Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 24 juin 2007 à 20:52 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

Salut all, connaitriez vous un manga qui se rappoche de utawarerumono ?
J'adore le mélange guerre/kawaï/héroique fantasy sauce japonnaise de cet anime, vraiment bon ! ;-)

Posté lundi 25 juin 2007 à 10:31 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Salut à tous ;)
J'aimerais voir un animé qui est dans le même genre que slam dunck avec beaucoup d'humour,que me conseillez vous?
Merci d'avance ;)
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté lundi 25 juin 2007 à 16:27 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

En basket tu peux tester Buzzer Beater mais c'est assez court.

En football, je te conseille Hungry Heart Wild Striker, du papa de Tsubasa : une série remplie d'humour je trouve :mellow:

Sinon en tennis, tu peux tester Prince of Tennis ainsi que Hajime no Ippo pour la boxe.

Posté lundi 25 juin 2007 à 17:54 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

merci Kmikaze93 , je vais donc devoir faire un choix pour l'achat d'une des 2 séries .
Les 2 existent depuis un moment mais c'est le style que j'aime.

Posté lundi 25 juin 2007 à 20:19 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   jp67 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/01/2007

Voir le messageMephiston, le 25/06/2007 à 17:27, dit :

En basket tu peux tester Buzzer Beater mais c'es assez court.

En football, je te conseille Hungry Heart Wild Striker, du papa de Tsubasa : une série remplie d'humour je trouve :lol:

Sinon en tennis, tu peux tester Prince of Tennis ainsi que Hajime no Ippo pour la boxe.

Ok merci je vais tester Hungry Heart Wild Striker, les autres je les ai tous vu et impec, surtout hajime no ippo que j'ai adoré. ;)
Image IPB
Soutenons Denis Robert !
Partages: Rien en ce moment

Posté jeudi 28 juin 2007 à 09:01 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageBestkiller29, le 24/06/2007 à 21:52, dit :

Salut all, connaitriez vous un manga qui se rappoche de utawarerumono ?
J'adore le mélange guerre/kawaï/héroique fantasy sauce japonnaise de cet anime, vraiment bon ! :sorcerer:

up 0:)

Posté jeudi 28 juin 2007 à 17:37 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageBestkiller29, le 28/06/2007 à 10:01, dit :

up :lol:

pour le genre guerre/heroic fantazy bah tu as record of lodoss war
si tu veux ajouter un peu d humour essaye gokudo bien delire
Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 12:01 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip

merci, par contre j'aime pas trop le chara-design de gokudo :pinch:
Je vais tenter l'autr que je trouve par contre assez dur à télécharger en vostfr.
Si vous avez d'autre proposition je suis tout ouie ! ;-)

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 13:19 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   starlette27 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bonjour,
connaissez vous un animé qui se rapproche de "Noritaka le roi de la baston" ?
j ai trop aimé le manga, mais malheureusement il n existe pas en anime, alors je recherche une equivalence un anime qui alli l humour, technique de combat ...

merci pour vos reponses

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 13:21 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBestkiller29, le 24/06/2007 à 21:52, dit :

J'adore le mélange guerre/kawaï/héroique fantasy sauce japonnaise de cet anime, vraiment bon ! ;-)

Hum... Essaye Slayers et Louie the rune soldier :drink:

Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 19:56 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Gros +1 pour Slayers, surtout que tu auras de quoi faire entre les 3 saisons, les films et les OAVs :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 20:37 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

Voir le messagestarlette27, le 01/07/2007 à 14:19, dit :

Bonjour,
connaissez vous un animé qui se rapproche de "Noritaka le roi de la baston" ?
j ai trop aimé le manga, mais malheureusement il n existe pas en anime, alors je recherche une equivalence un anime qui alli l humour, technique de combat ...

merci pour vos reponses

Salut, je te propose hajime no ippo qui est un manga de boxe qui allie beaucoup la technique et un peu d'humour.
Sinon il y a shura no toki qui est un manga de samourai, mais la je t'avoue que l'humour est moindre.

Mais je pense que l'humour est beaucoup mieux retranscris dans un manga papier que un anime, je sais pas si vous pensez pareil :sorcerer:

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 00:03 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je vais faire le bon samaritain...

"yuma" dit :

Avis à la population sharemangienne:
je travaille avec des ados et l'an prochain avec des enfants et j'ai bien envie de me servir de mangas (en dessins animés pas bouquins) comme support d'activités éducatives.
pourriez vous me conseiller certains mangas interessants traitant de la famille, du rêve, de l'abandon, de l'adolescence, de l'enfance, de la vie en communauté...????????????
j'ai bien envie de monter un atelier autour de ça et certaines problématiques qu'on peut retrouver dans certains mangas (je pense aux "ailes grises" par exemple mais c'est plutot pour un public ado).
vos conseils, suggestions sont les bienvenus.
merci d'avance.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 00:35 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageIznogoud, le 05/07/2007 à 19:03, dit :

Je vais faire le bon samaritain...

Citation

Avis à la population sharemangienne:
je travaille avec des ados et l'an prochain avec des enfants et j'ai bien envie de me servir de mangas (en dessins animés pas bouquins) comme support d'activités éducatives.
pourriez vous me conseiller certains mangas interessants traitant de la famille, du rêve, de l'abandon, de l'adolescence, de l'enfance, de la vie en communauté...????????????
j'ai bien envie de monter un atelier autour de ça et certaines problématiques qu'on peut retrouver dans certains mangas (je pense aux "ailes grises" par exemple mais c'est plutot pour un public ado).
vos conseils, suggestions sont les bienvenus.
merci d'avance.

Hum, pour ado il y en a quelques uns, mais pour les un peu plus jeunes, hum, c'est plus dur. J'ai regardé un peu et le mieux que j'ai trouvé, c'est hanada. Sa traite de pas mal tous les sujets que tu demandes et tu pourras garder assez facilement l'attention des jeunes, car c'est un anime avec un côté comique simple.

J'espère que j'ai pu t'aidé. :)

Posté samedi 07 juillet 2007 à 11:43 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   sexyloup 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2006

hello a tous,

Actuellement je recherche, un manga plus pour adulte et actuellement je regarde, serei no morito qui est trés bien dessiné, et un bon scénario, je cherche du fantastique, ce style me plait beaucoup, donnez moi des petites idées merci......

mat

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »