Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 22 janvier 2007 à 20:22 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Voir le messageDoudy, le 22/01/2007 à 19:40, dit :

Mais Oruchuban Ebichu, ça que ça de vrai :w00t: !

Dsl mais po trop chaud pour ce manga! :angry:

Nan mais serieux, avec ts les mangas existants, ya rien qui a la carrure d'un love hina, school rumble voire ha my godess, pour une grosse touche d'humour avec une pincée de love?

po possible...

(si?)

PS: parce que j'ai pu lire sur certains commentaires, que i"s avait mes criteres recherchés sur les 6 premiers tomes, mais apres l'histoire vrille, et ca change de ton avec pas mal de tps mort.... -_-
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 20:40 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Je sais pas ce que tu entends par temps mort, mais I's c'est drole au debut mais c'est quand meme plus sérieux que Love Hina.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:33 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

Par temps mort, je veux dire qu'a la seconde moitié des 15 tomes, le rythme s'essoufle, et l'histoire en patit par un certains ennui sur quelques phases du recit (po tte la seconde moitié hein, j'ai po dit ca :P).

Donc tjrs rien d'autre? :P
Image IPB

Posté mardi 23 janvier 2007 à 13:06 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

je te propose Mahō sensei Negima titre de l'animé ( Le maître magicien Negima! publié en france sous ce titre en mangas) de ken akamatsu ( l'auteur de love hina) .
Cependant je ne l'ai pas réellement vue ce sont des potes à moins qui m'en ont parlé . Donc à toi de voir si cela correspond à tes exigences :P

Posté mardi 23 janvier 2007 à 14:42 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

Merci de l'info, et sinon (promis apres j'arrete :P)

un bon manga bien bien drole, mais on enleve l'histoire d'amour (enfin l'en faut un peu quand meme), mais on laisse place a la derision avec tjrs ses histoires mecs/nanas.

Si possible serie finis, il existe quoi?
J'avais cru voir excel saga, mais le manga a po la meme energie que l'anime.... ^_^

PS: po de gto, ou encore one piece svp!
Image IPB

Posté mardi 23 janvier 2007 à 21:17 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageJediK, le 23/01/2007 à 14:42, dit :

Merci de l'info, et sinon (promis apres j'arrete :))

un bon manga bien bien drole, mais on enleve l'histoire d'amour (enfin l'en faut un peu quand meme), mais on laisse place a la derision avec tjrs ses histoires mecs/nanas.

Si possible serie finis, il existe quoi?
J'avais cru voir excel saga, mais le manga a po la meme energie que l'anime.... ;-)

PS: po de gto, ou encore one piece svp!

je te propose Mamotte Shugogetten :) ( dans le genre magicienne venue de nulle part, pourrir la vie d'un pauvre collègien qui a rien fait de mal :P )
cela dit j'en suis qu'au 4ème épisode :P

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:10 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Moi je dis, si t'as pas peur qu'il y ait du saiks... Ai suru hito et Darling (Darling wa nanamono ni tsuki), c'est hilarant o/

C'est du josei à la base avec à chaque fois une héroïne déjantée, spa long (Ai suru fait 4 tomes et Darling 7 il me semble) et du début à la fin, c'est du n'importe quoi (dans le bon sens du terme hein^^)...
Et même si c'est catégorisé pour fille, faut pas avoir peur, je connais des garçons qui le lisent, ça les traumatise pô.

EDIT: Moi ui je parle de manga papier ^^

Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 23 janvier 2007 à 22:53.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:22 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

merci a vous deux, mais on parle bien de manga papier hein? :P

Parce que marco53800 me parle "d'episodes" et de "school rumble", qui n'est sorti qu'au japon en "papier" (je ne compte pa les shonen).
Image IPB

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:27 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   marco53800 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Voir le messageJediK, le 23/01/2007 à 22:22, dit :

merci a vous deux, mais on parle bien de manga papier hein? :)

Parce que marco53800 me parle "d'episodes" et de "school rumble", qui n'est sorti qu'au japon en "papier" (je ne compte pa les shonen).

alors je retire tous ce que j'ai dis, désolé :P

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 07:35 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

merci de votre aide a tous, je vais pouvoir faire mon choix! ;)
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:22 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon ben voila, j'ai pas trop de truc à lire ou matter en ce moment donc si vous pouviez me conseiller quelques trucs que j'aurai loupé.

Donc voila ce que j'ai aimé:
-Prince of Tennis (manga et anime)
-Kenshin (manga)
-Kyo (manga)
-Love Hina (manga)
-Ai yori aoshi (manga)
-I's (manga)
-Video girl Aï (manga)
-Initial D (anime)
-Yakitate Ja-pan (manga et anime)
-One Piece (manga)
-Narutaru (anime)

Bon ben je vais pas tout énumerer, mes gouts sont assez larges et je ne suis pas trop difficile :ph34r: .
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 14:23 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messageero-senin, le 24/01/2007 à 12:22, dit :

Bon ben voila, j'ai pas trop de truc à lire ou matter en ce moment donc si vous pouviez me conseiller quelques trucs que j'aurai loupé.

-Kenshin (manga)
-Kyo (manga)
-Love Hina (manga)
-Ai yori aoshi (manga)
-I's (manga)
-Video girl Aï (manga)
-Initial D (anime)
-One Piece (manga)
-Narutaru (anime)

Bon ben je vais pas tout énumerer, mes gouts sont assez larges et je ne suis pas trop difficile :ph34r: .

tu peux lire young gto sauf si tu l'as dejà lu et comme animé ben noir c'est pas mal :blink:

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 16:04 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   JediK 

• Membre
  • PipPip

Ca depend de tes gouts, mais moi j'attends impatiemment l'edition papier de School Rumble, parce que l'anime est vraiment excellent (a mon gout)!!! :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 17:59 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip

raizen-dieu, young gto et gto c'est fait, va pour noir (d'autant plus que je dois les avoir sur un dvd qui traine^^)

JediK, pareil j'ai adoré l'anime, je savais pas que le manga allait sortir, c'est kewl.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 18:02 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

-Kenshin (manga)
-Kyo (manga)
-Love Hina (manga)
-Ai yori aoshi (manga)
-I's (manga)
-Video girl Aï (manga)
-Initial D (anime)
-One Piece (manga)
-Narutaru (anime)

Bon ben je vais pas tout énumerer, mes gouts sont assez larges et je ne suis pas trop difficile laugh.gif .

Le moins qu'on puisse dire c'est que tes gouts sont plutôt hétéroclites . Je crois que tu peux de permettre de te pencher sur à peu prêt n'importe quelle production nippone. :)

Je peux te conseiller Ichigo 100% (dans le plus pur style love hinien)>> conseil valable égalment pour Jedik du coup :wub: :
La parution n'est pas particulièrement avancée mais les tomes sortant tous les 2 mois (et la série étant achevée au japon ça va relativement vite)... un petit coup d'oeil sur les scans du premier volume ou à l'anime devrait vous convaincre.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »