Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:15 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Dans le même ligné de Love Hina : Pastel et Parallel (même auteur); Ichigo 100% (mais çà devient chiant au bout d'un moment); ou encore To Love Ru (un peu plus délirant)
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 13:14 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Alors comme c'est bientôt Noel j'aimerais avoir un petit conseil pour demander mes câdeaux j'hesite entre pas mal d'anime alors voila la liste de ce que j'aimerais: Tsubasa Reservoir Chronicle, Beck, GTO, Ailes grises, Negima, Kino no tabi, Trigun TV et Burst Angel! Voila donnez moi vos avis dessus
Merci d'avance! :P

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 13:30 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMina Hatake, le 15/12/2006 à 13:14, dit :

Alors comme c'est bientôt Noel j'aimerais avoir un petit conseil pour demander mes câdeaux j'hesite entre pas mal d'anime alors voila la liste de ce que j'aimerais: Tsubasa Reservoir Chronicle, Beck, GTO, Ailes grises, Negima, Kino no tabi, Trigun TV et Burst Angel! Voila donnez moi vos avis dessus
Merci d'avance! :xtase:

Tsubasa & Trigun :P

Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 19:42 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tsubasa Chronicle, Trigun et Haibane Renmei (Ailes Grises) dans un tout autre genre sont, pour moi, les séries à avoir.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 02 janvier 2007 à 21:27 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   sugar-smack 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2005

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un shojo avec un scénario assez particulier,

Le sujet recherché serait une histoire d'amitié entre deux personnes (de sexe différents ^^) qui finirait par devenir plus

sérieuse puis (évidemment) amoureuse !

Si le sujet était optionnellement agrementé d'un peut de ecchi ce serait parfait.

Merci d'avance pour vos réponses,

Je les attends avec impatience ^^

Citation

ChobitS : " il faut que tu trouve la personne rien que pour toi,

celle qui n' aime que toi, qui t' aime pour ce que tu est "

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 00:52 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesugar-smack, le 02/01/2007 à 21:27, dit :

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un shojo avec un scénario assez particulier,

Le sujet recherché serait une histoire d'amitié entre deux personnes (de sexe différents ^^) qui finirait par devenir plus

Si le sujet était optionnellement agrementé d'un peut de ecchi ce serait parfait.

Moi je dis le fameux Love Hina ! (Mais je pense pas le classer parmis les shojo)
Réunissant deux personnes, je connais encore Step Up Love Story (Futari Ecchi) en manga papier, mais c'est quasi du hentai ^^°
Du même style que Chobits, tu as encore Dears.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 07:21 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pourquoi pas Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo).
Et +1 pour Love Hina, le classique du genre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 13:46 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   tomasa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

Bon voila je suis desolé d'avance c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour demander de l'aide et je sais pas si je fais une connerie ou pas. :confet: (genre: il fallait cliquer sur nouveau sujet ou sur repondre, on a deja poser ma question)

En fait, j'ai adoré Full metal panic (toutes les saisons) et Gundam wing et j'aimerai savoir si on pouvait m'aider a en trouver d'autre dans le meme style.

Merci d'avance.

en esperant ne mettre pas trop tromper :ph34r:

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:49 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Voir le messagetomasa, le 04/01/2007 à 13:46, dit :

Bon voila je suis desolé d'avance c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour demander de l'aide et je sais pas si je fais une connerie ou pas. :wub: (genre: il fallait cliquer sur nouveau sujet ou sur repondre, on a deja poser ma question)

En fait, j'ai adoré Full metal panic (toutes les saisons) et Gundam wing et j'aimerai savoir si on pouvait m'aider a en trouver d'autre dans le meme style.

Merci d'avance.

en esperant ne mettre pas trop tromper :P

Je te conseil vivement Gundam Seed que j'adore! :)

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:57 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageMina Hatake, le 04/01/2007 à 14:49, dit :

Je te conseil vivement Gundam Seed que j'adore! :P

Peut être macross 0 aussi ? :wub:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:31 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagetomasa, le 04/01/2007 à 13:46, dit :

Bon voila je suis desolé d'avance c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour demander de l'aide et je sais pas si je fais une connerie ou pas. :P (genre: il fallait cliquer sur nouveau sujet ou sur repondre, on a deja poser ma question)

Merci d'avance.

en esperant ne mettre pas trop tromper :)

Voir le messageDeathscythe, le 04/01/2007 à 14:57, dit :

Peut être macross 0 aussi ? :)

+1 pour macross zero! :) Et aussi Last exile dans un genre plus gentil!

Evangélion pour l'incontournable si c'est les mecha qui te font tripper! :wub: (Eureka seven, Rahxephon pour des séries plus recentes en mecha)
Image IPB

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 16:52 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

Citation

Bonjour !

Si mes souvenirs sont bons I"s est dans ce genre là aussi et est bien sympa par la même occasion.

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 19:01 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageRyo31, le 04/01/2007 à 16:52, dit :

Si mes souvenirs sont bons I"s est dans ce genre là aussi et est bien sympa par la même occasion.

Tes souvenirs sont bons, je l'avais zappé, mais c'est effectivement un bon choix.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:58 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   nessper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Dans le genre Love Hina t'as aussi Onegai Teacher. Romance et situations farfelues en tout genre, j'te la conseille vivement. En plus c'est une série assez courte (12 èpisodes + 1 OAV) qui se regarde très bien.

Posté mardi 09 janvier 2007 à 21:50 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   beru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Voir le messagesugar-smack, le 02/01/2007 à 21:27, dit :

Bonjour !

Je pense aussi à Larme Ultime, une histoire d'amour avec une histoire intéressante, de l'humour bienvenu , un tout petit peu de scènes "érotiques" mais c'est vraiment pas une ambiance ecchi .. émouvant et poétique.

A noter un dernier tome qui a l'air bien épais (et aussi plus cher) que j'ai du mal à trouver! :P

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »