Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 04 février 2007 à 16:59 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Hidaiki, le 04/02/2007 à 16:10, dit :

* Kumo No Mukô, Yakusoku No Basho (The Place Promised in Our Early Days) de Makoto Shinkai

ouais celui là, je commence a le savoir mais j'ai deja vu...moi je l'appel Beyond the clouds parce que j'ai du mal avec son nom jap! :alien:

Je sait que le meme realisateur fait un nouveau film aussi...je me rappele plus le nom...
Image IPB

Posté dimanche 04 février 2007 à 17:21 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

dark schneider, le 04/02/2007 à 16:59, dit :

Je sait que le meme realisateur fait un nouveau film aussi...je me rappele plus le nom...

Ca doit être Byousoku 5 Centimeter (5 centimètres par seconde) je pense prévu pour le premier semestre 2007. Le film regroupera 3 histoires,
"Oukashou", "Cosmonaut" et "Byousoku 5 Centimeter". La BA est absolument magnifique, une qualité d'image impressionante donc ça promet :alien:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 04 février 2007 à 23:39 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Hidaiki, le 04/02/2007 à 17:21, dit :

Ca doit être Byousoku 5 Centimeter (5 centimètres par seconde) je pense prévu pour le premier semestre 2007. Le film regroupera 3 histoires,
"Oukashou", "Cosmonaut" et "Byousoku 5 Centimeter". La BA est absolument magnifique, une qualité d'image impressionante donc ça promet :sifle:

+1 j'ai failli verser ma petite larme sur les musiques magnifiques et les images d'une qualité jamais égalée. J'ai plein d'images sur mon pc de ce film et j'en attends beaucoup.
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:01 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

salut je cherche un nouvelle anime ! j ai bien aimé les shonen du style naruto, bleach et kenshin !

mais je cherche surtout un manga dans le style des OAV de kenshin je sais pas si on peut appelé ca du seinen ?

m enfin je cherche un anime qui soit assez realiste, combat au katana non censuré de préférence !

si jamais vous avez un titre a me proposé je vous en remerci !

ps: j ai aussi regardé samurai deeper mais aussi samurai champloo dans lequel j aimais bien sont coté assez pres de la realité !

Posté vendredi 16 février 2007 à 01:57 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Peut-être que Shura No Toki te plairait : ça raconte l'épopée du mutsu enmei ryuu, un art de combat à mains nues, et les combats de ses pratiquants contre de grands combattants au katana.

Par contre il n'ya pas énormément de sang.

Posté samedi 17 février 2007 à 20:33 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   chewbacca 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

jojo13, le 16/02/2007 à 00:01, dit :

salut je cherche un nouvelle anime ! j ai bien aimé les shonen du style naruto, bleach et kenshin !

mais je cherche surtout un manga dans le style des OAV de kenshin je sais pas si on peut appelé ca du seinen ?

m enfin je cherche un anime qui soit assez realiste, combat au katana non censuré de préférence !

si jamais vous avez un titre a me proposé je vous en remerci !

ps: j ai aussi regardé samurai deeper mais aussi samurai champloo dans lequel j aimais bien sont coté assez pres de la realité !

je pense qu' Afro samurai devrai te plaire et la ya du sang qui vol partout :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 20:18 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Bonjour ! je cherche aussi un manga dans le genre shônen avec des samouraï, mais je ne cherche pas quelque chose de réaliste, j'aime bien bleach, Mär, One piece ( surtout One piece) et j'ai bien aimé des tite séries comme Samouraï Champloo ou Maburaho... ac de la magie, de l'humour, du combat en gros... ha oui et de bon gros bourrin qui ont la classe 0:) ( c'est mon coté fille hystérique fanatique de Michael Scoffiel ^_^ )

Fin si vous avez trouvez le lien ac cette suite, c'est comme un test psychotechnique, sauf que y'a que vous pour m'aider a trouver la suite !!!!
Miciiiii

Posté lundi 19 février 2007 à 20:28 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Combats, Humour, des passages sérieux, etc. essaye cette série.
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 00:50 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Salut, je suis un peu en panne de visionnage donc je m'en remets à vous! :angry:
Je recherche une série humoristique/romance pas trop niaise, bien dessiné où on passe du bon temps sans se prendre la tête. Un truc assez banal de lycéens par ex, éventuellement un peu d'ecchi, de fantastique mais pas de magical girl.

J'ai un peu de mal à décrire exactement ce que je recherche mais disons que dans ce que j'ai déjà vu, j'avais bien apprécié Shuffle car les persos sont attachants, les dessins sont jolis et le héros ne m'avait pas paru hyper stupide et maladroit comme c'est souvent le cas, bref un gars normal et crédible. Il y a des rebondissements et peu de persos chiants.
Love Hina est sympa (surtout en manga) mais Keitaro est trop stupide et Naru me gonfle à s'énerver tout le temps et parfois injustement.
Ai yori aoshi est très sympa mais ne se termine pas (en anime).
Pareil pour Ah my goddess, ça traîne ça traîne....
Girls Bravo est marrant, les filles super bien dessinées mais qu'est ce qu'il fait pitié le héros!
He is my master est complètement délire lui aussi, le héros est pour une fois un pervers qui s'assume pleinement et dommage que l'héroine (Uzumi je crois) le tape toujous au lieu de montrer un peu plus de calme. Par contre sa petite soeur est excellente!
I''s est un classique, bien dessiné, attachant, on se laisse porter tranquillement jusqu'à la fin....qui est sans surprise d'ailleurs, dommage.
Green Green TV m'a lourdé, j'ai pas réussi à accrocher.
Suzuka était bien parti mais globalement ça traîne et la fin est sans surprise également. L'héroïne me gonfle à toujours bouder et le héros est lourd à s'entêter comme il le fait car il n'est pas crédible.
Boys Be est sympa, pas de reproches particuliers mais pas non plus de quoi en faire un incontournable.
Ichigo 100% est agréable à lire, il faut aller jusqu'au bout pour savoir quelle fille le héros choisira finalement. Dommage que le manga traîne beaucoup au milieu et que la fin est trop speed.
Peach Girl m'a bien accroché en dépit du chara design que je n'ai pas trop aimé. Il y a de l'humour, des pleurs, pleins de rebondissements, des persos attachants et impossible de prédire la fin. Quelques lourdeurs et points pas très crédibles mais sinon globalement j'ai trouvé ça très sympa.

