-
145 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:56 (#1171)
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 18:23 (#1172)
bonjour je voudrais trouver une série du genre one piece ou bleach je cherche mais pour l'instan je n'est rien trouvé d'égal a one piece
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 21:08 (#1173)
dans le genre Shonen avec plein d'épisode comme One Piece et Bleach
je dirais Naruto (pas vu mais c'est toujours associé à ce genre de série donc je pense pas me tromper), sinon, il y aussi Kenshin
je dirais Naruto (pas vu mais c'est toujours associé à ce genre de série donc je pense pas me tromper), sinon, il y aussi Kenshin
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 21:57 (#1174)
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 22:19 (#1175)
sugar-smack, le 02/01/2007 à 21:27, dit :
Bonjour !
Je suis actuellement à la recherche d'un shojo avec un scénario assez particulier,
Le sujet recherché serait une histoire d'amitié entre deux personnes (de sexe différents ^^) qui finirait par devenir plus
sérieuse puis (évidemment) amoureuse !
Si le sujet était optionnellement agrementé d'un peut de ecchi ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je les attends avec impatience ^^
Je suis actuellement à la recherche d'un shojo avec un scénario assez particulier,
Le sujet recherché serait une histoire d'amitié entre deux personnes (de sexe différents ^^) qui finirait par devenir plus
sérieuse puis (évidemment) amoureuse !
Si le sujet était optionnellement agrementé d'un peut de ecchi ce serait parfait.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je les attends avec impatience ^^
I''s, Ai yori Aoshi (Bleu Indigo), Ah My Goddess, Love Hina comme on te l'a dit (ce sont des classiques).
Il y a aussi Ichigo 100%, Suzuka, Peach Girl.
Pour la plupart des titres que je viens de citer, je te conseille vivement la version manga plutôt qu'anime, tout simplement parce que la version papier va plus loin et a une fin. Ai Yori Aoshi et Ichigo 100% par ex te laisseront en plan si tu ne mates que l'anime.
La version manga est aussi un peu plus ecchi en général

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté samedi 13 janvier 2007 à 09:47 (#1176)
tojoloma, le 12/01/2007 à 18:23, dit :
bonjour je voudrais trouver une série du genre one piece ou bleach je cherche mais pour l'instan je n'est rien trouvé d'égal a one piece
Y a Rave aussi mais perso je préfere One Piece quand meme.
Si tu aimes bien les combats de samourai y a effectivement Kenshin ou Samourai Deeper Kyo.
Posté samedi 13 janvier 2007 à 10:53 (#1177)
Un bon shonen, et qui surtout ne fait pas 3000 épisodes dont 2500 fillers : Full Metal Alchemist.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 03:40 (#1178)
Junta, le 13/01/2007 à 10:53, dit :
Un bon shonen, et qui surtout ne fait pas 3000 épisodes dont 2500 fillers : Full Metal Alchemist.
Quand même 51, ça commence à compter. Dernièrement, Black Blood Brothers est un excellent shônen avec peu d'épisodes, tout comme Black Cat, même si ce dernier se solde par une fin hasardeuse et à la va vite par rapport au manga.
Pour égaler One Piece, c'est sûr il n'y a rien d'aussi mal dessiné ^^
Tu ne peux que trouver mieux graphiquement.

Posté lundi 15 janvier 2007 à 22:26 (#1179)
salut
Je sais pas trop quoi regarder en anime, mais j'aimerais ci possible qu'on me conseille des animes avec une ambiance lourde genre Noir, Cowboy bebop, van hellsing, et gunslinger girl.....
Je sais pas trop quoi regarder en anime, mais j'aimerais ci possible qu'on me conseille des animes avec une ambiance lourde genre Noir, Cowboy bebop, van hellsing, et gunslinger girl.....
Posté mardi 16 janvier 2007 à 06:27 (#1180)
Flounch, le 15/01/2007 à 22:26, dit :
salut
Ma foi, je te conseillerai bien Ergo Proxy, mélangeant trés bien le coté mysterieux et le coté noir.
Posté mardi 16 janvier 2007 à 13:22 (#1181)
ah merci pour le conseil, j'espere que ça va me satisfaire...

Posté mardi 16 janvier 2007 à 15:03 (#1182)
Flounch, le 15/01/2007 à 22:26, dit :
salut
Tu peux essayer aussi Madlax ou El Cazador ( qui va bientot sortir) par le même réalisateur que Noir et dans un genre très proche.

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 11:05 (#1185)
flouch dit :
salut
Tu peux également jeter un oeil sur Gantz.
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
- 80
- 81
- →
- Dernière »