Salut, de mon côté je viens de finir Tokyo Majin et je recherche aussi quelque chose du même genre. Et puis d'autre aussi qui rappelle un peu mai otome ou mai hime
Merci
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 98
- 99
- 100
- 101
- 102
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté samedi 07 juillet 2007 à 21:08 (#1487)
Yoruichi11, le 07/07/2007 à 17:23, dit :
Salut, de mon côté je viens de finir Tokyo Majin et je recherche aussi quelque chose du même genre. Et puis d'autre aussi qui rappelle un peu mai otome ou mai hime
Merci
Merci
Tu peux essayer Nanoha, ça devrait te plaire...
Ne te fie pas aux premiers épisodes.
Dès que Fate arrive, c'est...

Posté samedi 07 juillet 2007 à 21:27 (#1488)
Bonjour le peuple,
J'viens à la pêche aux idées de matage ^^'
Comme j'ai des journées absolument vides de toute occupation, je recherche des séries (de préférence) à mater.
Dernièrement, j'ai vu : Abenobashi, Black Lagoon, Sola. J'ai du en voir d'autres, mais bon, comme j'efface directement ce que j'ai maté après avoir fini le matage, ça aide pas à garder un compte des animes déjà vus ^^'
Concernant le genre de l'anime, je suis pas trop exigeant.
Les seules conditions que je vais poser : pas de lolis (c'est à dire : pas d'ichigo mashimaro, pas de lucky star par ex), série terminée, et un rythme pas trop lent.
Désolé de pas vous fournir un listing de ce que j'ai déjà vu, mais le temps de tout retrouver, j'y serais encore demain ^^'
Sur ce, merci d'avance !
J'viens à la pêche aux idées de matage ^^'
Comme j'ai des journées absolument vides de toute occupation, je recherche des séries (de préférence) à mater.
Dernièrement, j'ai vu : Abenobashi, Black Lagoon, Sola. J'ai du en voir d'autres, mais bon, comme j'efface directement ce que j'ai maté après avoir fini le matage, ça aide pas à garder un compte des animes déjà vus ^^'
Concernant le genre de l'anime, je suis pas trop exigeant.
Les seules conditions que je vais poser : pas de lolis (c'est à dire : pas d'ichigo mashimaro, pas de lucky star par ex), série terminée, et un rythme pas trop lent.
Désolé de pas vous fournir un listing de ce que j'ai déjà vu, mais le temps de tout retrouver, j'y serais encore demain ^^'
Sur ce, merci d'avance !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 07 juillet 2007 à 22:29 (#1489)
C'est difficile de donner des noms comme ça.
Je peux faire par élimination, par contre.
On va éviter Manabi Straight et Sky Girls
[Voir le message caché (spoiler)]
Pas trop lent...
On va éviter Aria, Haibane Renmei, Someday's dreamers, Kokoro library...
voire Kamichu!, ou Kino no tabi
Hum...
Au cas où tu n'aies pas vu, on va aller chercher les classiques :
- Full Metal Panic (toutes les saisons)
- Last exile
- Crest of the stars
- Scrapped Princess
- Chrno Crusade
- Read or Die / Read or dream
- Gunslinger girl
ça pourrait te paraître lent, mais au cas où :
Honey & Clover
Voyons pour du moins connu...
- Irresponsible Captain tylor
- Maho tsukai Tai
- Iriya no Sora UFO no Natsu
- Okusama wa Mahou Shôjo ~ Bewitched Agnès
- REC
PS :
Ma méthode :
classer les sujets de liens par nombre de consultations, et remonter.
Je n'ai fait que les 20 premières pages

Pas trop lent...
Hum...
- Last exile
- Crest of the stars
- Scrapped Princess
- Chrno Crusade
- Gunslinger girl
Honey & Clover
- Maho tsukai Tai
- REC
PS :
Ma méthode :
classer les sujets de liens par nombre de consultations, et remonter.
Je n'ai fait que les 20 premières pages

Posté samedi 07 juillet 2007 à 22:37 (#1490)
Iznogoud, le 07/07/2007 à 23:29, dit :
C'est difficile de donner des noms comme ça.

