Salut, je suis un peu en panne de visionnage donc je m'en remets à vous!
Je recherche une série humoristique/romance pas trop niaise, bien dessiné où on passe du bon temps sans se prendre la tête. Un truc assez banal de lycéens par ex, éventuellement un peu d'ecchi, de fantastique mais pas de magical girl.
J'ai un peu de mal à décrire exactement ce que je recherche mais disons que dans ce que j'ai déjà vu, j'avais bien apprécié
Shuffle car les persos sont attachants, les dessins sont jolis et le héros ne m'avait pas paru hyper stupide et maladroit comme c'est souvent le cas, bref un gars normal et crédible. Il y a des rebondissements et peu de persos chiants.
Love Hina est sympa (surtout en manga) mais Keitaro est trop stupide et Naru me gonfle à s'énerver tout le temps et parfois injustement.
Ai yori aoshi est très sympa mais ne se termine pas (en anime).
Pareil pour
Ah my goddess, ça traîne ça traîne....
Girls Bravo est marrant, les filles super bien dessinées mais qu'est ce qu'il fait pitié le héros!
He is my master est complètement délire lui aussi, le héros est pour une fois un pervers qui s'assume pleinement et dommage que l'héroine (Uzumi je crois) le tape toujous au lieu de montrer un peu plus de calme. Par contre sa petite soeur est excellente!
I''s est un classique, bien dessiné, attachant, on se laisse porter tranquillement jusqu'à la fin....qui est sans surprise d'ailleurs, dommage.
Green Green TV m'a lourdé, j'ai pas réussi à accrocher.
Suzuka était bien parti mais globalement ça traîne et la fin est sans surprise également. L'héroïne me gonfle à toujours bouder et le héros est lourd à s'entêter comme il le fait car il n'est pas crédible.
Boys Be est sympa, pas de reproches particuliers mais pas non plus de quoi en faire un incontournable.
Ichigo 100% est agréable à lire, il faut aller jusqu'au bout pour savoir quelle fille le héros choisira finalement. Dommage que le manga traîne beaucoup au milieu et que la fin est trop speed.
Peach Girl m'a bien accroché en dépit du chara design que je n'ai pas trop aimé. Il y a de l'humour, des pleurs, pleins de rebondissements, des persos attachants et impossible de prédire la fin. Quelques lourdeurs et points pas très crédibles mais sinon globalement j'ai trouvé ça très sympa.
Oui je sais je suis difficile et j'ai moi même du mal à cerner ce que je veux exactement mais peut être arriverez-vous quand même à me conseiller quelque chose