Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:04 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de faire un effort sur ta façon d'écrire. Ecrire des mots complets ne prends pas vraiment plus de temps et c'est bien plus agréable pour les autres de te lire ;)

Vu qu'apparemment tu aimes bien les shonen, je te conseillerais Hunter X Hunter qui est sympa et assez long.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:30 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   darksiduis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

oupss oublier hunter x hunter dans ma liste mais g po trop aimé c bien mais sans plus
dsl pour orthographe mais suis un cas desepéré vive les dictionaires mais c long pour ecrire du coup lol

Posté mardi 17 octobre 2006 à 05:59 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedarksiduis, le 16/10/2006 à 23:30, dit :

oupss oublier hunter x hunter dans ma liste mais g po trop aimé c bien mais sans plus
dsl pour orthographe mais suis un cas desepéré vive les dictionaires mais c long pour ecrire du coup lol

evite le language sms, ça sera déja mieux! :sorcerer:

Pour le genre d'animé que tu recherche je te conseillerais Get backers et kenshin. (Shonen avec pas mal d'épisodes)
Image IPB

Posté mardi 17 octobre 2006 à 17:10 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   darksiduis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

mercie je vais testé ca

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 10:58 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   diabolik_creeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

bonjour

je me lance doucement dans le net a haut debit, et donc je peu enfin assouvir ma soif d'anime :w00t:

j'aurais voulu savoir si il existait des animes sur le rock, un peu dans le style beck en faite!
et autres question , quelqu'un sait quand va sortir le tome 8 de hellsing ?

merci d'avance

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 11:25 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagediabolik_creeper, le 18/10/2006 à 11:58, dit :

j'aurais voulu savoir si il existait des animes sur le rock, un peu dans le style beck en faite!

Pas tout à fait pareil mais avec du rock z'aussi, tu peux tenter Nana ou Kacho Ohji (Black Heaven) o//

[Voir le message caché (spoiler)]
Ou Gravitation :w00t:
On aime ou pas, mais ça reste un anime musical... Même si bon c'est plutôt les deux au dessus que je dirais ^^°.

Edit: Et d'après Manga-news, Hellsing 8 serait pour le 8 novembre o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 16:27 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   diabolik_creeper 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

merci bien :D

j'vais jeter un oeil la dessus :w00t:

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:51 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de mater la 2eme saison de school rumble et je me disais que j'adore vraiment l'humour avec les chibis (ou SD suivant les gens) comme dans School Rumble ou Get Backers...

Est ce que vous connaissez d'autres séries qui s'en servent beaucoup? ^_^
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:55 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 18/10/2006 à 20:51, dit :

Est ce que vous connaissez d'autres séries qui s'en servent beaucoup? :ph34r:
Pani Poni Dash ! ^_^

Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 20:13 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 18/10/2006 à 20:55, dit :

Pani Poni Dash ! :lol:

:pinch: Oui wive, j'aimerais bien mais je suis pas du tout anglophile tu sais bien! :lol:

Je crois qu'il y a une team qui vient de commencer a es subber...si elle fini, je m'y jetterais dessus! :ph34r:

Autres chose comme idée? :P ^_^
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 20:30 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   jojo13 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/03/2006

salut ! moi j ai tout dabord connu ce site (genial au passage) grace a Initial D !

j ai par la suite decouvert 3 anime qui m ont vraiment donné envie d en voire d autre !!

Naruto (tres bien)
Tokko (dommage tros court)
bleach (vraiment mon préféré !!!!)

je cherche donc le meme style d anime avec un peu d humour et pas mal de combat au katana !

j ai quand meme parcouru le post et donc suivi quelque conseil je downlaod " kenshin" et "get backers"
surtout si vous avez en tete un anime qui ressemble fortement a "Bleach" je vous en remerci

merci et bon visionage a tous !

^_^

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:42 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagejojo13, le 18/10/2006 à 21:30, dit :

salut ! moi j ai tout dabord connu ce site (genial au passage) grace a Initial D !

j ai par la suite decouvert 3 anime qui m ont vraiment donné envie d en voire d autre !!
Naruto (tres bien)

je cherche donc le meme style d anime avec un peu d humour et pas mal de combat au katana !

j ai quand meme parcouru le post et donc suivi quelque conseil je downlaod " kenshin" et "get backers"
surtout si vous avez en tete un anime qui ressemble fortement a "Bleach" je vous en remerci

:ph34r:
En shonen "avec-pas-mal-d'épisodes-et-de-l'humour", perso j'aime pas mais essaye One Piece
Tu as La loi d'Ueki aussi...

Pour le côté déconne/katana... Heu... Samurai Champloo
Et combats aux katanas tout courts : Kyo (mais spa top en anime, essaye le manga)
Tenjo Tenge aussi, avec un coté ecchi en plus

@Darsh : Y'en a pas mal dans Bleach, mais tu connais ^_^

Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:38 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 18/10/2006 à 20:51, dit :

Je viens de mater la 2eme saison de school rumble et je me disais que j'adore vraiment l'humour avec les chibis (ou SD suivant les gens) comme dans School Rumble ou Get Backers...

Est ce que vous connaissez d'autres séries qui s'en servent beaucoup? :sorcerer:

Toujours sous les conseils de Wicou j'ai maté il y a un moment Bokutatsu Tenshi Dokuro-chan, et franchement j'ai beaucoup rigolé ^^

Voir le messagejojo13, le 18/10/2006 à 21:30, dit :

Naruto (tres bien)

:P

Tu peux toujours éssayer Hunter X Hunter, mais il me semble que ça se rapproche un peu plus de Dragon Ball Z que de Naruto ou de Bleach.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 21:43 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   ALGO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Salut , pour jojo13 je te conseil Tsubasa Reservoir Chronicle :sorcerer:
et moi j'ai une petite question je recherche , l'anime IGPX (course de robot) ? Quelqu'un l'aurai vue

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 22:25 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   noreaga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

Qui peut me conseiller des bonnes séries VF récentes, ma copine débute

j'ai vu beaucoup de série et vost mais ma copine n'aime pas lire en même temps.
J'ai déjà vu un sujet identique mais c'est que des vieilles séries qu'on conseille.
J'ai vu Wolf's Rain et Saimourai Champloo et vf ça va ils sont bien.
Est ce que quelqu'un connait d'autre vf dans se style la.
Merci.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »