Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 02 mai 2007 à 23:08 (#1381) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 21/04/2007 à 09:16, dit :

La série en promo en ce moment : Kurau Phantom Memory. :ph34r:

Vu qu'elle l'est encore un peu jusqu'à la prochaine distro (oui je sais, je dois m'en occuper :sorcerer: ) et vu ta liste, je pense que je peux une nouvelle fois la proposer. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 06 mai 2007 à 17:19 (#1382) L'utilisateur est hors-ligne   tanakï 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/04/2007

Donc bestkiller29
Je te conseil de regarder:
-dearS (bon humor et ecchi au rendez vous)

-Maï hime(science fiction , humour, mecha et un zest de ecchi :ph34r:) Faut juste que tienne du 4 au 8 emes episodes et apres il est fantastique ce manga. y a un tres bon scénario , et la musique est vraiment géniale.

-Da capo (drame, amour amitié, et Humour) Très bon scénario aussi.

Posté dimanche 06 mai 2007 à 21:19 (#1383) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

En fait j'aime pas vraiment le character-design de dears et de honey and clover :sorcerer:
Par contre Kanon 2006 était génial, et la je me fend la poire sur mahoraba. Je vais continuer avec les autres manga que vous m'avez conseillez et si d'autres idées vous viennent je suis tout ouie.

Posté lundi 07 mai 2007 à 22:31 (#1384) L'utilisateur est hors-ligne   Nono662 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/03/2007

Bonsoir tout le monde, je recherche un ou plusieurs animes plutôt un one shot mélangeant action et humour ou même un anime de sport.

J'ai déjà vu :
- cowboy beboop
- FMA
- Fate stay Night
- Hajime No Ippo
- Cobra
- Black Lagoon
- Samurai Champloo
- Trigun
- hellsing

Sachant que j'ai adoré ces animes, j'aimerai donc trouver un anime ayant une ambiance ou un style se rapprochant d'un de ma liste.

Posté mardi 08 mai 2007 à 00:05 (#1385) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageBestkiller29, le 06/05/2007 à 22:19, dit :

En fait j'aime pas vraiment le character-design de dears et de honey and clover ^_^
Par contre Kanon 2006 était génial, et la je me fend la poire sur mahoraba. Je vais continuer avec les autres manga que vous m'avez conseillez et si d'autres idées vous viennent je suis tout ouie.

Han, sacrilège pour Honey and Clover :P

Voir le messageNono662, le 07/05/2007 à 23:31, dit :

Bonsoir tout le monde, je recherche un ou plusieurs animes plutôt un one shot mélangeant action et humour ou même un anime de sport.

J'ai déjà vu :
- cowboy beboop
- FMA
- Fate stay Night
- Hajime No Ippo
- Cobra
- Black Lagoon
- Samurai Champloo
- Trigun
- hellsing

Sachant que j'ai adoré ces animes, j'aimerai donc trouver un anime ayant une ambiance ou un style se rapprochant d'un de ma liste.

C'est pas un one shot, mais tu devrais adorer Ergo Proxy, dernière bombe signée Manglobe (le studio de Samourai Champloo.
Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 03:29 (#1386) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNono662, le 07/05/2007 à 23:31, dit :

J'ai déjà vu :
- cowboy beboop
- FMA
- Fate stay Night
- Hajime No Ippo
- Cobra
- Black Lagoon
- Samurai Champloo
- Trigun
- hellsing

Le one shot, est un terme utilisé pour les mangas ne proposant qu'un seul tome. Pour les animes, tu voulais plutôt dire film ou OAV. As tu vu Cowboy Bebop le film ?
Comme le forumien précédent, il est clair que tu pourrais accrocher sur Ergo Proxy, puisque tu as aimé CB et SC. Les animes de sport qui pourraient te plaire comptent de nombreux épisodes, et je pense notamment à Eyeshield 21 qui devrait te satisfaire. Ta liste serait à peu de chose près la même que ma chirie. Tente un épisode de Claymore peut-être.
Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 10:11 (#1387) L'utilisateur est hors-ligne   Nono662 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/03/2007

Oups, excusez moi pour le terme one shot.
Je voulais bien sur dire, un anime qui compte pas trouze mille épisodes mais juste une ou deux saisons.

Jvais tester ergo proxy et claymore alors :devil:

Posté mardi 08 mai 2007 à 18:29 (#1388) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

J'ai pas accroché Ergo Proxy perso. Pourtant j'ai adoré Cowboy Bebop et Champloo.
Mais Ergo proxy j'ai eu du mal, même pas allé jusqu'au bout... Graphiquement c'était somptueux c'est vrai mais l'histoire bof bof.
Un peu mollasson j'ai trouvé. Je m'attendais à ce qu'ils mettent plus de scènes d'action pour faire valoir ce haut niveau d'animation. Enfin ce n'est que mon avis ;-)

Sinon je te conseillerai Trinity Blood. En gros (très gros même), c'est Vash chez les vampires. Bien sympa.
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 09:33 (#1389) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

+1 pour trinity blood
sinon je te conseillerai aussi gungrave du meme auteur que trigun
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 06:43 (#1390) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Bonjour :confet2:

Je suis à la recherche d'un animé sombre. J'entends par là que j'aimerai retrouver un personnage principal torturé genre guts dans berserk (le manga pas l'animé) sur fond de fin du monde. Enfin bref un truc apocalyptique quoi... quoi j'ai des requêtes bizarre... :unsure:

Ce qui est important surtout c'est que la trame scénaristique soit bien travaillée et que la série ne soit pas trop longue. Si en plus l'OST est superbe ça serait génial!!

J'ai beaucoup aimé Monster aussi qui joue beaucoup sur la psychologie des personnages. Et puis j'ai vu ergo proxy qui m'a aussi beaucoup plu.
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 10:13 (#1391) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageTortue3600, le 10/05/2007 à 07:43, dit :

Bonjour :confet2:

Je suis à la recherche d'un animé sombre. J'entends par là que j'aimerai retrouver un personnage principal torturé genre guts dans berserk (le manga pas l'animé) sur fond de fin du monde. Enfin bref un truc apocalyptique quoi... quoi j'ai des requêtes bizarre... :unsure:

Ce qui est important surtout c'est que la trame scénaristique soit bien travaillée et que la série ne soit pas trop longue. Si en plus l'OST est superbe ça serait génial!!

J'ai beaucoup aimé Monster aussi qui joue beaucoup sur la psychologie des personnages. Et puis j'ai vu ergo proxy qui m'a aussi beaucoup plu.

En ce qui concerne la psychologie des personnages je te conseil Death note sans hesitation et zen plus c est sombre comme ca....

pour un personnage torturé sur fond de din du monde il y a l excellent X des studio clamp et l'ost est superbe.
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 16:09 (#1392) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageKmikaze93, le 10/05/2007 à 10:13, dit :

En ce qui concerne la psychologie des personnages je te conseil Death note sans hesitation et zen plus c est sombre comme ca....

pour un personnage torturé sur fond de din du monde il y a l excellent X des studio clamp et l'ost est superbe.

Mince j'ai oublié de les citer mais death note est déjà en cours (ou en attente :rolleyes: vivement le 30) et X je l'ai regardé deux ou trois fois c'est vraiment une série que j'apprécie.
En tout cas tu as bien cerné mes choix, merci, tu as d'autres idées?? :P
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 16:28 (#1393) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageTortue3600, le 10/05/2007 à 07:43, dit :

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un animé sombre. J'entends par là que j'aimerai retrouver un personnage principal torturé genre guts dans berserk (le manga pas l'animé) sur fond de fin du monde. Enfin bref un truc apocalyptique quoi... quoi j'ai des requêtes bizarre... ;-)

ben si tu veux des trucs sombre tappe dans du genre horreur comme "Portrait de petite cosette" (quelques OAV seulement et c'est bien gore), "Higurashi no koro ni" (un truc dans le genre! :rolleyes: ) ou encore Jigoku Shoujo...

En plus calme mais sur fond de fin du monde, je te conseillerais très vivement "Noein" qui fait partie de mes animes préférés! :)

Maintenant, si tu veux des trucs pour te torturer l'esprit avec remise en cause du monde, regarde "Lain"....

Pour dans le style Bersek, tu as les quelques OAV de Bastard!! mais ça n'a pas eu le succes escompté...donc pas de suite...

Voila les quelques idées comme ça, qui me viennent a l'esprit... :P
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 22:07 (#1394) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageTortue3600, le 10/05/2007 à 17:09, dit :

Mince j'ai oublié de les citer mais death note est déjà en cours (ou en attente :blink: vivement le 30) et X je l'ai regardé deux ou trois fois c'est vraiment une série que j'apprécie.
En tout cas tu as bien cerné mes choix, merci, tu as d'autres idées?? :blink:

Ouais toujours en jouant sur le cote psy des personages, je te conseil sakon le ventriloque c est un peu sombre mais je pense que tu vas apprecie en plus il n y a que 24 episodes. Je te conseil aussi ghost hunt y a pas plus sombre...
:sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 11 mai 2007 à 06:22 (#1395) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci pour vos réponses. Le portrait de petite cosette j'ai déjà l'édition collector donc.... :blink:
Par contre je retiens Noein, Lain, bastard et également sakon le ventriloque que je vais mettre en dl tout de suite. Merci Beaucoup :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • Dernière »