Le meilleur manga est déja quasiment impossible à définir mais si, en plus tu ne précises pas tes goûts, c'est carrement mission impossible...
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté lundi 26 mars 2007 à 08:45 (#1308)
Bonjour les gens moi je suis en panne de SF lol
si quelqu'un veut bien m'aider je cherche un manga dans le style d'un space opera
style gunbuster (premier du nom bien sur
) qui reste pour moi la réference ultime du genre
ou alors su vous conaissez un truc dans le style de gunnm, a la limite ghost in the shel , patlabor , gundam .
ou alors un truc dans le style de black lagoon ou bakuretsu tenshi (
j'avous j'aime bien les filles avec un pti short et sur-armé
) merci de votre aide
si quelqu'un veut bien m'aider je cherche un manga dans le style d'un space opera

style gunbuster (premier du nom bien sur

ou alors su vous conaissez un truc dans le style de gunnm, a la limite ghost in the shel , patlabor , gundam .
ou alors un truc dans le style de black lagoon ou bakuretsu tenshi (

Posté mardi 27 mars 2007 à 01:42 (#1309)
Si il y a un manga que je pourrai conseiller ce serait 20th century boys, mais aussi le nouvel angyo onshi (shin ongyo onshi) ou +anima et host club....Cependant je me suis mise aux drama japonais et je conseille aussi attack n°1...Ah, il y a tellement de choix...TANT MIEUX, VIVE LE BONHNEUR DES OTAKUS!!

Posté mardi 27 mars 2007 à 03:29 (#1310)
onigiri, le 27/03/2007 à 00:42, dit :
Si il y a un manga que je pourrai conseiller ce serait 20th century boys, mais aussi le nouvel angyo onshi (shin ongyo onshi) ou +anima et host club....Cependant je me suis mise aux drama japonais et je conseille aussi attack n°1...Ah, il y a tellement de choix...TANT MIEUX, VIVE LE BONHNEUR DES OTAKUS!! 

Hmmm...
Dans ce topic on conseille en fonction des goûts et envies des gens. Il ne sert pas à simplement dire les mangas et animés que nous avons appréciés, il y a d'autres topics pour cela (Dernier coup de coeur ou Animé préféré dans la même section).
Sinon dans le genre Space Opera, peut-être qu'Overman King Gainar te conviendrait AlucArd5162. Sinon, tu peux toujours voir du côté de Gunparade.
Posté mardi 27 mars 2007 à 10:59 (#1311)
merci pour les conseils ^^
je vais me lancer dans les Overman King Gainar pour voir ce que sa donne
je vais me lancer dans les Overman King Gainar pour voir ce que sa donne

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:16 (#1312)
salut tout le monde
alors voila je cherche une serie dans le genre pokemon ou yu gi oh
en fait je kiff les series avec des ptites bestioles sympas (a la pokemon) ou avec des cartes ou autres invocations dans le genre ( a la yu gi oh)
si quelqu'un aurait des ptits conseils a me donner ce serait vraiment sympas
je vous remercie d'avance
alors voila je cherche une serie dans le genre pokemon ou yu gi oh
en fait je kiff les series avec des ptites bestioles sympas (a la pokemon) ou avec des cartes ou autres invocations dans le genre ( a la yu gi oh)
si quelqu'un aurait des ptits conseils a me donner ce serait vraiment sympas
je vous remercie d'avance

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:40 (#1313)
messi95, le 28/03/2007 à 23:16, dit :
en fait je kiff les series avec des ptites bestioles sympas (a la pokemon)
Digimon.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:47 (#1314)
Citation
autres invocations dans le genre ( a la yu gi oh)
Y avait un truc dont le principe était original (mais bon le public ciblé par cet anime l'a rendu un peu "gentillet"

Arf trouve plus le nom....
EDIT : j'ai retrouvé, c'est Beyblade ^^

Posté jeudi 29 mars 2007 à 03:30 (#1316)
Sinon tu peux tenter Konjiki no Gash Belle, avec des démons et des gens qui les controlent pour faire des combats.
Posté jeudi 29 mars 2007 à 12:07 (#1317)
merci tout le monde je vais aller voir un peu tout ca et faire tranquillement mmon choix ^^
Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:15 (#1318)
Bonjour,
Je cherche un anime assez sombre, avec une ambiance un peu glauque et qui ne tomberai pas non plus dans l'exagération.
Disons quelque chose qui demande un certaine réflexion et destiné à un public plus âgé.
C'est délicat à décrire, mais si quelqu'un pense y retrouver un anime qu'il a déjà vu, je prends avec avec plaisir.
Merci d'avance
.
Je cherche un anime assez sombre, avec une ambiance un peu glauque et qui ne tomberai pas non plus dans l'exagération.
Disons quelque chose qui demande un certaine réflexion et destiné à un public plus âgé.
C'est délicat à décrire, mais si quelqu'un pense y retrouver un anime qu'il a déjà vu, je prends avec avec plaisir.
Merci d'avance

Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:44 (#1319)
Dans le genre séries noires / seinens demandant de la réflexion, tu as Lain, Boogiepop Phantom, Texhnolyze

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 31 mars 2007 à 18:13 (#1320)
Salut, j'ai une petite question pour ceux qui ont lu Heaven Eleven d'Hideki Ohwada (celui qui a fait l'excellent manga Keishicho 24).
Ma question est toute bête: qu'en avez-vous pensé? Ce manga m'intéresse mais j'hésite encore un peu à le prendre.
Merci d'avance.
Ma question est toute bête: qu'en avez-vous pensé? Ce manga m'intéresse mais j'hésite encore un peu à le prendre.
Merci d'avance.

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 86
- 87
- 88
- 89
- 90
- →