10:11 (#1514) L'utilisateur est hors-ligne   onijin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

salut, je recherches des serie de type fantastique du type : E's otherwise, witch hunter robin, full metal panic/alchimist...

actuellement je me fais darker than black sur lequel j'accroche pas mal et karas sur lequel j'accroches pas...

ty

Posté mercredi 01 août 2007 à 19:24 (#1515) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Hello, je suis à la recherche d'un ou plusieurs manga / anime dans le meme style que Is, Video Girl (du Katsura quoi :lol: ), si quelqu'un a des idées je suis preneur -_-
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • Dernière »