Sharemanga: Conseils sur des séries ou des mangas - Sharemanga

Aller au contenu

• 145 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conseils sur des séries ou des mangas en panne de visionnage et de lecture ?

Posté dimanche 27 août 2006 à 11:33 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'aurait bien l'excellentissime Koi Kaze aussi dans cette catégorie, mais après à toi de voir en lisant le synopsis si le sujet premier ne te dérange pas (à savoir une histoire d'amour entre un frère et sa soeur).
I''s Pure aussi, mais la licence a coupé court au sub du dernier épisode.
Gravitation pourquoi pas, mais là encore y'a un truc : c'est une histoire d'amour homosexuel.
Boys Be, DNA², ou encore Saishuu Heiki Kaonojo (L'arme ultime) plutôt du côté histoire d'amour lycéenne.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 28 août 2006 à 01:00 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bleu indigo est très bien si tu cherches un anime romantico-sentimal ancré dans le quotidien, c'est celui qu'il te faut. Pour les amours de lycée tu peux essayer : peach girl et kare first love.

Posté lundi 28 août 2006 à 18:07 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Un manga dans le style de kare first love --> C'était Nous ( l'animé correspondant est Bokuraga Ita)
Franchement j'avoue que c'est pas mal du tout ;)
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 23:54 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   shigoru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/09/2006

bonjour, je suis nouveau ici et j'aime bien fruits basket, love hina, x de clamp, full metal alchemist, gto etc...

souci je ne sais plus quoi regarder, enfin ça fait assez longtemps que je ne suis plus l'actu des sorties, ce qui est bien etc...donc je me tourne vers vous pour m'aider svp. Plutôt comédie style love hina, ou gto et pkoi pas aventure.

merci

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 09:11 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   kurosagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2006

dans le style Comédie sentimentale, je te conseillerais si t'as pas encore essayé: ichigo 100%, blue indigo, school rumble, please teacher ou please twins.
Pour ce qui est de l'aventure: chrno crusade, black cat.

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 21:29 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageshigoru, le 03/09/2006 à 00:54, dit :

bonjour, je suis nouveau ici et j'aime bien fruits basket, love hina, x de clamp, full metal alchemist, gto etc...

souci je ne sais plus quoi regarder, enfin ça fait assez longtemps que je ne suis plus l'actu des sorties, ce qui est bien etc...donc je me tourne vers vous pour m'aider svp. Plutôt comédie style love hina, ou gto et pkoi pas aventure.

merci

Comme Kurosagi, lance toi sur School Rumble, encore plus hilarant que Love Hina.
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:50 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageshigoru, le 03/09/2006 à 00:54, dit :

merci

Du studio clamp tu peux essayer tsubasa reservoir chronicle, ou bien xxx holic sinon si tu veux de la comedie je te conseil aussi gokudo qui est un anime un peu ancien et peu connu mais fou rire assuré.
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:30 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

salut je voudrais juste savoir si il y a des mangas de parodies d'autres mangas en animé ???

merci

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 05:38 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagethrunks, le 05/09/2006 à 19:30, dit :

salut je voudrais juste savoir si il y a des mangas de parodies d'autres mangas en animé ???

merci

Tu as Excel Saga qui parodie bon nombre de série et qui est excellent...

...après je crois qu'il y a Genshiken aussi mais je l'ai pas vu donc je peux pas l'assurer! :)
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:49 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip

ok merci

d'après le résumé excel saga sa a pas l'air d'etre trop une parodie mais je me trompe surement et genshiken a l'air pas mal aussi

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 12:53 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagethrunks, le 06/09/2006 à 13:49, dit :

ok merci

d'après le résumé excel saga sa a pas l'air d'etre trop une parodie mais je me trompe surement et genshiken a l'air pas mal aussi

Si, si je te garantie qu'Excel Saga parodie un grand nombre de série tout en gardant sa propre histoire et "scenario"... :P
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 13:53 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

bonjour a tous ! voila je cherche un anime du style de cowboy beebop assez récent !
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 14:20 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   thrunks 

• Membre
  • PipPip

ok t'inquiete pas je te crois ;)
je vais essayer ca alors merci

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:01 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   neosexyboy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

salut a tous ,
je rechercherai des mangas du style de naruto ou bleach. C'est à dire des mangas qui rassemblent des histoires de combats avec de la concurrence et de la rivalité entre les persos, des personnages qui progressent et s'entrainent dur!!! lol
si possible assez classieux. d avance merci beaucoup

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:23 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageneosexyboy, le 13/09/2006 à 16:01, dit :

salut a tous ,
je rechercherai des mangas du style de naruto ou bleach. C'est à dire des mangas qui rassemblent des histoires de combats avec de la concurrence et de la rivalité entre les persos, des personnages qui progressent et s'entrainent dur!!! lol
si possible assez classieux. d avance merci beaucoup

Arf, c'est une question recurente sur ce topic..si tu avais fouillé les dernières pasges, tu aurais trouvé ton bonheur! :w00t:

Bon, pour des séries longues du meme genre, tu as les incontournables One Piece et DBZ (un peu plus vieux certes).

Après, un peu plus court, tu as Hunter X Hunter, SD Kyo, Get Backers et Tenjo Tenge...

...si tu veux en connaitre d'avantage, lis les pages precedentes! :flowers:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 145 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »