Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 14 avril 2007 à 19:32 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   musculus 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Salut je cherche un manga dans le meme genre que ceux que j'ai regarder.Voila la liste.

HunterXhunter (mon préféré:lol:), naruto, bleach, kiba, full metal alchemist, gokudo (trop fun), kyo, basilisque, berzerk, kenshin, samourai shamploo, dragon ball (qui n'a jamais regarder cet animé^^).

Voila merci de votre aide.

Posté samedi 14 avril 2007 à 19:56 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagemusculus, le 14/04/2007 à 20:32, dit :

Salut je cherche un manga dans le meme genre que ceux que j'ai regarder.Voila la liste.

HunterXhunter (mon préféré:D), naruto, bleach, kiba, full metal alchemist, gokudo (trop fun), kyo, basilisque, berzerk, kenshin, samourai shamploo, dragon ball (qui n'a jamais regarder cet animé^^).

Voila merci de votre aide.

Tiens, tu devrais tester One Piece. Je sais pas ce que vaut la version animée, mais le manga papier est plutôt du style addictif :lol:

Sinon, Chrno Crusade pourrait être une chouette découverte B)
Image IPB

Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:45 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   musculus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

Hum ma liste n'etait pas complete. J'ai aussi regarder one piece/tengo tenge/beet

Posté dimanche 15 avril 2007 à 17:59 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Dans les shônen, essaye Ueki, MÄR, Rave, Hunter X Hunter

Pour les samurai/ninja : Ninja Scroll, Jubei Chan

Heroic fantasy comique : Slayers, Louie The Rune Soldier

Baston : Air Master, Ikkitousen
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 19:46 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

dans le style shonen tu as l incontournable saiyuki, sinon eyeshield hajime no ippo, sit tu as aime hunter x hunter je te conseil yuyu hakusho un peu ancien mais c est du meme auteur
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 23:52 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageKmikaze93, le 17/04/2007 à 20:46, dit :

dans le style shonen tu as l incontournable saiyuki, sinon eyeshield hajime no ippo, sit tu as aime hunter x hunter je te conseil yuyu hakusho un peu ancien mais c est du meme auteur

+1 Yuyu Hakusho, qui te permettra de retrouver un shônen captivant, à la sauce HxH
Image IPB

Posté jeudi 19 avril 2007 à 20:50 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   jansankar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Salut,
Je cherche une série dans le genre de ghost hunt (donc avec un peu d'humour dedans pas juste des trucs glauques :P )
Merci d'avance pour vos conseils :P

Posté jeudi 19 avril 2007 à 20:55 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messagejansankar, le 19/04/2007 à 21:50, dit :

Salut,
Je cherche une série dans le genre de ghost hunt (donc avec un peu d'humour dedans pas juste des trucs glauques :P )
Merci d'avance pour vos conseils :P

Higurashi no Naku Koro ni
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté jeudi 19 avril 2007 à 21:29 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

+1 et peut être Sakon le ventriloque
Image IPB

Posté vendredi 20 avril 2007 à 10:14 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   jansankar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

merci pour les conseils (et j'ai déjà les dvd de sakon ^^ donc vous etes tombez juste)
je vais tester Higurashi no Naku Koro ni :P

Posté vendredi 20 avril 2007 à 20:23 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Raaah, je sais pas quoi mater... J'ai essayé de voir sur la liste des animes mais les titres ne me disaiant rien. Donc je fais appel a vous pour avoir des conseils.

En général je suis plutot humour, voire du shonen si c'est bien fait. Mais comme je sais pas quoi voir, je me suis dit qu'il fallait peut etre voir les series a ne pas louper. Je sais c'est un vague, mais vous n'auriez pas des series a ne pas louper absolument? (j'ai deja vu Cowboy Bebop donc...)

Mais apres je suis ouvert a a peu pres tout, donc lachez vous... De preference des series pas trop longues (genre 25 episodes, voire 52 si ca vaut vraiment le coups)

Merci d'avance

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 20 avril 2007 à 20:44 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En vrac dans les séries à voir au moins une fois FullMetal Alchemist, GITS Stand Alone Complex, Trigun, Chrno Crusade, Noein, Gankutsuou, Death Note qui est en cours. J'ai vraiment mis ce que m'est passé par la tête et j'en ai certainement oublié énormément >_<

En séries déjantées, Dai Mahou Touge, Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan et dlà aussi d'autres...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 20 avril 2007 à 23:25 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messagesir_vlad, le 20/04/2007 à 21:23, dit :

En général je suis plutot humour, voire du shonen si c'est bien fait. Mais comme je sais pas quoi voir, je me suis dit qu'il fallait peut etre voir les series a ne pas louper. Je sais c'est un vague, mais vous n'auriez pas des series a ne pas louper absolument? (j'ai deja vu Cowboy Bebop donc...)
Merci d'avance

A ne pas louper

Noein
elfen lied
Gosth hunt
Death Note

sinon une série bien fendart et qui tient une place particulière pour moi : La Mélancolie de Suzumiya Haruhi
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté samedi 21 avril 2007 à 08:16 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagesir_vlad, le 20/04/2007 à 21:23, dit :

Je sais c'est un vague, mais vous n'auriez pas des series a ne pas louper absolument?

La série en promo en ce moment : Kurau Phantom Memory. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 avril 2007 à 13:24 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   lilipop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Salut,

je recherche un animé dont on a parlé il me semble quelques pages avant. Ca m'avait l'air intéressant quand j'ai lu le topic, mais impossible de me souvenir du nom ou de retrouver le sujet.

Si ma mémoire est bonne, ça parle d'un garçon qui a été vendu par ses parents. Une jeune fille le sauve, mais en gros elle le fait devenir son serviteur particulier.

J'espère que ca dira quelquechose à quelqu'un.

^_^

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »