Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:48 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegatsu-sama, le 25/11/2006 à 22:37, dit :

Bonjour a tous les sharemangien,

je recherche des mangas se rapprochant de berserk ou hellsing, histoire sombre, mystique, GORE

voila merci d avance -_-

Bastard biensur!!! :wub: Un heroic phantasy, très mystique et bien gore! ;-) (je parle du manga parce que l'animé laisse tomber!^^)
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 01:45 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Pour le gore, t'as aussi Elfen Lied et Gantz.

---------------------------------------

D3usCr0w

Elles sont ici : Groove Adventure Rave - La Loi d'Ueki.
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:15 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   LuffyPowaa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/11/2006

Bonjour

Actuellement je viens de finir Gundam seed et blood+
J'aime bien ce genre de manga comme j'aime bien le genre de school rumble (oé c'pas le meme je l'accorde ^^)

J'aimerais continué sur ma lancé avec des séries sympathique alliant amour ( nono pas de hentai) combat (et/ou humour )

Si vous pouviez m'orienter :ph34r:

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:43 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   jansankar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagebepher, le 22/11/2006 à 18:41, dit :

(..)
par contre niveau violance-gore, tu risque d'être un peut déçu, à par Blue Gender le reste est un peut mou.

merci pour les idées :)
et pour le gore pas de pb c pas ça que je recherche et j'ai déjà vu les bluegender mais je suis pas excessivement fan.
Je vais voir le reste en tout cas :)

Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:21 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Bonjour les amis! je suis actuellement en panne de visionnage, j'ai peur d'avoir perdu mon plaisir pour les anime (a cause de quelque série américaine qui mon bouffer du temp :P ).. enfin bref je recherche un anime qui pourrait me faire vibrer comme:

Naruto
Hajime No Hippo
DBZ
Captain tsubasa
Slam dunk (meme si c'est impossible) :pervers:
Shaman king
One piece

Enfin vous voyer le genre de série qui me botte, celle ou on est obliger d'enchainer un bon paquet d'episode pour ne pas mourir de suspensisme...

J'ai visionner ses quelque série qui ne m'ont pas fait accrocher tant que sa:
trigun
chrno crusade
Tsubasa chronicles(pas nul, mais nian nian et avec le nbr de plume on en voit pas la fin et l'objectif)

Donc j'aimerais que vous me conseiller en fonction des animes qui me plaise bcp...
J'ai en stock du prince of tennis que j'ai pas commence, du hikaru no go, kenran buttosai, gundam seed choix difficile, aider moi SVP sa fait longtemp qu'un anime ne ma pas comblé ^_^

merci

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:51 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

edounet, je t'avoue qu'à part Naruto, Death Note et Fate/Stay Night, il y a peu de séries qui m'ont incité à matter plusieurs épisodes d'affilé.

Si t'as pas vu Bleach, peut être que tu trouveras aussi ton bonheur, un shônen apparemment aussi bon que ceux que tu as vu.
Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 19:55 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   Redtigers01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

slt tout le monde,

je recherche un manga appelé Samourai X

Est il connu sous un autre nom ?? Parce que je ne le trouve pas.

Merci beaucoup pour vos reponse

Edit :: ok en fait merci j'ai trouvé. mdr !!!! C'est plus connu sous Kenshin

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:36 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageFunman, le 28/11/2006 à 21:51, dit :

edounet, je t'avoue qu'à part Naruto, Death Note et Fate/Stay Night, il y a peu de séries qui m'ont incité à matter plusieurs épisodes d'affilé.

Si t'as pas vu Bleach, peut être que tu trouveras aussi ton bonheur, un shônen apparemment aussi bon que ceux que tu as vu.

Bleach j'ai zapper de le mettre dans ma liste lol, déja vu et j'ai adorer, je vais essayer death note et fate/stay que je ne connait pas du tout
:confet2:
Merci

Posté samedi 02 décembre 2006 à 09:08 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   mopl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Pour Edounet
Des séries genre on plus s'arrêter une fois commencé je dirais Escaflowne( un peu vieillot mais avec un scénario perfect) , Noein(un peu déroutant au début mais après on peu plus s'en passer) ou gungrave

Posté samedi 02 décembre 2006 à 20:18 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   smeeg 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Je sais que dans certain pays ( portugal par exemple ) kenshin se fait appeler samurai x

Posté lundi 04 décembre 2006 à 12:43 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Salut les gens.

Je suis à la recherche d'une série complète (vosta de préférence), un peu dans le genre de Shuffle.
C'est à dire donc : un anime pas chiant à comprendre, mais avec un minimum d'action; dans le genre comédie romantique on va dire. Pas la peine de proposer non plus la distro actuelle, elle m'intéresse pas ( désolé 0:) ).

Par exemple, pas la peine de proposer Lamune, que j'ai jeté au début du 3eme épisode.

Voila, je vous remercie pour vos réponses.

Edit : ouais bon, j'me suis plus ou moins lancé sur Bokura ga Ita, qui est un peu plus profond que ça ne le laisse penser.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 08:36 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   Kef 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/11/2006

Bonjour tout le monde !

C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et j'aimerais bien lui acheter quelques mangas à lire, genre les 5/10 premiers bouquins d'une série.
En fait je rechercherai un truc à la Love Hina, elle avait bien aimé. Un truc marrant avec une histoire d'amour quoi. Vous connaissez un manga de ce genre qui soit relativement facile à trouver/acheter ?

Voilà, je vous remercie d'avance mes braves gens :sorcerer:

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 08:54 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Essaye peut être "Fruits Basket".
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=5771
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 décembre 2006 à 02:49 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageKef, le 08/12/2006 à 08:36, dit :

Bonjour tout le monde !

C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et j'aimerais bien lui acheter quelques mangas à lire, genre les 5/10 premiers bouquins d'une série.
En fait je rechercherai un truc à la Love Hina, elle avait bien aimé. Un truc marrant avec une histoire d'amour quoi. Vous connaissez un manga de ce genre qui soit relativement facile à trouver/acheter ?

Voilà, je vous remercie d'avance mes braves gens :sorcerer:

Si elle a aimé Love Hina, reste sur des valeurs sûres en lui offrant les titres du même auteurs, et s'axant sur les mêmes critères à savoir humour et ecchi.

Negima! et Ai Non-stop !
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 13:12 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Peut-être essayer aussi Dears et Ichigo 100%.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »