Y'aurait bien l'excellentissime Koi Kaze aussi dans cette catégorie, mais après à toi de voir en lisant le synopsis si le sujet premier ne te dérange pas (à savoir une histoire d'amour entre un frère et sa soeur).
I''s Pure aussi, mais la licence a coupé court au sub du dernier épisode.
Gravitation pourquoi pas, mais là encore y'a un truc : c'est une histoire d'amour homosexuel.
Boys Be, DNA², ou encore Saishuu Heiki Kaonojo (L'arme ultime) plutôt du côté histoire d'amour lycéenne.
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?
Posté dimanche 27 août 2006 à 11:33 (#1006)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 28 août 2006 à 01:00 (#1007)
Bleu indigo est très bien si tu cherches un anime romantico-sentimal ancré dans le quotidien, c'est celui qu'il te faut. Pour les amours de lycée tu peux essayer : peach girl et kare first love.
Posté lundi 28 août 2006 à 18:07 (#1008)
Un manga dans le style de kare first love --> C'était Nous ( l'animé correspondant est Bokuraga Ita)
Franchement j'avoue que c'est pas mal du tout ;)
Franchement j'avoue que c'est pas mal du tout ;)
Posté samedi 02 septembre 2006 à 23:54 (#1009)
bonjour, je suis nouveau ici et j'aime bien fruits basket, love hina, x de clamp, full metal alchemist, gto etc...
souci je ne sais plus quoi regarder, enfin ça fait assez longtemps que je ne suis plus l'actu des sorties, ce qui est bien etc...donc je me tourne vers vous pour m'aider svp. Plutôt comédie style love hina, ou gto et pkoi pas aventure.
merci
souci je ne sais plus quoi regarder, enfin ça fait assez longtemps que je ne suis plus l'actu des sorties, ce qui est bien etc...donc je me tourne vers vous pour m'aider svp. Plutôt comédie style love hina, ou gto et pkoi pas aventure.
merci
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 09:11 (#1010)
dans le style Comédie sentimentale, je te conseillerais si t'as pas encore essayé: ichigo 100%, blue indigo, school rumble, please teacher ou please twins.
Pour ce qui est de l'aventure: chrno crusade, black cat.
Pour ce qui est de l'aventure: chrno crusade, black cat.
Posté dimanche 03 septembre 2006 à 21:29 (#1011)
shigoru, le 03/09/2006 à 00:54, dit :
bonjour, je suis nouveau ici et j'aime bien fruits basket, love hina, x de clamp, full metal alchemist, gto etc...
merci
merci
Comme Kurosagi, lance toi sur School Rumble, encore plus hilarant que Love Hina.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:50 (#1012)
shigoru, le 03/09/2006 à 00:54, dit :
merci
merci
Du studio clamp tu peux essayer tsubasa reservoir chronicle, ou bien xxx holic sinon si tu veux de la comedie je te conseil aussi gokudo qui est un anime un peu ancien et peu connu mais fou rire assuré.

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:30 (#1013)
salut je voudrais juste savoir si il y a des mangas de parodies d'autres mangas en animé ???
merci
merci
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 05:38 (#1014)
thrunks, le 05/09/2006 à 19:30, dit :
salut je voudrais juste savoir si il y a des mangas de parodies d'autres mangas en animé ???
merci
merci
Tu as Excel Saga qui parodie bon nombre de série et qui est excellent...
...après je crois qu'il y a Genshiken aussi mais je l'ai pas vu donc je peux pas l'assurer!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:49 (#1015)
ok merci
d'après le résumé excel saga sa a pas l'air d'etre trop une parodie mais je me trompe surement et genshiken a l'air pas mal aussi
d'après le résumé excel saga sa a pas l'air d'etre trop une parodie mais je me trompe surement et genshiken a l'air pas mal aussi
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:53 (#1016)
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:53 (#1017)
Posté mercredi 06 septembre 2006 à 14:20 (#1018)
ok t'inquiete pas je te crois ;)
je vais essayer ca alors merci
je vais essayer ca alors merci
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:01 (#1019)
salut a tous ,
je rechercherai des mangas du style de naruto ou bleach. C'est à dire des mangas qui rassemblent des histoires de combats avec de la concurrence et de la rivalité entre les persos, des personnages qui progressent et s'entrainent dur!!! lol
si possible assez classieux. d avance merci beaucoup
je rechercherai des mangas du style de naruto ou bleach. C'est à dire des mangas qui rassemblent des histoires de combats avec de la concurrence et de la rivalité entre les persos, des personnages qui progressent et s'entrainent dur!!! lol
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:23 (#1020)
neosexyboy, le 13/09/2006 à 16:01, dit :
salut a tous ,
Arf, c'est une question recurente sur ce topic..si tu avais fouillé les dernières pasges, tu aurais trouvé ton bonheur!

Bon, pour des séries longues du meme genre, tu as les incontournables One Piece et DBZ (un peu plus vieux certes).
Après, un peu plus court, tu as Hunter X Hunter, SD Kyo, Get Backers et Tenjo Tenge...
...si tu veux en connaitre d'avantage, lis les pages precedentes!

Partager ce sujet :
-
145 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »