Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté samedi 24 mars 2007 à 15:08 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le meilleur manga est déja quasiment impossible à définir mais si, en plus tu ne précises pas tes goûts, c'est carrement mission impossible...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 24 mars 2007 à 16:13 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Vu le post, j'aurais tendance à dire naruto :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Je sors :(

Posté lundi 26 mars 2007 à 08:45 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   AlucArd5162 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bonjour les gens moi je suis en panne de SF lol
si quelqu'un veut bien m'aider je cherche un manga dans le style d'un space opera :lol: :xtase:
style gunbuster (premier du nom bien sur :P ) qui reste pour moi la réference ultime du genre ;-)
ou alors su vous conaissez un truc dans le style de gunnm, a la limite ghost in the shel , patlabor , gundam .
ou alors un truc dans le style de black lagoon ou bakuretsu tenshi ( :sorcerer: j'avous j'aime bien les filles avec un pti short et sur-armé :P ) merci de votre aide :w00t:
Image IPB

Posté mardi 27 mars 2007 à 01:42 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   onigiri 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/11/2005

Si il y a un manga que je pourrai conseiller ce serait 20th century boys, mais aussi le nouvel angyo onshi (shin ongyo onshi) ou +anima et host club....Cependant je me suis mise aux drama japonais et je conseille aussi attack n°1...Ah, il y a tellement de choix...TANT MIEUX, VIVE LE BONHNEUR DES OTAKUS!! :sorcerer:

Posté mardi 27 mars 2007 à 03:29 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageonigiri, le 27/03/2007 à 00:42, dit :

Si il y a un manga que je pourrai conseiller ce serait 20th century boys, mais aussi le nouvel angyo onshi (shin ongyo onshi) ou +anima et host club....Cependant je me suis mise aux drama japonais et je conseille aussi attack n°1...Ah, il y a tellement de choix...TANT MIEUX, VIVE LE BONHNEUR DES OTAKUS!! :sorcerer:

Hmmm...

Dans ce topic on conseille en fonction des goûts et envies des gens. Il ne sert pas à simplement dire les mangas et animés que nous avons appréciés, il y a d'autres topics pour cela (Dernier coup de coeur ou Animé préféré dans la même section).

Sinon dans le genre Space Opera, peut-être qu'Overman King Gainar te conviendrait AlucArd5162. Sinon, tu peux toujours voir du côté de Gunparade.

Posté mardi 27 mars 2007 à 10:59 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   AlucArd5162 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

merci pour les conseils ^^
je vais me lancer dans les Overman King Gainar pour voir ce que sa donne :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:16 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

salut tout le monde
alors voila je cherche une serie dans le genre pokemon ou yu gi oh
en fait je kiff les series avec des ptites bestioles sympas (a la pokemon) ou avec des cartes ou autres invocations dans le genre ( a la yu gi oh)
si quelqu'un aurait des ptits conseils a me donner ce serait vraiment sympas
je vous remercie d'avance :huh:

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:40 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemessi95, le 28/03/2007 à 23:16, dit :

en fait je kiff les series avec des ptites bestioles sympas (a la pokemon)

Digimon. :huh:
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:47 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Citation

autres invocations dans le genre ( a la yu gi oh)

Y avait un truc dont le principe était original (mais bon le public ciblé par cet anime l'a rendu un peu "gentillet" :huh: ), des toupies avec des invocations... et qui était dans la même vague que Yugi oh
Arf trouve plus le nom....

EDIT : j'ai retrouvé, c'est Beyblade ^^
Image IPB

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:57 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

je rajoueterai dragon drive:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 mars 2007 à 03:30 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sinon tu peux tenter Konjiki no Gash Belle, avec des démons et des gens qui les controlent pour faire des combats.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 12:07 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

merci tout le monde je vais aller voir un peu tout ca et faire tranquillement mmon choix ^^

Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:15 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   Cybille 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2006

Bonjour,

Je cherche un anime assez sombre, avec une ambiance un peu glauque et qui ne tomberai pas non plus dans l'exagération.

Disons quelque chose qui demande un certaine réflexion et destiné à un public plus âgé.

C'est délicat à décrire, mais si quelqu'un pense y retrouver un anime qu'il a déjà vu, je prends avec avec plaisir.

Merci d'avance :flowers: .

Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:44 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans le genre séries noires / seinens demandant de la réflexion, tu as Lain, Boogiepop Phantom, Texhnolyze
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 31 mars 2007 à 18:13 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Salut, j'ai une petite question pour ceux qui ont lu Heaven Eleven d'Hideki Ohwada (celui qui a fait l'excellent manga Keishicho 24).

Ma question est toute bête: qu'en avez-vous pensé? Ce manga m'intéresse mais j'hésite encore un peu à le prendre.

Merci d'avance. :P

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »