s'il vous plait pouvait-vous me répondre au plus tôt possible
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté jeudi 01 mars 2007 à 21:41 (#1263)
Posté jeudi 01 mars 2007 à 22:02 (#1264)
Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:11 (#1265)
merci a tout le monde
(desoler pour mon message de réponse rapide)
(desoler pour mon message de réponse rapide)
Posté vendredi 02 mars 2007 à 23:34 (#1266)
Bonjour a tous et je vous remercie d'avance pour les reponse que vous m'apporterez.
Je cherche des anime mature avec un peut d'humour mais sans esces dans le genre de Honey and Clover, I"S.
Si possible avec le meme design et donc comme citer à la ligne superieur, dans une ambiance assez mature.
Par mature je veut dire: Pas de super heros ou de personnage loufauque ou tres peut.
Le genre de Ai Yori Aoshi peut aussi allez.
Voila Voila encore merci...
Bye, Dorus.
Je cherche des anime mature avec un peut d'humour mais sans esces dans le genre de Honey and Clover, I"S.
Si possible avec le meme design et donc comme citer à la ligne superieur, dans une ambiance assez mature.
Par mature je veut dire: Pas de super heros ou de personnage loufauque ou tres peut.
Le genre de Ai Yori Aoshi peut aussi allez.
Voila Voila encore merci...
Bye, Dorus.
Posté samedi 03 mars 2007 à 00:01 (#1267)
OUUWWOUAAAA le post parfait pour moi
. je suis effectivement en manque et je cherche un nouveau manga malgré le nombre de manga que j'ai en cours (principalement en cours de diffusion)
naruto
one piece
prince of tennis
eyeshield21
death note
capeta
une idée de manga qui pourrait me plaire avec le genre de manga que je suis en train de regarder ?
tiens, en fouillant un peu j'avais oublié les bleach que j'avais gardé de coté, bien au chaud depuis le début ...
bon du coup plus trop besoin, mais je suis toujours prenneur de bonne idée, histoire de les mettre à leur tour bien au chaud ;)
merci d'avance

naruto
one piece
prince of tennis
eyeshield21
death note
capeta
une idée de manga qui pourrait me plaire avec le genre de manga que je suis en train de regarder ?
tiens, en fouillant un peu j'avais oublié les bleach que j'avais gardé de coté, bien au chaud depuis le début ...
bon du coup plus trop besoin, mais je suis toujours prenneur de bonne idée, histoire de les mettre à leur tour bien au chaud ;)
merci d'avance
Posté samedi 03 mars 2007 à 00:16 (#1268)
Tu pourrais déjà te pencher sur Hajime No Ippo qui devrait sans doute te plaire, il y aurait aussi Get Backers, Initial D, ... En fait les animés que tu viens de citer renvoient à des tas d'animés

Posté samedi 03 mars 2007 à 11:25 (#1269)

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:15 (#1270)
J'ai fini hajime no ippo et j'aimerais trouver un autre animé qui sera dans le même genre, des combats sur un ring ça peut être n'importe quel sport la boxe comme le karaté.
Que me proposez vous? Merci d'avance
Que me proposez vous? Merci d'avance

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:29 (#1271)
Sur la boxe tu as Ring ni Kakero.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:41 (#1272)
Junta, le 04/03/2007 à 12:29, dit :
Sur la boxe tu as Ring ni Kakero.
Super merci bien ;) Je me perd quand je cherche un animé tellement il y en a

Posté dimanche 04 mars 2007 à 13:16 (#1273)
jp67, le 04/03/2007 à 12:41, dit :
Super merci bien ;) Je me perd quand je cherche un animé tellement il y en a 

Mieux que Ring ni Kakero, sur la boxe, tu as Ashita no Joe 2. Même si c'est plus ancien, ça reste bien mieux scénaristiquement parlant.
Après côté sport tu as pas mal de chose intéressante : Hungry Heart (foot), Prince of Tennis (tennis), Eyeshield 21 (football américain), et côté karaté... judoboy ? ptdr

Posté mardi 06 mars 2007 à 08:25 (#1275)
Merci à vous ;)
Et pour un animé avec pleins de combat vous proposez quoi? Merci ;)
Et pour un animé avec pleins de combat vous proposez quoi? Merci ;)
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 83
- 84
- 85
- 86
- 87
- →
- Dernière »