Ahah

Citation
Pas trop lent...
Aria, j'ai vu que la première saison, j'avais récupéré pratiquement toute la deuxième saison, mais j'ai pas eu les nerfs pour m'y mettre... Haibane renmei, j'ai déjà vu, idem Kino no Tabi (j'suis pas un sauvage quand meme

J'suis pas totalement contre les trucs lents hein... Je regarderais Someday's dreamers à l'occasion... En revanche, Kamichu, j'suis nettement moins tenté...
Citation
Hum...
- Last exile
- Crest of the stars
- Scrapped Princess
- Chrno Crusade
- Gunslinger girl
- Last exile
- Crest of the stars
- Scrapped Princess
- Chrno Crusade
- Gunslinger girl
- vu (et lu aussi

- vu
- vu
- pavu (enfin, pas en entier, ça m'a saoulé à un moment)
- vu
- vu (enfin, la série)
- et vu
Citation
Honey & Clover
Honey & Clover
Tu me proposes ça à MOI qui en fait le lobbying...
Citation
- Maho tsukai Tai
- REC
- Maho tsukai Tai
- REC
- J'vais voir, j'avais voulu tenter à un moment, et j'ai pas fait, j'sais plus pourquoi
- ça m'avait saoulé (j'parle des oav)
- je sais plus si ça, j'y ai vu ou pas >_<
- Magical girl, humm... J'y jetterais un oeil quand meme, on sait jamais >_

Bah ouais, il arrive que je sache pas quoi mater, donc bon

Red Garden, j'en avais entendu parler, je choperais ça je pense. Flag, j'ai vu le premier, mais j'ai pas trop accroché; Simoun, vu que le nom me dit quelque chose, j'ai du tenté, mais j'ai pas accroché... Et ensuite, Ouran High School

Ensuite, l'espace, j'adore. Et les séries à rallonge, ça me fait pas (trop) peur. J'me suis bien fait City Hunter y'a pas trop longtemps (bon la, j'avoue, je cale sur la 3ème saison -les 12 oav- j'ai pas dépassé le 3ème :x). Crest/banner of the stars, j'ai grave aimé, faudra que je remate. Legend of the galactic heroes, faudra que je jette un oeil. Idem sur starship operators.
Merci pour vos conseils en tout cas. J'suis déjà en train de récupérer Captain Taylor, j'vais voir pour récupérer d'autres titres (comme Red Garden ou commencer legend of the galactic heroes...)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 07 juillet 2007 à 22:49 (#1491)
Deathscythe qui demande conseil
Je me demande bien quel titre on pourra trouver que tu n'auras pas encore vu donc je cite en vrac, il y en aura peut-être un qui t'aura échappé.
Je ne citerai que quelques uns de mes derniers coup de coeur dans des registres hétéroclites :
- Red garden, - Flag, - Simoun, - Ouran High School Host Club...
Sinon tu peux profiter du temps à tuer pour récupérer des classiques à rallonge.
Pour peu que tu ne détestes pas les sagas spatiales :
- Legende of the Galactic heroes (110 ép. et 2 films, ça meuble du temps)
- Crest/Banner of the stars
- Starship operators (plus récent, pas un classique, mais une série sans grande prétention mais avec de grandes qualités)

Je me demande bien quel titre on pourra trouver que tu n'auras pas encore vu donc je cite en vrac, il y en aura peut-être un qui t'aura échappé.
Je ne citerai que quelques uns de mes derniers coup de coeur dans des registres hétéroclites :
- Red garden, - Flag, - Simoun, - Ouran High School Host Club...
Sinon tu peux profiter du temps à tuer pour récupérer des classiques à rallonge.
Pour peu que tu ne détestes pas les sagas spatiales :
- Legende of the Galactic heroes (110 ép. et 2 films, ça meuble du temps)
- Crest/Banner of the stars
- Starship operators (plus récent, pas un classique, mais une série sans grande prétention mais avec de grandes qualités)

Posté samedi 07 juillet 2007 à 22:55 (#1492)
hello a tous,
Actuellement je recherche, un manga plus pour adulte et actuellement je regarde, serei no morito qui est trés bien dessiné, et un bon scénario, je cherche du fantastique, ce style me plait beaucoup, si vous connaissez des mangas de se style donnez moi des petites idées merci......
math
Actuellement je recherche, un manga plus pour adulte et actuellement je regarde, serei no morito qui est trés bien dessiné, et un bon scénario, je cherche du fantastique, ce style me plait beaucoup, si vous connaissez des mangas de se style donnez moi des petites idées merci......
math

Posté samedi 07 juillet 2007 à 23:05 (#1493)
En fantastique, des séries du même niveau graphique que serei no morito, il n'y en a pas beaucoup...
Quand tu dis "fantastique", c'est le fantastique en général, ou plutôt le médiéval-fantastique ?

Quand tu dis "fantastique", c'est le fantastique en général, ou plutôt le médiéval-fantastique ?

Posté samedi 07 juillet 2007 à 23:17 (#1494)
hello,
Je recherche le fantastique en général, avec de belle image, actuellement je vais commencé fullmetal alchimist.
et j'ai vu les chevalier du zodiac, hades etc....que j'ai beaucoup apprécier.
je recherche de belle serie, au niveau graphique, et de bon scénario...
je trouve que serei no morito, est vraiment un must, vivement la suite....
merci et a+.......
Je recherche le fantastique en général, avec de belle image, actuellement je vais commencé fullmetal alchimist.
et j'ai vu les chevalier du zodiac, hades etc....que j'ai beaucoup apprécier.
je recherche de belle serie, au niveau graphique, et de bon scénario...
je trouve que serei no morito, est vraiment un must, vivement la suite....
merci et a+.......
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 11:14 (#1495)
hello bonjous les sharemangien,
quelqu'un a des petites idées, comme série surprenante et bien faite, dans le genre, fantastique médieval, ou fantastique avec un trés beau désign, merci pour vos avis.
math
quelqu'un a des petites idées, comme série surprenante et bien faite, dans le genre, fantastique médieval, ou fantastique avec un trés beau désign, merci pour vos avis.
math
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 11:45 (#1496)
attend un peu, tu n'auras pas des réponses dans l'heure donc pas la peine de relancer, soit patient
Sinon je pense à basilisk, ça devrait être dans ce que tu cherches. Ptête chrno crusade et X de clamp aussi (ben que ce soit pas médiéval ^^" ). Une série pas mal non plus, mais c'est sans doute trop comédie et pas assez sérieux pour toi: Louie The Rune Soldier \o/
Pour death... aucune idée xD

Sinon je pense à basilisk, ça devrait être dans ce que tu cherches. Ptête chrno crusade et X de clamp aussi (ben que ce soit pas médiéval ^^" ). Une série pas mal non plus, mais c'est sans doute trop comédie et pas assez sérieux pour toi: Louie The Rune Soldier \o/
Pour death... aucune idée xD

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 11:49 (#1497)
Bah, médiéval-fantastique, t'as Berserk

Un esprit sain en somme
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 13:22 (#1498)
Bon, j'ai fini DeathNote et je ne trouve pas d'anime à regarder
Mon top 5 pour vous donner une idée: Lain / Texhnolyze / DeathNote / Boogiepop Phantom / Haibane Renmei. J'ai aussi apprécié Gankutsuou, Hellsing, Noein... Et je n'ai pas été vraiment conquis par Hack Sign, NieA7, Macross Zero, Shingetsutan Tsukihime.
Pas un grand fan de combats pétaradants, ni de mélos à l'eau de rose... Ce que j'aime, c'est un bon scénar, beaucoup de questions, une "ambiance" bien ficelée et un "style" visuel original.
Merci d'avance pour vos conseils ;)

Mon top 5 pour vous donner une idée: Lain / Texhnolyze / DeathNote / Boogiepop Phantom / Haibane Renmei. J'ai aussi apprécié Gankutsuou, Hellsing, Noein... Et je n'ai pas été vraiment conquis par Hack Sign, NieA7, Macross Zero, Shingetsutan Tsukihime.
Pas un grand fan de combats pétaradants, ni de mélos à l'eau de rose... Ce que j'aime, c'est un bon scénar, beaucoup de questions, une "ambiance" bien ficelée et un "style" visuel original.
Merci d'avance pour vos conseils ;)
Posté dimanche 08 juillet 2007 à 13:37 (#1499)
hello,
Merci pour vos info sur les série a voir, j'ai trouvé que Basilik et chno.crusade, assez sympa a visualiser, cet un bon début, dans ma mediathéque pour manga.
Juste une petite question, est qu 'il existe des série ressente en cour de diffusion, sur ces thèmes.
merci pour ta réponse rapide morpheus 14.......
Merci pour vos info sur les série a voir, j'ai trouvé que Basilik et chno.crusade, assez sympa a visualiser, cet un bon début, dans ma mediathéque pour manga.
Juste une petite question, est qu 'il existe des série ressente en cour de diffusion, sur ces thèmes.
merci pour ta réponse rapide morpheus 14.......

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 98
- 99
- 100
- 101
- 102
- →
- Dernière »