Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 02 juin 2007 à 01:24 (#1426) L'utilisateur est hors-ligne   The_macraft 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2004

Hello everyone :)

Je vous tient au courant, j'ai donc suivis des conseils, et j'ai commencé la serie shuffle, l'histoire est simpa, mais je trouve que c'est assez ... comment dire ... plat (pour l'instant, ep 13)donc voila j'espert que la fin sera plus palpitante, ensuite je pense regarder suzuka ou fruit basket.

Citation

Attention, on dit souvent ça par rapport aux 2 anciens OAV, mais les 6 nouveaux I''S Pure n'ont rien à voir et sont d'excellente qualité.

Oui je parlais des OAV.

I"S Pure est de tres bonne qualité et reprend bien le manga,

mais il survolle beaucoup de trés bon passage.

Donc, si tu as les moyen je te conseil le manga :angry:

voila bonne nuit

PS : si je me couche a 2h15 ce soir c'est que je viens de refinir de lire les I"S justement.

Allez bonne nuit tout le monde.

Posté samedi 02 juin 2007 à 09:38 (#1427) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageThe_macraft, le 02/06/2007 à 02:24, dit :

mais il survolle beaucoup de trés bon passage.

Exact. Le format 6 épisodes est un peu dommage. Un format 12/13 aurait donné une série définitivement géniale.

Citation

Donc, si tu as les moyen je te conseil le manga :angry:

Déja acheté, il y a... je dirais 4 ans. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:04 (#1428) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

Sur la page précédente j'avais vu que vous aviez citer utawarerumono, je l'ai donc essayer hier soir et... enfin... jviens de le finir :) .
J'aurai voulu savoir ce qui existait dans le même genre (j'aimai bien le coté dynasty warrior/kessen des batailles -> Ya les gars charismatiques et superbalèze et autour la piétaille peu développer... j'adore trop la fille avec l'épée de 3m de long :pinch: , une sorte de cloud de ff7 féminin, enfin bref un bon mélange de genre !).

Posté samedi 02 juin 2007 à 23:24 (#1429) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageBestkiller29, le 02/06/2007 à 23:04, dit :

Sur la page précédente j'avais vu que vous aviez citer utawarerumono, je l'ai donc essayer hier soir et... enfin... jviens de le finir :) .
J'aurai voulu savoir ce qui existait dans le même genre (j'aimai bien le coté dynasty warrior/kessen des batailles -> Ya les gars charismatiques et superbalèze et autour la piétaille peu développer... j'adore trop la fille avec l'épée de 3m de long :pinch: , une sorte de cloud de ff7 féminin, enfin bref un bon mélange de genre !).

Yes!! utawarerumono c'était moi qui l'avais conseiller, content qu'il te plaise ;) et un peu dans le même genre y'en a un qui me vient tout de suite à l'esprit c'est JYU OH SEI (Juuousei), un anime de 11 épisode avec des personnages charismatique! Je conte sur toi pour m'en donner des nouvelles si tu décides de t'y lancer :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 03 juin 2007 à 16:39 (#1430) L'utilisateur est hors-ligne   The_macraft 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2004

Citation

Citation

moi je recherche un anime du type amour/amitié ça fait longtemp que j'en ai pas vu pcq j'ai l'impression d'être passer par les meilleurs et qu'il n'y'a plus trop le choix mais si on peut me contredire j'en serais ravie et je suis preneur, alors j'ai déjas vue:
-love hina (le top du top)
-Suzuka (qui arrive en second)
-Ichigo 100% (trop bien )
-Ai yori (pour l'histoire)
-shuffle (pas mal aussi)
-Maburaho (pour les filles)
-Ah! my goddess (cool)
-Kimi ga nozomu eien (génial, il m'a déchiré le coeur)
-Onegai teacher (pour l'histoire farfelue)
-shakugan no shana (même si c'est pas 100% dans ce genre j'ai bien aimé la relation entre eux)
-REC
-Mahoraba

Salut a tous, je crois que c'est kibito qui avait ecris sa sur la precedente page, et j'en ai profité pour me pencher sur son second anime "Suzuka", j'ai regarder le premier episode juste apres mon precedent post, donc samedi vers 03h00, et je vous annonce que je vien juste de finir le 26 eme episodes, et je ne suis pas decut par cet animé plein de romance.

Donc je vous le conseil si vous chercher une belle histoire de "love" B) .

Sinon le point négatif c'est que l'esprit comique n'a pas été assez dévellopper, mais je ne pense pas que le but de lauteur etait de faire une comedie amoureuse style "love hina" qui est mon second animé preféré :lol:

Donc voila, la je m'apprette a regarder fruit Basket.

A plus

Posté dimanche 03 juin 2007 à 20:05 (#1431) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

Voir le messagekibito, le 03/06/2007 à 00:24, dit :

Yes!! utawarerumono c'était moi qui l'avais conseiller, content qu'il te plaise ;) et un peu dans le même genre y'en a un qui me vient tout de suite à l'esprit c'est JYU OH SEI (Juuousei), un anime de 11 épisode avec des personnages charismatique! Je conte sur toi pour m'en donner des nouvelles si tu décides de t'y lancer :D

A vos ordre chef ! :D

A chaque fois que je fini un manga (je les regardes trop vite faut dire) je me dit mince, je vais plus rien avoir à regarder (je suis un peu difficile, surtout sur le character design (qui ne doit étre trop comment dire, comme ca : B) , enfin bizarre quoi ^^ cf : Dears par exemple). Enfin tous ca pour dire merci à la communauté sharemanga qui est pour moi une source inépuisable de manga (même si je dévore tout à grande vitesse :lol:

Posté lundi 04 juin 2007 à 14:44 (#1432) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageThe_macraft, le 03/06/2007 à 17:39, dit :

Sinon le point négatif c'est que l'esprit comique n'a pas été assez dévellopper, mais je ne pense pas que le but de lauteur etait de faire une comedie amoureuse style "love hina" qui est mon second animé preféré :huh:
Je pense que c'est mieux que l'auteur a fait ça, parce que les mangas de romance avec de l'humour à gogo comme Love Hina, c'est bien 2 seconde mais après ça gave.

Voir le messageThe_macraft, le 03/06/2007 à 17:39, dit :

Donc voila, la je m'apprette a regarder fruit Basket.
Je te le conseille vivement, je n'ai vu que l'anime, mais j'ai adoré ! Mais apparament, le manga est mieux. J'ai entendu des rumeurs sur une 2ème saison de Fruits Basket, je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une simple rumeur, mais bon.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 06 juin 2007 à 10:22 (#1433) L'utilisateur est hors-ligne   iml34 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/05/2006

Salut tout le monde
Je viens de finir Monster et je suis en pleins millieu de Death Note
Je voudrai bien savoir qu'est ce qu'il existerait de bien dans le même genre
Merci

Posté mercredi 06 juin 2007 à 14:06 (#1434) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

si c'est en manga que tu veux, cherche des seinens:
il y a 20th century boy et pluto du meme auteur que monster
-duds hunt
-reset
-manhole
-homunculus
-mpd psycho
-zetman
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 15:09 (#1435) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

Salut @ tous!!
Super bonne idée ce topic, eh ben, je viens juste de finir Mai Hime et Mai Otome en version anime et j'aime bien ce genre d'histoire, les transformations et tout ça!! Vous en connaissez des mangas de ce style! Merci!

Posté mercredi 06 juin 2007 à 20:14 (#1436) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hummm... Avec des transformations, des pouvoirs et tout... Nanoha !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 07 juin 2007 à 19:32 (#1437) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Bonsoir.

Je suis à la recherche d'animés dans le même style que "Paranoia Agent".

Merci d'avance pour votre contribution.

PS: J'aime aussi beaucoup Berserk et tous les génériques interprétés par Susumu Hirasawa :shuriken:

Posté vendredi 08 juin 2007 à 11:10 (#1438) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

je n'ai pas encore vu paranoia agent (pas eu encore le temps pourtant on ma passé les dvd :ph34r: ) par contre vu que c'est du Satoshi Kon, je pense que l'histoire doit etre dans le meme genre que ces autres oeuvres:
donc essaie Perfect blue, Millenium Actress, Tokyo Godfathers et plus recement paprika.

sinon dans le meme genre que berserk: Claymore
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 23:04 (#1439) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'ai vu Paranoïa Agent, et c'est pas mal, on est vraiment dans un style à part de ce qu'on a l'habitude de voir. Je ne peux que te dire la même chose que chewbacca, d'ailleur je te conseil en force Tokyo Godfathers, ce n'est pas vraiment le même style de Paranoïa Agent, mais l'histoire est génial, il y a un peu de critique de société je trouve dans ce film. Perfect Blue est une vraie légende, je ne pourrais pas t'en dire plus étant donné que je ne l'ai toujours pas vu (honte à moi).

@chewbacca: Ouai, je trouve aussi que Claymore est du même style que Berserk, j'avais regardé les dessins, et ça me faisait penser à Berserk (en bien moins bourrin -_- ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 10 juin 2007 à 07:58 (#1440) L'utilisateur est hors-ligne   Santouryu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2005

Je vais m'empresser de les regarder -_-

Merci.

Edit: Merci pour vos conseils j'adore Paprika, je l'ai vu en vosta et en un mot "Enorme", j'adore Satoshi Kon. Ce soir je vais me faire Millenium Actress 0:)

Susumu Hirasawa a encore frappé fort avec Paprika, j'ai adoré la musique.

Vivement la sortie du DVD.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »