Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 20 juin 2007 à 02:16 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageZalem Esgaroth, le 19/06/2007 à 22:29, dit :

Je vous remercie de vos réponses et je prends note pour Berserk ;)

Essaye Claymore et Fate Stay Night... ;-)

Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 05:48 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@ zalem

Tu peux aussi ajouter Utawarerumono, sous un aspect kawai c'est bien violent.

Et Blue Genderk, post-apo/SF bien sombre.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 20 juin 2007 à 10:58 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

@ zalem: tu peu aussi ajouté gungrave, trinity blood puis plus recement il y a devil may cry qui a l'air bien partie pour etre un anime violent, sinon il y a aussi tokko.
Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 12:28 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

salut à tous , j'aurais besoin de 2 conseils ( hé oui je suis gourmand :( )
C'est que je voudrais me racheter une nouvelle série manga dont la collection est terminée.

-J'ai notamment vu la série yuyu hakusho et je voudrais savoir ce qu'en pense les personnes qui l'ont déja lu.
N'hésitez pas à être honnête, si ce n'est pas une bonne série dites le (que j'achète pas pour rien :angry:

Posté vendredi 22 juin 2007 à 13:58 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Et bien merci à tous je me prépare une petite liste d'animes à regarder :(
Par contre pour revenir sur Samurai Deeper Kyo j'ai déjà lu le manga papier (et de toute façon je ne cherche pas de nouvelles séries en manga papier mon budget étudiant étant assez serré) et l'anime ne me tente vraiment pas.

Voir le messagetaison_maeda, le 22/06/2007 à 13:28, dit :

salut à tous , j'aurais besoin de 2 conseils ( hé oui je suis gourmand :confet: )
C'est que je voudrais me racheter une nouvelle série manga dont la collection est terminée.

-J'ai notamment vu la série yuyu hakusho et je voudrais savoir ce qu'en pense les personnes qui l'ont déja lu.
N'hésitez pas à être honnête, si ce n'est pas une bonne série dites le (que j'achète pas pour rien :angry:

J'en profite pour esquisser une réponse : je n'ai lu que les 5-6 premiers tomes de Yuyu Hakusho et ça m'a vraiment plu, par contre j'ai eu beaucoup de retours comme quoi la fin était bâclé et nulle par la même occasion. Mais je préfère laisser le soin aux personnes ayant lu la série dans son entier de te répondre ;)
Racaille Blues est une très bonne série (est-elle finie d'ailleurs ?). Tout ce que je pourrais te dire pour ta deuxième question c'est de ne pas lire/visionner Tenjou Tenge car, même si au début il y a très peu de "surnaturel", ça tourne au manga fantastique (ce qui à mon humble avis nuit grandement à l'histoire). Hum sinon je pourrais te conseiller GTO ^^

Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 14:19 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip

ok merci de ta réponse pour yuyu hakusho, j'attendrais d'autres réponses.

Oui racaille blues est terminé depuis un petit moment (tome 42) , je les ai tous et j'en suis bien content car ils ne sont plus édités et difficile à trouver même sur le net. :angry:

GTO je les ai déja tous lus mais merci quand même et tenjo tenge j'avais juste entendu parler donc si ca devient fantastique je vais éviter de regarder ou lire alors...

Posté vendredi 22 juin 2007 à 15:39 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagetaison_maeda, le 22/06/2007 à 15:19, dit :

ok merci de ta réponse pour yuyu hakusho, j'attendrais d'autres réponses.

Oui racaille blues est terminé depuis un petit moment (tome 42) , je les ai tous et j'en suis bien content car ils ne sont plus édités et difficile à trouver même sur le net. :angry:

GTO je les ai déja tous lus mais merci quand même et tenjo tenge j'avais juste entendu parler donc si ca devient fantastique je vais éviter de regarder ou lire alors...
Apparament, t'aime bien le bon shonen, donc je te conseille fortement Slam Dunk, fort en humour et en suspens, donc voilà !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 22 juin 2007 à 18:26 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je sais pas si quelqu'un connait, je cherche une série manga avec un détective assez frapadingue, je sais plus le début. La fin c'est psychedelic Detective, si quelqu'un saurait le nom, ça m'arrangerait grandement. :angry:
Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 18:41 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Shiro, Le Détective Catastrophe

Je ne vois que ça.

EDIT: Ah! C'était donc MPD Psycho, il me semblait pas que ton post du dessus décrivais ce manga, mais bon.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 22 juin 2007 à 19:29 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Le manga est très sombre, genre planter des fleurs dans le cerveaux des victimes. :unsure:

edit : J'(ai fini par trouver, c'est MPD Psycho, une bonne série bien gore comme je les aime :o merçi quand même.
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 09:28 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip

merci lee xiv mais déja lu aussi :pinch:

Posté dimanche 24 juin 2007 à 15:56 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip

personne pour me donner son avis sur yuyu hakusho? :sorcerer:

Posté dimanche 24 juin 2007 à 17:16 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagetaison_maeda, le 24/06/2007 à 16:56, dit :

personne pour me donner son avis sur yuyu hakusho? ;-)

fais attention au double post taison_maeda, mais pour ce qui en ai de yuyu hakusho c'est vraiment énorme, pour moi c'est aussi important que dragonball z c'est la base à connaitre :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 24 juin 2007 à 19:30 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   taison_maeda 

• Membre
  • PipPip

dsl kibito pour le double post.
Ok donc je vois que c'est un manga référence, je vais trés certainement l'acheter. Merci à toi

Posté dimanche 24 juin 2007 à 20:30 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

salut à tous , j'aurais besoin de 2 conseils ( hé oui je suis gourmand )

N'hésitez pas à être honnête, si ce n'est pas une bonne série dites le (que j'achète pas pour rien ) et si c'est top aussi.

-Pour la deuxième, c'est toujours en rapport avec une nouvelle série, j'ai lu Racaille blues et regardé shura no toki (style opposé même si c'est du shonen) et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller une série qui n'ai pas d'effet surnaturel qui reste comme les 2 séries je vous ai parlé , qui a un style réel . De plus, j'aime bien les mangas de combats.

PS: si possible donnez moi une série terminé car je préfère acheter toute la série d'un coup

Pour Yuyu hakusho j ai plutot suivi l anime que le manga mais j avais vraiement aimé cette anime a l epoque car cest sorti depuis un bon moment deja. Perso j ai vraiment aprecie cette serie et je rejoind kibito comme reference.
Sinon vu que tu as aime racaille blue, je pense a nori taka le roi de la baston bien fun
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »