Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 08 mars 2007 à 22:20 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je conseillerais Akira en premier, pour le coté mythique du film, et sa realisation incroyable bon pas grans chose a voir avec Miyazaki, mais bon) ou Steamboy d'Otomo egalement (plus pour le coté technique), ou tous les Miazaki et plus particulierement Princesse Mononoke et Nausicaa de la vallée du vent.

Sinon, les Satoshi Kon avec Perfect Blue ou Tokyo Godfathers (pas vu), ou l'inevitable Ghost In The Shell, Metropolis...

Je sais pas si tu demandais specifiquement du genre Miyazaki, donc j'ai regardé dans ma liste...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 22:37 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En vrac, je dirais Akira, Ghost in the Shell, Jin Roh, les Myasaki, AppleSeed et surement plein d'autres que j'ai oublié
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 09 mars 2007 à 02:14 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 08/03/2007 à 22:20, dit :

Je sais pas si tu demandais specifiquement du genre Miyazaki, donc j'ai regardé dans ma liste...

Non justement, j'aurai voulu éviter les Miyazaki, mais vu toute la liste que j'ai, en plus celle de Darsch-sempai, j'ai exactement ce à quoi je m'attendais. Merci! ;-)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 11:05 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Comme je m'y connais pas des masses de ce coté la, j'aurais aimé savoir si il y avait des films, ou meme des series qui pourraient convenir a des jeunes enfants, voire tres jeunes enfants? En fait, je viens d'avoir un neveu, et j'aimerais bien evité qu'il soit gavé par les Disney dès son plus jeune age...

Bon, il est encore tres jeune, mais il faudrait que je DL les films, et puisse les mater avant lui. Et comme je met parfois tres longtemps a mater ce que j'ai sur le PC, je fais ma demande maintenant >_<

AH et puis tant que j'y suis, vous auriez pas des series marrantes a me proposer? Je suis en train de finir School Rumble Ni Gakki, et j'ai des Excel Saga sur le feu, mais si la 2eme serie ne me plait pas... J'attend pas un genre particulier (genre au lycée), mais une serie marrante...

Merci de votre aide

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 12 mars 2007 à 11:33 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

anime pour enfant, pour le momment la seule chose qui me vient a l'idée c'est les films de Miyazaki
pour se qui est des animes marrantes je dirais Dead Leaves (film complemetement dejanté, celui qui a créé ça devait avoir bien fumé ^^), gokudo apres sa depent des gout perso des animes du genre one piece me font trop tripé rien qu'a voir luffy....
Image IPB

Posté lundi 12 mars 2007 à 11:57 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

pour les enfants en série

-Sherlock Holmes
-le tour du monde en 80 jours
-Astro le petit robot

et j'oubliait même si c'est pas Japonais toutes les séries "il était une fois..." pour se cultiver un peu

Posté lundi 12 mars 2007 à 17:36 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Le topic qu'il te faut m'sieur vlad. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:47 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je reviens sur les "films", je vais pas re-citer pour les 50 eme fois les myazaki, oshii, otomo, satoshi kon etc... Mais il y a 2 films un peu oubliés à ne pas rater. Ils étaient sortis en VHS chez Manga Video : Venus wars (il doit être dispo en subbé ou VHS Rip j'ai pas cherché...) et Les Ailes d'Honneamise de la Gainax (dispo en DVD). Les films de Yoshiaki Kawajiri sont aussi des classiques à ne pas rater, surtout le film Ninja scroll et le cultissime Wicked city / La cité interdite !

Posté mardi 20 mars 2007 à 01:28 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageAlbator254, le 21/02/2007 à 02:12, dit :

1+Ni@k --> Honey & Clover et Ouran High School Host Club sont des merveilles. Kanon aussi est très bon, surtout le remake :blink:

J'ai pas réussi à accrocher à Honey & Clover je sais pas trop pourquoi.
Kanon ça fait un moment déjà que j'avais essayé mais ça ne m'avait rien dit. Je vais essayer le remake.
Par contre, j'ai adoré Ouran High School Host Club. Super délirante et rafraîchissante cette série! :blink:
Merci beaucoup de me l'avoir conseillée, j'aurais raté quelque chose! :blink:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:12 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   pascaltheboss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/03/2007

Salut, SVP aidez-moi, je suis en manque de Pure Shonen, comme j'ai vu plus haut, moi aussi je suis à la recherche d'animes super combat/réaliste pour pouvoir faire briller mes yeux. A noter que j'ai déjà usé les precurseurs en la matière genre : Grappler Baki, Naruto, Scryed, Tenjo tenge, Tough, Shura No Toki, Basilisk, le récent Tokyo Maijin que je matte ces temps-ci, Cowboy Bebop, Kenshin. Alors si vous avez quelque chose qui correspond à ce que je cherche, deux manières :
- répondez-moi ici
ou
- mailez-moi une petite liste à zekyzer@gmail.com

Merci d'avance et vive les fans de mangas !!!!!

petite phrase mignone :

" le sage est plus à envier que le riche"

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:14 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagepascaltheboss, le 21/03/2007 à 19:12, dit :

Salut, SVP aidez-moi, je suis en manque de Pure Shonen, comme j'ai vu plus haut, moi aussi je suis à la recherche d'animes super combat/réaliste pour pouvoir faire briller mes yeux. A noter que j'ai déjà usé les precurseurs en la matière genre : Grappler Baki, Naruto, Scryed, Tenjo tenge, Tough, Shura No Toki, Basilisk, le récent Tokyo Maijin que je matte ces temps-ci, Cowboy Bebop, Kenshin. Alors si vous avez quelque chose qui correspond à ce que je cherche, deux manières :

Mais Bleach bon sang pour le pure shonen! C'est l'incontournable du moment! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:36 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

2-3 shônen avec des combats :

- Air gear
- Ueki
- Zatch Bell
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:41 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'rajoute MÄR qu'est assez sympa aussi

Et +1 pour Bleach ;-)

Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 21:19 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

+1 pour Bleach

On peut rajouter Hunter X Hunter voire même FMA pourquoi pas et One Piece
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 24 mars 2007 à 15:05 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   piratecom 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2007

je veus un conseill pour regarder le meilleur manga :P
vous vouvez meder?

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87