Nephero, le 01/02/2007 à 23:50, dit :
Bonjour,
comme cette discussion est devenue très très longue (donc pas possible de la suivre complètement) j'aimerais avoir des avis sur les mangas incontournables (sans distinction de style) qu'il faut surtout voir à tout prix ;)
Voici mes incontournables:
- DBZ (évidemment!)
- Naruto
- One Piece
- Love Hina
- GTO
- Kenshin le vagabond
- Bleach
- Fullmetal Alchemist
- Samurai Deeper Kyo
- Death Note
- Detective Conan
Ah oui précisez s'il vous plaît si l'anime et aussi bon que le manga car je ne veux pas me faire aranquer par un anime qui est nul par rapport au manga comme c'est le cas pour Samurai Deeper kyo (ni moi ni les autres personnes qui vont lire ce sujet)
Merci d'avance
comme cette discussion est devenue très très longue (donc pas possible de la suivre complètement) j'aimerais avoir des avis sur les mangas incontournables (sans distinction de style) qu'il faut surtout voir à tout prix ;)
Voici mes incontournables:
- DBZ (évidemment!)
- Naruto
- One Piece
- Love Hina
- GTO
- Kenshin le vagabond
- Bleach
- Fullmetal Alchemist
- Samurai Deeper Kyo
- Death Note
- Detective Conan
Ah oui précisez s'il vous plaît si l'anime et aussi bon que le manga car je ne veux pas me faire aranquer par un anime qui est nul par rapport au manga comme c'est le cas pour Samurai Deeper kyo (ni moi ni les autres personnes qui vont lire ce sujet)
Merci d'avance
Je n'ai vu que Love Hina, et j'ai préféré le manga à l'anime (mais ça reste une question de gouts), j'ai trouvé tout de même cette série bien amusante quand même, pas pour rien que c'est connu !