Et bien merci à tous je me prépare une petite liste d'animes à regarder
Par contre pour revenir sur Samurai Deeper Kyo j'ai déjà lu le manga papier (et de toute façon je ne cherche pas de nouvelles séries en manga papier mon budget étudiant étant assez serré) et l'anime ne me tente vraiment pas.
taison_maeda, le 22/06/2007 à 13:28, dit :
salut à tous , j'aurais besoin de 2 conseils ( hé oui je suis gourmand

)
C'est que je voudrais me racheter une nouvelle série manga dont la collection est terminée.
-J'ai notamment vu la série yuyu hakusho et je voudrais savoir ce qu'en pense les personnes qui l'ont déja lu.
N'hésitez pas à être honnête, si ce n'est pas une bonne série dites le (que j'achète pas pour rien

J'en profite pour esquisser une réponse : je n'ai lu que les 5-6 premiers tomes de Yuyu Hakusho et ça m'a vraiment plu, par contre j'ai eu beaucoup de retours comme quoi la fin était bâclé et nulle par la même occasion. Mais je préfère laisser le soin aux personnes ayant lu la série dans son entier de te répondre ;)
Racaille Blues est une très bonne série (est-elle finie d'ailleurs ?). Tout ce que je pourrais te dire pour ta deuxième question c'est de ne pas lire/visionner Tenjou Tenge car, même si au début il y a très peu de "surnaturel", ça tourne au manga fantastique (ce qui à mon humble avis nuit grandement à l'histoire). Hum sinon je pourrais te conseiller GTO ^^