Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 22 avril 2007 à 13:29 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Voir le messagelilipop, le 22/04/2007 à 14:24, dit :

Salut,

je recherche un animé dont on a parlé il me semble quelques pages avant. Ca m'avait l'air intéressant quand j'ai lu le topic, mais impossible de me souvenir du nom ou de retrouver le sujet.

Si ma mémoire est bonne, ça parle d'un garçon qui a été vendu par ses parents. Une jeune fille le sauve, mais en gros elle le fait devenir son serviteur particulier.

J'espère que ca dira quelquechose à quelqu'un.

^_^

C'est Hayate no Gotoku.
Image IPB

Posté lundi 23 avril 2007 à 18:23 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

Salut,
Je cherche une série dans le genre de ghost hunt (donc avec un peu d'humour dedans pas juste des trucs glauques )
Merci d'avance pour vos conseils

su tu ne te limite pas qu aux animes je te propose de visionner chakushin ari dans la section drama pour les truques glauques.
Image IPB

Posté mercredi 25 avril 2007 à 09:28 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Bonjour à vous, n'ayant plus aucune idée sur quel anime visionner en ce moment je me tourne vers vous pour me sortir de ma détresse ! ^^

Alors en ce moment je suis plutôt du genre Monster, 20th Century Boy, Death Note, j'ai re-re-regarder Berserk, j'espere que vous pourriez me renseigner !

Je suis pas un expert dans le domaine de l'anime donc n'hésitez pas balancez moi tout ce qui vous passe par la tête ^^

Bonne journée !

Edit : Même si vous avez des mangas papier à me conseiller je suis prenneur ^^

Posté jeudi 26 avril 2007 à 18:59 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Monster, 20th Century Boy, Death Note pas trop de ressemblence mais je te conseille Black lagoon qui pourait te plaire avec un petit mélange des trois (mais alors petit mélange :P )
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 26 avril 2007 à 19:55 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip

J'ai essayer de me mettre à Black Lagoon mais j'ai pas réussi à accrocher :'(

Même si ces mangas ont peu de ressemblance si vous connaissez d'autres anime dans le genre d'un de ceux que j'ai énnoncer je vous en serait reconnaissant, en tout cas kibito je te remerci pour essayer de m'aider ^^

Posté vendredi 27 avril 2007 à 10:12 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageGrahaldMills, le 25/04/2007 à 10:28, dit :

Edit : Même si vous avez des mangas papier à me conseiller je suis prenneur ^^

Ayant aimé Monster et 20th CB, je te conseille vivement de te jeter sur les scans de Pluto, la dernière oeuvre de Naoki Urasawa, sublime histoire de SF policière.
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 10:12 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Monster, 20th et death note que des bon mangas. ça aide pas beaucoup pour t'aidé lol tu connai deja des bon titres.
bon niveau manga j'aurai proposé du testuya: duds hunt,reset et manhole ou alors homunculus, mpd psycho ou encore zetman mais au niveau anime je sais pas trop quoi te conseillé peut etre ergo proxy (puis si tu aime il y a texhnolyze)
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 10:33 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tu cherches des animes, apparemment tu adores Berserk, tourne toi vers Claymore, aussi sanglant ou encore le moyen métrage Blood the Last Vampire.

connais-tu Ayakashi ? Il s'agit d'un classique de l'horreur japonais.
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2007 à 15:31 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip

Super ! Je vous remerci tous de m'avoir aider maintenant je vais me renseigner sur les mangas que vous m'avez conseiller.

Funman je ne connais pas Ayakashi, de toute façon je vais aller voir tout ça et j'espere pouvoir revivre ce que j'ai ressenti en découvrant certaines des oeuvres que j'ai eu l'occasion d'avoir vu. ^^

@Albator254 : Je vais me jeter sur Pluto en priorité, je suis fan de Urasawa-san. ^^

Encore merci pour vos conseils ! S'il vous revient d'autres noms en tête je reste ici.

See you ShareManga coboys. :P

Posté samedi 28 avril 2007 à 16:36 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Voir le messageKrizalidfire, le 22/04/2007 à 14:29, dit :

Merci, j'ai regardé le 1er épisode, ça a l'air bien sympa.

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:05 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   jansankar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messageKmikaze93, le 23/04/2007 à 19:23, dit :

su tu ne te limite pas qu aux animes je te propose de visionner chakushin ari dans la section drama pour les truques glauques.

ok je vais regarder ça aussi :)

Posté mercredi 02 mai 2007 à 18:34 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

Bonjour à tous ! Je tiens tout d'abord à déliciter toutes la communauté pour l'activité dont elle fait preuve (il n'y a pas un manga que je n'ai pas trouver sur ce site pour l'instant ! C'est pour dire) :confet: .
Bon en fait je suis en panne de visionnage et j'aimerai vos conseil, après tout, ce sujet est là pour ca (encore 1 point pour sharemanga :music: ). Pour vous aidez voici mes goûts.

Ce que j'aime et que j'ai vu (ou regarde si la serie n'est pas finie)
-Ah! my goddess (histoire sympa et originale)
-Air, graphisme à en tombé à la renverse, scénario complexe et mysthérieux (trop?), personnage attachant (trop aussi ^^), très triste :P mais c'est tout bonnement génial !
-Bakusatsu Tenshi Dokuro chan (tordant, sanglant !)
- Chobits vraiment très bon ! bizarrement, c'est le seul manga ou les musiques d'ambiances ( celle un peu techno ) mon plus marquer que les opening/ending lol
-Elfen Lied (J'ai bien aimé le coté mystérieux des perso et les questions qui trouves leur réponses grace à des flashbacks bien ajustés, sans conteste l'un de mes préféré, et la musique ( opening/ending/ambiange ) ah.... :)
- Final approach (sympa aussi)
- Gantz (j'aime mais sans plus, la fin est trop vague, et certain combat traine un peu)
- Girls Bravo (génialissime, un mélange d'humour et ecchi détonnant)
- Green Green TV (idem)
- Ghost in the shell : Style assez particulier qui lui donne une forte personnalité grace à son univers complet et bien sûr, vive les tashikomas !
- GTO (sympa, mais quelque longueur...)
- Hayate no gotoku (sympatoche mais pas fini pour l'instant)
- Ichigo 100% (Super mais pourquoi n'y a t-il pas de vrai fin :( )
- Love Hina ( Référence du shojo, n_us voila :music: )
- Rec ( histoire original, personnage attachant, pourquoi est-ce si court ? Mais bon c'est surement ce qui le rend si prenant car très rithmé ).
- Shuffle ! ( caractère design très réussi ( la touche graphique du jeu hentai originale doit y étre pour quelque chose...), histoire originale.

Ce que je n'aime pas :
Naruto, bleash, tout ce qui ressemble trop à du pure shonen ( surement mon overdose de dbz étant plus jeune :pinch: )
et peach girl ( j'aime pas le character design ).

Voila j'ai deja pas mal de référence mais vu la marré de manga dispo sur sharemanga, je ne doute pas un instant que vous trouverez matière à me conseillez ! Merci d'avance.

Posté mercredi 02 mai 2007 à 18:42 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBestkiller29, le 02/05/2007 à 19:34, dit :

Bon en fait je suis en panne de visionnage et j'aimerai vos conseil

Conseils du jour : Mahoraba, Maburaho, I"S Pure, Dai Mahou Touge, Lovely Complex et DearS

Vu ce que tu notes dans tes préférences, tu devrais t'y retrouver :P

Image IPB

Posté mercredi 02 mai 2007 à 18:54 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

Incroyable la vitesse des réponses :P
Je rajoute chobits dans mes références, je l'avait oublier. N'hésiter pas à me donner des noms de manga sympa svp !

Posté mercredi 02 mai 2007 à 20:21 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je n'ai pas vu Kanon 2006 dans ta liste...

Tu peux aussi rajouter Honey & Clover.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »