Alors on cherche ceux qui faut absolument voir (pour au moins se faire une idée), comme ça on mourra le coeur léger

Le problème de donner ses 5 préférés, c'est que 1 mois après, on a vu 10 autres animés, et le classement devient obsolète
D'où mon idée personnelle de trier les sujets de discussion des animés par ordre décroissant du nombre de réponses. Sans prédire un quelconque ordre de qualité, en théorie, ça devrait montrer les plus populaires.
Evidemment, on se retrouve avec du Naruto/Bleach/One Piece devant
Et quand je regarde les suivants, on retrouve pas mal de choix préférés des gens avec deux bémols:
- les nouvelles séries qui ont pas eu le temps de monter en réponses
- les animés à rallonge qui font forcément plus parler qu'un animé de 13 épisodes

J'ai vu plus des 3/4 des animés de ce "classement" en me basant sur vos avis et préférences.
Je me demandais par exemple si Initial D valait le coup, vu l'engouement sur la discussion?
Sachant qu'à première vue, c'est de la course auto et je vois pas trop comment ça peut me faire accrocher

Toujours d'après le classement, je vais devoir me faire Fate/Stay Night, Death Note, Gantz, Hajime no Ippo, Basilisk...
Valent ils le coup?

Bon finalement, mon idée est à moitié bonne. Mais ça répond rapidement pour moitié à la question "quels animés à voir absolument?"