Oui je sais je suis difficile et j'ai moi même du mal à cerner ce que je veux exactement mais peut être arriverez-vous quand même à me conseiller quelque chose :( :crying:
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 20 février 2007 à 15:35 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

1+Ni@k, le 20/02/2007 à 00:50, dit :

Salut, je suis un peu en panne de visionnage donc je m'en remets à vous! ;-)
Je recherche une série humoristique/romance pas trop niaise, bien dessiné où on passe du bon temps sans se prendre la tête. Un truc assez banal de lycéens par ex, éventuellement un peu d'ecchi, de fantastique mais pas de magical girl.

J'ai un peu de mal à décrire exactement ce que je recherche mais disons que dans ce que j'ai déjà vu, j'avais bien apprécié Shuffle car les persos sont attachants, les dessins sont jolis et le héros ne m'avait pas paru hyper stupide et maladroit comme c'est souvent le cas, bref un gars normal et crédible. Il y a des rebondissements et peu de persos chiants.
Love Hina est sympa (surtout en manga) mais Keitaro est trop stupide et Naru me gonfle à s'énerver tout le temps et parfois injustement.
Ai yori aoshi est très sympa mais ne se termine pas (en anime).
Pareil pour Ah my goddess, ça traîne ça traîne....
Girls Bravo est marrant, les filles super bien dessinées mais qu'est ce qu'il fait pitié le héros!
He is my master est complètement délire lui aussi, le héros est pour une fois un pervers qui s'assume pleinement et dommage que l'héroine (Uzumi je crois) le tape toujous au lieu de montrer un peu plus de calme. Par contre sa petite soeur est excellente!
I''s est un classique, bien dessiné, attachant, on se laisse porter tranquillement jusqu'à la fin....qui est sans surprise d'ailleurs, dommage.
Green Green TV m'a lourdé, j'ai pas réussi à accrocher.
Suzuka était bien parti mais globalement ça traîne et la fin est sans surprise également. L'héroïne me gonfle à toujours bouder et le héros est lourd à s'entêter comme il le fait car il n'est pas crédible.
Boys Be est sympa, pas de reproches particuliers mais pas non plus de quoi en faire un incontournable.
Ichigo 100% est agréable à lire, il faut aller jusqu'au bout pour savoir quelle fille le héros choisira finalement. Dommage que le manga traîne beaucoup au milieu et que la fin est trop speed.
Peach Girl m'a bien accroché en dépit du chara design que je n'ai pas trop aimé. Il y a de l'humour, des pleurs, pleins de rebondissements, des persos attachants et impossible de prédire la fin. Quelques lourdeurs et points pas très crédibles mais sinon globalement j'ai trouvé ça très sympa.

Oui je sais je suis difficile et j'ai moi même du mal à cerner ce que je veux exactement mais peut être arriverez-vous quand même à me conseiller quelque chose :P ;-)

ben moi jte conseille maburaho si t'aime bien les mangas ac des filles ! ( raisonnablement bien entendu ) c'est dans une école de magie y'a une sorte de "keitaro" et des filles qui essaye de le "violé" régulièrement ! c'est sympa et l'histoire est cool aussi !

Posté mercredi 21 février 2007 à 02:12 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

1+Ni@k --> Honey & Clover et Ouran High School Host Club sont des merveilles. Kanon aussi est très bon, surtout le remake :lol:
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 08:06 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

@ Ni@k : Ouran ouais, et tu as une superbe série toute kawaï qui respire la bonne humeur : Peto Peto san
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 15:36 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

1+Ni@k --> echi, tu peux essayer
- " Amaenaide Yo ", un jeune moine martirisé par 6 filles... :sifle:
- " Mahoromatic Automatic Maiden " marrant
- " Dears " a voir :blink:
- " Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan " court mais incontournable :D
- " inukami " marrant pervers ( ca ma fait décroché de Shuffle 0:) )
- " Stratos 4 " a tous hazard et pour les filles :alien:
- " My Otome ou Mai Otome " j'ai eu un faible pour Arika l'histoire et les musiques, dsl :rolleyes:

voila pour moi, plus qu'a faire ton choix ^_^

Posté mercredi 21 février 2007 à 17:16 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Merci pour vos conseils. Ma liste étant incomplète, j'ai déjà vu certaines de vos propositions mais je cours essayer les autres. 0:)
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 28 février 2007 à 20:09 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   ur86 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2007

quel sont les mangas similaires a chobits je cherche mais je ne trouve pas
merci de la reponse d'avance

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84