Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté lundi 02 octobre 2006 à 12:36 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   droop 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

bonjour. je viens de finir toute ma collection de mangas et je ne sait plus du tout quoi regardé. je vous met quelqies series que jai vraiment aime: naruto, full metal alchemist, samourai champloo, enfer et paradis....
qui aurait des idées d'autres series en restant dans le meme délire. mais surtout pas comme shaman king ou je n'ai vraiment pas accroché.
merci :P

Posté lundi 02 octobre 2006 à 13:26 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   lilou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Voir le messageIznogoud, le 01/10/2006 à 22:45, dit :

Honey and Clover fera ton bonheur.

Merci Iznogoud, mais j'avais oublié de mentionner dans le genre fantastique/horreur/fantasie :P

Je regarde quand même pour ma culture manga et je te dis ça, en tt cas ça a l'air sympa! :)

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:41 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Fantastique/horreur ?

Higurashi no Naku Koro Ni
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 19:09 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedroop, le 02/10/2006 à 13:36, dit :

bonjour. je viens de finir toute ma collection de mangas et je ne sait plus du tout quoi regardé. je vous met quelqies series que jai vraiment aime: naruto, full metal alchemist, samourai champloo, enfer et paradis....
qui aurait des idées d'autres series en restant dans le meme délire. mais surtout pas comme shaman king ou je n'ai vraiment pas accroché.
merci :P

Se rapprochant de Tenjo Tenge (Enfer et Paradis): Ikkitousen.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 21:38 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

merci :flowers:

T'aimes bien le côté décalé. Essaye de visionner un épisode de Basilisk, ça te plaira sûrement. De même pour Speed Grapher, assez chiadé au niveau du scénario. Après tu cites FMA et Naruto, je te recommande donc Blood + où l'on accroche bien pour les mêmes raisons que FMA.
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 07:49 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   droop 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/06/2006

merci, je vais aller voir tout ca de suite :flowers:

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 00:20 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip

merci :blink:

ba il y a bleach que presque tout le monde connais...sinon tu pe voir yuyu hakusho et gto.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 15:56 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   LeRaT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Bonjour!!!!

Je suis en train de regarder les Blood + (j'en suis au 21) et j'adore ce côté voyage-aventure que porte l'anime. On passe du Vietnam, à la Russie, en passant par la France! (Cocoricoooooo!!!!!!) :P

J'aime assez lorsque les histoires se passent hors du Japon.

C'est pour ça que je voudrais savoir si vous connaissez pas d'anime qui exploite ce principe d'aventure dans le monde entier (un peu à la Indiana Jones!!!!!!!)?????

Je précise que je suis déjà en train de regarder Monster :blink:

Edit : Merci Funman, je vais essayer speed grapher de ce pas. En +, je viens de voir que tu me l'avez déjà conseillé dans le topic de discussion de l'anime lol!!!

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 16:56 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageLeRaT, le 11/10/2006 à 16:56, dit :

Bonjour!!!!

Je suis en train de regarder les Blood + (j'en suis au 21) et j'adore ce côté voyage-aventure que porte l'anime. On passe du Vietnam, à la Russie, en passant par la France! (Cocoricoooooo!!!!!!) :P

J'aime assez lorsque les histoires se passent hors du Japon.

C'est pour ça que je voudrais savoir si vous connaissez pas d'anime qui exploite ce principe d'aventure dans le monde entier (un peu à la Indiana Jones!!!!!!!)?????

Je précise que je suis déjà en train de regarder Monster :blink:

Saiyuki est un road movie, très axé shônen et bourré d'humour.

Speed Grapher est l'histoire d'un photographe de la guerre du Viet-nam qui va devoir, suite à des imprévus, fuire avec "la Déesse de la mort", le plus loin possible, un genre de Running man le roman.

Si c'est le côté l'anime qui parle de la France qui te plaît, tente de regarder le récent Le Chevalier d'Eon, traitant de l'époque de Versailles. ça parle aussi des relations avec la Russie d'époque.
Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:00 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   Kawasachi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

Salut j'ai rien a lire et ma mère dit que je dois lire :sorcerer: )[/spoiler]
Alors j'ai décidé de lire un bon manga comme Full Metal Alchimist,chobits,gto quelque chose du genre mais en papier :)
Vous pouvais m'aider ??

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:35 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKawasachi, le 11/10/2006 à 22:00, dit :

Salut j'ai rien a lire et ma mère dit que je dois lire :) )[/spoiler]
Alors j'ai décidé de lire un bon manga comme Full Metal Alchimist,chobits,gto quelque chose du genre mais en papier ;-)
Vous pouvais m'aider ??

J'pense que par lire elle parle plus de vrais bouquins mais bon... ;-)

Perso je te conseille Gunnm ou Ghost in the shell si tu aimes la science fiction
Bleach ou Enfer&Paradis pour les shônen/seinen
Et Love Hina, Ah! My Goddess...

Tu n'as que l'embarras du choix, en fait :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:39 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   Kawasachi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

Ok merci :sorcerer:
Et si elle ma dit nimporte quoi même des manga :)

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:29 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   halloumiali 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

salut a tous ! quelqu'un ne connaitrait pas un anime dans le meme style de MONSTER parce que franchement j'ai bien aimé.merci.

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:41 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   KonPaKu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

Peut-être Death Note ?

Un peu dans le genre thriller policier/psycho...
Mini Goldorak Érotique

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 18:05 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   halloumiali 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

ok merci a toi Konpaku.

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72