-
145 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:04 (#1081)
Merci de faire un effort sur ta façon d'écrire. Ecrire des mots complets ne prends pas vraiment plus de temps et c'est bien plus agréable pour les autres de te lire ;)
Vu qu'apparemment tu aimes bien les shonen, je te conseillerais Hunter X Hunter qui est sympa et assez long.
Vu qu'apparemment tu aimes bien les shonen, je te conseillerais Hunter X Hunter qui est sympa et assez long.
Posté lundi 16 octobre 2006 à 22:30 (#1082)
oupss oublier hunter x hunter dans ma liste mais g po trop aimé c bien mais sans plus
dsl pour orthographe mais suis un cas desepéré vive les dictionaires mais c long pour ecrire du coup lol
dsl pour orthographe mais suis un cas desepéré vive les dictionaires mais c long pour ecrire du coup lol
Posté mardi 17 octobre 2006 à 05:59 (#1083)
darksiduis, le 16/10/2006 à 23:30, dit :
oupss oublier hunter x hunter dans ma liste mais g po trop aimé c bien mais sans plus
evite le language sms, ça sera déja mieux!

Pour le genre d'animé que tu recherche je te conseillerais Get backers et kenshin. (Shonen avec pas mal d'épisodes)
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 10:58 (#1085)
bonjour
je me lance doucement dans le net a haut debit, et donc je peu enfin assouvir ma soif d'anime
j'aurais voulu savoir si il existait des animes sur le rock, un peu dans le style beck en faite!
et autres question , quelqu'un sait quand va sortir le tome 8 de hellsing ?
merci d'avance
je me lance doucement dans le net a haut debit, et donc je peu enfin assouvir ma soif d'anime

j'aurais voulu savoir si il existait des animes sur le rock, un peu dans le style beck en faite!
et autres question , quelqu'un sait quand va sortir le tome 8 de hellsing ?
merci d'avance
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 11:25 (#1086)
diabolik_creeper, le 18/10/2006 à 11:58, dit :
Pas tout à fait pareil mais avec du rock z'aussi, tu peux tenter Nana ou Kacho Ohji (Black Heaven) o//
[Voir le message caché (spoiler)]
Edit: Et d'après Manga-news, Hellsing 8 serait pour le 8 novembre o/
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:51 (#1088)
Je viens de mater la 2eme saison de school rumble et je me disais que j'adore vraiment l'humour avec les chibis (ou SD suivant les gens) comme dans School Rumble ou Get Backers...
Est ce que vous connaissez d'autres séries qui s'en servent beaucoup?

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 19:55 (#1089)
dark schneider, le 18/10/2006 à 20:51, dit :

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 20:13 (#1090)
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 20:30 (#1091)
salut ! moi j ai tout dabord connu ce site (genial au passage) grace a Initial D !
j ai par la suite decouvert 3 anime qui m ont vraiment donné envie d en voire d autre !!
Naruto (tres bien)
Tokko (dommage tros court)
bleach (vraiment mon préféré !!!!)
je cherche donc le meme style d anime avec un peu d humour et pas mal de combat au katana !
j ai quand meme parcouru le post et donc suivi quelque conseil je downlaod " kenshin" et "get backers"
surtout si vous avez en tete un anime qui ressemble fortement a "Bleach" je vous en remerci
merci et bon visionage a tous !
j ai par la suite decouvert 3 anime qui m ont vraiment donné envie d en voire d autre !!
Naruto (tres bien)
je cherche donc le meme style d anime avec un peu d humour et pas mal de combat au katana !
j ai quand meme parcouru le post et donc suivi quelque conseil je downlaod " kenshin" et "get backers"
surtout si vous avez en tete un anime qui ressemble fortement a "Bleach" je vous en remerci

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:42 (#1092)
jojo13, le 18/10/2006 à 21:30, dit :
salut ! moi j ai tout dabord connu ce site (genial au passage) grace a Initial D !
Naruto (tres bien)

Naruto (tres bien)

Tu as La loi d'Ueki aussi...
Pour le côté déconne/katana... Heu... Samurai Champloo
Et combats aux katanas tout courts : Kyo (mais spa top en anime, essaye le manga)
Tenjo Tenge aussi, avec un coté ecchi en plus
@Darsh : Y'en a pas mal dans Bleach, mais tu connais

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:38 (#1093)
dark schneider, le 18/10/2006 à 20:51, dit :
Je viens de mater la 2eme saison de school rumble et je me disais que j'adore vraiment l'humour avec les chibis (ou SD suivant les gens) comme dans School Rumble ou Get Backers...

Toujours sous les conseils de Wicou j'ai maté il y a un moment Bokutatsu Tenshi Dokuro-chan, et franchement j'ai beaucoup rigolé ^^
jojo13, le 18/10/2006 à 21:30, dit :
Naruto (tres bien)

Naruto (tres bien)

Tu peux toujours éssayer Hunter X Hunter, mais il me semble que ça se rapproche un peu plus de Dragon Ball Z que de Naruto ou de Bleach.
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 21:43 (#1094)
Salut , pour jojo13 je te conseil Tsubasa Reservoir Chronicle
et moi j'ai une petite question je recherche , l'anime IGPX (course de robot) ? Quelqu'un l'aurai vue

et moi j'ai une petite question je recherche , l'anime IGPX (course de robot) ? Quelqu'un l'aurai vue
Posté jeudi 26 octobre 2006 à 22:25 (#1095)
Qui peut me conseiller des bonnes séries VF récentes, ma copine débute
j'ai vu beaucoup de série et vost mais ma copine n'aime pas lire en même temps.
J'ai déjà vu un sujet identique mais c'est que des vieilles séries qu'on conseille.
J'ai vu Wolf's Rain et Saimourai Champloo et vf ça va ils sont bien.
Est ce que quelqu'un connait d'autre vf dans se style la.
Merci.
j'ai vu beaucoup de série et vost mais ma copine n'aime pas lire en même temps.
J'ai déjà vu un sujet identique mais c'est que des vieilles séries qu'on conseille.
J'ai vu Wolf's Rain et Saimourai Champloo et vf ça va ils sont bien.
Est ce que quelqu'un connait d'autre vf dans se style la.
Merci.
Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →