Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:32 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

@kilike : Pour la romance, je te conseillerais Kimi Ga Nozomu Eien qui est très bien ;-)

@maxlucard :Tu as quand même le choix entre plusieurs très bonnes séries ! Sans compter les séries que l'ami Plump63 a déjà données, je te dirais Narutaru, ou FMA si tu ne l'as pas vu :) Dans le récent, Basilisk est énorme, et je place de grands espoirs dans Eureka7 :D
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:49 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

kilike, le 15/05/2005 à 10:15, dit :

j'en cherche aussi du genre romance, histoire d'amour genre onegai teacher/twins , fruits baskets. mais je n'en veus pas avec des scenes de voiyeurisme comme dans love hina .
j'attends vos reponses avec impatience!! :D

Pour la romance je te conseillerai midori no hibi, il est un peu original mais très sympa et aussi ai yori aoshi c'est aussi une comédie mais les moments de romances sont magnifique ;-)
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 01:01 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   maxlucard 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

merci infiniment voila je sort bleach, terrible ce manga aussi puissant que elfen lied mais dommage ça ma l'air fort commercial comme truc mais bon c du pur bonheur, g matter 10 episodes en 1 jour alors c du pur delire, g longtemps hesite entre madlax, ful metal panic mais g decider de porter mon chois sur bleach, mais je ne sais as combien il y a d'episode en tout, ou si c a rallnge style naruto, dbz.....

soit je le sort, puis je prendrais pitit etre bien girl bravo mais je dois me depecher car mon copain la reperer aussi ;) ;)

merci pour l'aide, si g core besoin d'un coup de main je ne vous oublie pas :huh:

Posté mercredi 18 mai 2005 à 22:41 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Salut \o.

Je viens demander conseil de matage dans le topic prévu à cet effet (le contraire eût été un comble).

Donc voilà, j'ai récemment fait l'acquisition de la série Peach Girl que j'apprécie énormément et donc j'ai décidé de partir à la recherche (ou plutôt de vous faire chercher pour moi, flemmard que je suis) de shojo (ou autre) léger, marrant, avec une histoire d'amour ou tout du moins une histoire qui tient un peu la route.

C'est là où vous rentrez en scène et que vous me donnez, minimum, 13 bonnes séries à mater.

En vous r'merciant.
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:08 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   maxlucard 

• Leecheur
  • Pip

salut, g une histoire d'amour qui peut t'interesser mais il y a un peu de baston, ecchi, mais franchement pour moi j'ai bien aime

kono minikukumo utsukushii sekai
12 episodes de 24 minutes, sympa a regarder :P

Posté vendredi 20 mai 2005 à 00:40 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   theboss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

oui c'est un manga qui est pas mal. c'est vrai qu'il ya peu de combat.

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:44 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   maxlucard 

• Leecheur
  • Pip

oui meme un tou petit peu mais bon c l'histoire d'amour qui prime sur l'histoire...

mais une histoire d'amour bizarre :D

Posté vendredi 20 mai 2005 à 18:45 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Calintz, je te conseillerai Ajimu court mais sympa, y'a aussi L'arme ultime très belle histoire d'amour même si pas très légère, et puis Maburaho bof pour l'histoire d'amour mais sympa quand même, Midori no hibi excellent drôle et jolie histoire d'amour, Narue no sekai léger et marrant, doit y'en avoir plein d'autre mais je m'en rappelle pas pour l'instant si j'en retrouve je te fais sign :)

Edit ça y'est j'en est retrouvé d'autre Boy's be court mais très sympa, Iketeru futari très déjanté mais excellent, Kimi ga nozomu eien tros beaux mais un peu triste, Piano un peu limite pour la romance et un peu lent sur l'action, Onegai teacher un de mes préférés, Rizelmine un encore très bien, Yume de aetara très fun celui là, bon là je crois que j'ai fais le tour de ceux que j'ai vu après doit y en avoir d'autres mais pas encore tout vu :D

Ce message a été modifié par Plump63 - vendredi 20 mai 2005 à 19:03.

Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 15:25 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   sanae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Luss moi je viens de finir FMA après avoir maté X, GTO, get backers, Evangelion , Escaflowne et je recherche quelque chose ds le meme genre ou dans le style SDK.

si quelqu'un pouvait me proposer quelque chose j'commence à etre en mank... :sifle: il me faut ma dose et vite...... :w00t:
Le monde du manga et de la BD retiendront un jour mon nom!!! Rien n'est plus fort que la dangereuse étoile....

Posté samedi 21 mai 2005 à 15:31 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je te conseil Rah Xephon dans le même genre que évangelion et escaflowne à base de méca et pour le fun à la cowboy bebop je t'aiguille sur Trigun voilà voilà bon je file j'ai aussi une vie sociale :sifle:
Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:06 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

bonsoir à tous, voilà j'aimerais savoir ce qu'on peut trouver comme manga qui soit dans le même style que City Hunter. :D
Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés :sifle:

EDIT : 0 par Angel Heart bien entendu :P :huh:

Posté samedi 28 mai 2005 à 12:19 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Citation

sanae Ecrit le 21/05/2005 à 15:25
  Luss moi je viens de finir FMA après avoir maté X, GTO, get backers, Evangelion , Escaflowne et je recherche quelque chose ds le meme genre ou dans le style SDK.

si quelqu'un pouvait me proposer quelque chose j'commence à etre en mank...  il me faut ma dose et vite...... 

C'est des séries assez différentes quand même; sinon, si tu connais pas je te conseille Kenshin le vagabon et ses superbes OAVS (tu parlais de SDK...)
La saga Shichio est vraiment terrible

Je te laisse lire le Topic :sifle:

Posté samedi 28 mai 2005 à 20:45 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller un anime de samourai qui parle de l'histoire du japon (revolution d'Edo,...), un peut comme Kenshin.

Ps: J'ai deja vue Samurai Champloo et Samurai Seven.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté samedi 28 mai 2005 à 20:58 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Dans peace maker kurogane(je peux me tromper ça fait pas mal de temps que je l'ai vu) ça en parle un peu sinon je vois pas d'autre si je m'en rappel d'autres je ferai un édit
Image IPB

Posté samedi 28 mai 2005 à 23:31 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

--->Kazemakase tsukikage Ran

Serie de 13eps bien sympathique meme si ca date un peu :)

Citation

si tu connais pas je te conseille Kenshin le vagabon et ses superbes OAVS (tu parlais de SDK...)
La saga Shichio est vraiment terrible

A noter que les OAV Tsuiokuhen qui reprennent le film sont de loin superieur au reste de l'anime. A voir meme si on apprécie pas la "série".
[Voir le message caché (spoiler)]
Meme si c'est pas vraiment un spoil je précise que les oav retracent une partie de l'histoire du Battossaï et qu'il serait vraiment dommage de les comparer au reste de la serie.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »