Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 13 novembre 2006 à 14:21 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 13/11/2006 à 13:13, dit :

et dans le genre, reflexion de psy, tu as les classiques et incontournable Evangélion et SE Lain! :)

Oui dans le ganre psy SE Lain est pas mal, Il y a aussi Key the metal Idol

:confet:

Posté lundi 13 novembre 2006 à 15:29 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Si t'aimes la physique, tu peux aussi essayer Noein.
Image IPB

Posté lundi 13 novembre 2006 à 19:53 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Réfléchir... Lain... Tu peux tapper sans peur dans du Abe : Haibaine Renmei, Texhnolyse...
Après dans un autre style, mais dont l'idée me vient en voyant ta liste, il y a l'excellent Kurau Phantom Memory.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 20:18 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   Yelm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2006

Salut,

A mon tour de faire apelle au service des conseils de sharemanga.

J'ai dernierement vue deux anime que je classe personellement dans la ligné des hokuto no ken à savoir :

- Elfen Lien
- Gantz

Comme vous pouvais le voir je suis attiré en se moment par une recherche sur des animes classifiés dans les "gore" ou "violent" (je vous rassure j'adore aussi Emi magique, et juliette je t'aime. je ne suis pas un psychopate :lunettes: )

Connaissez vous d'autres animes dans cette catégorie en fansub ?

Cordialement Yelm

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 20:24 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Elfen Lied avec Ken ?? :mellow:

Que dire... :lunettes:

Si tu veux du violent, tu peux trouver ton bonheur dans Black Lagoon ou Higurashi no Naku Koro ni.

Mais il gèlera en enfer quand ça correspondra à tes catégories.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 20:35 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   Yelm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2006

haha !

Je prépare mes moufles dans le doute.

Merci pour les conseils iznogoud je vais voir cela de ce pas.

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:03 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageYelm, le 16/11/2006 à 20:18, dit :

Comme vous pouvais le voir je suis attiré en se moment par une recherche sur des animes classifiés dans les "gore" ou "violent"

Tu peux essayer le hentaï, il y en a beaucoup de gores ou violents. :lunettes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:16 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 16/11/2006 à 21:03, dit :

Tu peux essayer le hentaï, il y en a beaucoup de gores ou violents. :lunettes:

Et il y a même beaucoup de cheveux rouges :fouet: :mellow:

Pour en revenir au sujet, si tu cherches des séries violentes, je te conseille Berserk :flowers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 11:19 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   koumori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/11/2006

Voir le messagedrake, le 05/03/2005 à 23:51, dit :

sympa ce topic ,je demande si les nouveaux remarquerons :crying:
bref ,je suis un grand fan du rire de la parodie et du second degré ,je viens de terminer jungle wo itsumo qui pour moi est la référence en la matiére et je recherce un autre anime du meme genre ,est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver .... :amour:

kikou! pour Drake j'aurai un anime à proposé! "Yamato nadeshiko shichi henge". Un délire sur un groupe de 4 mecs qui doivent transformé une fille en lady, et qui avant d'accepter auraient mieux fait de voir la "chose" qu'on allait leur confier! :)

Posté samedi 18 novembre 2006 à 19:50 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   jansankar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Salut,
j'ai déjà profité de vos conseils :lol:
et la je chercherai un anime ayant pour trame une escouade dans un conflit armé (après humain/ET, humain/humain, humain/demon ça n'a pas d'importance) soit actule soit futur mais pas dans le passé :lol:
de préférance sans mecha sauf s'ils sont la seulement en soutien à de l'infanterie :lol:

(ouais je suis dans ma période guerre la :lol: )

merci

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 18:41 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

hummm dans Flag tu suis le déroulement d'un conflit armé depuis l'objectif d'un photographe, tu pourrais y jeter un coup d'oeil ( --> ICI <-- )

- Silent Mobius: ou une équipe de femmes doté de pouvoir psy. combat des démon (je résume grossièrement)
- Guyver: heee c'est ... les power rangers en animé xD :alien: plus sérieusement c'est d'abord un ado, puis un petit groupe qui tante de démanteler un machination (humain en combinaison / démon)
- Blue Gender: excellent, j'oserais même pas le résumé de peur de ternir l'image de cette série (humain/insecte E.T.)
- I Wish You Were Here : très bon aussi (humain modifier / créature)

par contre niveau violance-gore, tu risque d'être un peut déçu, à par Blue Gender le reste est un peut mou.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 20:32 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   D3usCr0w 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Bonjour,

Je débute dans l'anime, j'ai vu :

- GTO
- Naruto
- Bleach
- Full Metal Alchemist

Je suis à la recherche d'anime dans le genre Naruto/Bleach, si vous avez quelques conseil je prend :huh:

Merci d'avance.

Ps : Je suis entrain d'éplucher les 70 pages de ce post il y a peut-être déja ma réponse ^^

Posté samedi 25 novembre 2006 à 20:53 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Essaye quelques uns de ceux là : One piece, Hunter x Hunter, Rave, Ueki, Konjiki no Gash Bell.
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 22:37 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2006

Bonjour a tous les sharemangien,

je recherche des mangas se rapprochant de berserk ou hellsing, histoire sombre, mystique, GORE

voila merci d avance :wub:

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 00:42 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   D3usCr0w 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Krizalidfire : Merci je vais tester ca, par contre je n'ai pas trouvé Rave et Ueki sur ce forum.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »