Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:07 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   Nikita749 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2006

:sorcerer: Yo je viens de finir de mater fate/Stay Night et je voudrais savoir si ya un manga qui s'en rapproche voila.

[Voir le message caché (spoiler)]
Un ou la fin ne serais pas triste comme dans F/SN sa serai coll^^

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 08:25 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageNikita749, le 12/10/2006 à 23:07, dit :

:sorcerer: Yo je viens de finir de mater fate/Stay Night et je voudrais savoir si ya un manga qui s'en rapproche voila.

[Voir le message caché (spoiler)]
Un ou la fin ne serais pas triste comme dans F/SN sa serai coll^^

Il y a effectivement un manga en cours au Japon, et il me semble que seul le premier volume est sorti pour le moment mais il ne transcande pas par sa qualité narrative contrairement à l'anime duquel il est adapté.
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 16:25 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

salut moi je recherche des bon manga a mater en VF svp

merci

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 18:16 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagethrunks, le 13/10/2006 à 17:25, dit :

merci

Précise un peu les genres que tu aimes parce que c'est vaste là :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 18:24 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagethrunks, le 13/10/2006 à 17:25, dit :

merci

En VF c'est pas gagné... La qualité des doublages est très (trèèèèèèès) loin d'être bonne en général <_<

Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 18:47 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip

wicelow:oui je sais mais j'ai un porbleme avec ma TV,je ne vois pas les sous-titrages...et je n'arrive pas a résoudre ce probleme...c'est pour cela que je demande en VF...

shura:comme l'a dit wicelow, deja de trouver un bon manga en VF avec les doublages assez bien fait c'est dur, alors en + si j'affine ma demande c'est pas la peine mdr...

en VF j'ai deja vu GTO et DBZ...eux les doublages sont parfait...

docn je demande un bon manga en VF avec les doublages assez bien fait...pas de manga d'horreur mdr c'est tout ce que je demande

merci

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 20:05 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagethrunks, le 13/10/2006 à 19:47, dit :

wicelow:oui je sais mais j'ai un porbleme avec ma TV,je ne vois pas les sous-titrages...et je n'arrive pas a résoudre ce probleme...c'est pour cela que je demande en VF...

shura:comme l'a dit wicelow, deja de trouver un bon manga en VF avec les doublages assez bien fait c'est dur, alors en + si j'affine ma demande c'est pas la peine mdr...
en VF j'ai deja vu GTO et DBZ...eux les doublages sont parfait...

docn je demande un bon manga en VF avec les doublages assez bien fait...pas de manga d'horreur mdr c'est tout ce que je demande
merci

Escaflowne ! Trés bon anime :(
J'ai pas l'habitude de mater d'anime en fr, désolay, mais Escaflowne c'est Escaflowne quoi, ça rules ^^
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 20:15 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

En VF, je te conseille (mouhahaha je dis pareil à chaque fois :pinch:) Stand Alone Complex

Tenjo Tenge (Enfer et paradis) qui est cool aussi...

Last Exile... Samurai Champloo...

Mais c'est vrai que sans genre "précis" tu as un choix très varié :(

Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 21:44 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

En VF ?

Cowboy Bebop, évidemment !

Escaflowne est regardable. (je ne vais pas me mouiller plus...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 14 octobre 2006 à 08:33 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip

PS:je recherche des séries qui sont complete en VF sur ce site

Posté samedi 14 octobre 2006 à 12:25 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Trigun ne passe pas trop mal en vf également.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 22:30 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai un collègue qui m'a dit avoir regardé GITS Innoncence et avoir particulièrement aimé, surtout "l'ambiance".
Je ne pense pas qu'il connaisse les animes modernes, mais il est de notre génération club do etc.
J'aimerai bien lui proposer une série, mais j'ai quelques doutes, je m'en remets donc à vos idées. Vous lui proposeriez quoi (en dehors de la série du même nom ^^) ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 23:34 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 15/10/2006 à 23:30, dit :

(en dehors de la série du même nom ^^)
Erf, je suis hors-jeu :lol:
Mais la série et les films sont assez différents niveau ambiance... Propose lui le 1er GITS :D

Dans le même style, propose lui aussi Pale Coccon, un pti OAV bien sympa et assez... Heu... "Aérien"
Il y a Lain aussi qui devrait le brancher...

Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:09 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

bah si il aime bien le cyber punk, propose lui les grand classique genre Akira, Gunnm, armitage...

sinon, perso, j'ai bien aimé Lain mais je suis pas sur que ça soit le genre d'animé a proposé a des "novices" dans les animés...ou alors quitte a lui proposer un animé de reflection autant lui faire connaitre l'incontournable Evangélion! ;-)

Et puis en space opéra (pour rester un peu dans le meme esprit), cowboy bebop serait un excellent choix non!? Une histoire, une bonne animatio et surtout une fin!!! :rolleyes: ça a l'air con mais un animé sans fin des le début, ça peu rebuter! :lol:

Enfin, voila je pense que la dedans y'a que du bon et dans le meme esprit qu'un GITS...(meme si j'ai vu que le premier film! :pinch: )
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 21:04 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   darksiduis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/05/2006

salut tout le monde
je vien de finir plusieur anime et je c po quoi matté et commence a etre en mank:crying:
g matté: one piece, bleach ,naruto, hajime no ippo ,fullmetal alchemist ,gto, tenjo tenge
voilou ce que g aimé en anime avec grosse pref pour gto one piece bleach naruto
j'aime les serie assé longue du genre one piece
merchi

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »