Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord à déliciter toutes la communauté pour l'activité dont elle fait preuve (il n'y a pas un manga que je n'ai pas trouver sur ce site pour l'instant ! C'est pour dire)

.
Bon en fait je suis en panne de visionnage et j'aimerai vos conseil, après tout, ce sujet est là pour ca (encore 1 point pour sharemanga

). Pour vous aidez voici mes goûts.
Ce que j'aime et que j'ai vu (ou regarde si la serie n'est pas finie)
-Ah! my goddess (histoire sympa et originale)
-Air, graphisme à en tombé à la renverse, scénario complexe et mysthérieux (trop?), personnage attachant (trop aussi ^^), très triste

mais c'est tout bonnement génial !
-Bakusatsu Tenshi Dokuro chan (tordant, sanglant !)
- Chobits vraiment très bon ! bizarrement, c'est le seul manga ou les musiques d'ambiances ( celle un peu techno ) mon plus marquer que les opening/ending lol
-Elfen Lied (J'ai bien aimé le coté mystérieux des perso et les questions qui trouves leur réponses grace à des flashbacks bien ajustés, sans conteste l'un de mes préféré, et la musique ( opening/ending/ambiange ) ah....
- Final approach (sympa aussi)
- Gantz (j'aime mais sans plus, la fin est trop vague, et certain combat traine un peu)
- Girls Bravo (génialissime, un mélange d'humour et ecchi détonnant)
- Green Green TV (idem)
- Ghost in the shell : Style assez particulier qui lui donne une forte personnalité grace à son univers complet et bien sûr, vive les tashikomas !
- GTO (sympa, mais quelque longueur...)
- Hayate no gotoku (sympatoche mais pas fini pour l'instant)
- Ichigo 100% (Super mais pourquoi n'y a t-il pas de vrai fin

)
- Love Hina ( Référence du shojo, n_us voila

)
- Rec ( histoire original, personnage attachant, pourquoi est-ce si court ? Mais bon c'est surement ce qui le rend si prenant car très rithmé ).
- Shuffle ! ( caractère design très réussi ( la touche graphique du jeu hentai originale doit y étre pour quelque chose...), histoire originale.
Ce que je n'aime pas :
Naruto, bleash, tout ce qui ressemble trop à du pure shonen ( surement mon overdose de dbz étant plus jeune :pinch: )
et peach girl ( j'aime pas le character design ).
Voila j'ai deja pas mal de référence mais vu la marré de manga dispo sur sharemanga, je ne doute pas un instant que vous trouverez matière à me conseillez ! Merci d'avance.