Citation
Et cette massification ne va pas dans le sens du manga et de l'animation japonaise (en Occident tout au moins).
Je rappelle que la France est, parait-il, le 2e consommateur de manga au monde après le Japon.
Je suis donc pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Si on dit que nous on est dans un autre monde, alors tout le monde est dans son monde à soi dès que les goûts sont légèrement différents. Non pas que ça soit fondamentalement faux, mais ça sert à rien de le dire.
Sinon pour le jury j'ai donné mon avis dessus 3 fois sur 3 autres forums, ça me faisait chier de recommencer encore une fois... C'est surtout la grosse que j'ai pas apprécié. Le 1er, bon, il a dit ce qui suffisait pour lui faire comprendre qu'il allait devoir voir ailleurs, même si c'était un peu limite, ça passait quand même, en regard du style de l'émission (il était
quand même très mauvais, le Jéjé, et si les autres sont pires, je peux dire que je suis content de pas avoir de télé). Par contre la grosse truie avec ces allusions à la mord-moi-le-noeud contre les sabres et la langue elle-même sans aucune raison, puis sa façon de repiquer une blague sans aucun succès, j'ai vraiment des envies de lui faire la peau.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.