Sharemanga: Nouvelle star - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle star Parce qu'il a osé

Posté vendredi 04 mars 2005 à 16:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

merci , au debut quand on m'en parlais , je pensais que c'était un mec qui y allais au meme rythme que la vrai chanson , il aurait besoin de vitamine

voili voilou :ph34r: :P :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:54 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

merci , au debut quand on m'en parlais , je pensais que c'était un mec qui y allais au meme rythme que la vrai chanson , il aurait besoin de vitamine

Pas d'accord. Je suis fan ;-)

Quoiqu'il en soit je dis bravo d'avoir eu les coui.... de faire ça .

Posté samedi 05 mars 2005 à 17:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

avec un peu plus de dynamisme il aurait pu etre pri :) me vraiment chapo pour avoir chanter cette chanson en plus a la "nouvel star" franchement chapo

Posté samedi 05 mars 2005 à 23:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Il fait plutôt honte qu'autre chose. Un accent pareil, on se tait plutôt que d'essayer de faire le gignol à la télé.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 11:27 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

parce que tu trouves que la plupart (j'ai pas dis tous) des autres qui passe dans ce genre d'emission chante mieux ? ...

Posté dimanche 06 mars 2005 à 12:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Nanaki, le 06/03/2005 à 11:27, dit :

parce que tu trouves que la plupart (j'ai pas dis tous) des autres qui passe dans ce genre d'emission chante mieux ? ...

ceux qui passent au casting oui mais c'est pas ceux qui passent a la tele

Posté dimanche 06 mars 2005 à 12:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Une version très libre avec un très bon accent français ! Fallait oser quand même...

Enfin, j'aime bien l'autodérision... :)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arf mais vous etes dur quand meme !!!
C'est pas parcequ'on peint pas comme Gaugin ou Dali qu'il ne faut pas toucher a un pinceaux et ne pas montrer ses toiles!
D'autant plus que certaines personnes chantant en anglais on un accent bien pire mais comme c'est de l'anglais on pardonne vite conaissant notre propre accent ^^
En plus le mec est venu en sachant tres bien qu'il ne passerai pas le 1er tour vu le registre de chanson qu'il a interpreté mais il a eu quand meem la volonté de s'inscrire et de se bouger le cul pour "taper son delire" la bas !
Bon si il y etait aller reelement pour participer a l'emission la OK y'aurai moyen de se moquer un peu!
Mais le fustiger pour son accent c'est tout de meme de l'abus ... (pffff bandes de sales Otaku intolerents :))
Sinon moi par contre ce qui m'a un peu insuporter c'est la reaction de certains membre du jury, qui on tres clairement dis qu'il vivait dans un autre monde ... comme quoi le fait d'avoir des gouts differents nous fait passer pour des marginaux intravertis.
Moi je fustigerai plus le jury que le chanteur !
Nan mais !!! ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:29 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Vashu-San, le 06/03/2005 à 13:09, dit :

Sinon moi par contre ce qui m'a un peu insuporter c'est la reaction de certains membre du jury, qui on tres clairement dis qu'il vivait dans un autre monde ... comme quoi le fait d'avoir des gouts differents nous fait passer pour des marginaux intravertis.
Nan mais !!! ^^

Hmmmm... de là à passer au stade de marginaux introvertis, c'est peut-être aller un peu vite en besogne, mais pour l'autre monde, ça reste assez difficile à contester. On vit dans une culture de massification des goûts, de formatage des loisirs au service de mercantilisation de la culture. Et cette massification ne va pas dans le sens du manga et de l'animation japonaise (en Occident tout au moins).

Personnellement, j'essaye de refuser cette standardisation, et je suis assez fier de pouvoir me dire "oui, je suis dans un autre monde, oui, je lis des mangas, j'écoute des musiques qui sortent des critères de la masse, je fais travailler mon imaginaire de multiples façons qui vont à l'encontre de ce que cherche à me dicter le grand capital".
Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Et cette massification ne va pas dans le sens du manga et de l'animation japonaise (en Occident tout au moins).
Je rappelle que la France est, parait-il, le 2e consommateur de manga au monde après le Japon.
Je suis donc pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Si on dit que nous on est dans un autre monde, alors tout le monde est dans son monde à soi dès que les goûts sont légèrement différents. Non pas que ça soit fondamentalement faux, mais ça sert à rien de le dire.

Sinon pour le jury j'ai donné mon avis dessus 3 fois sur 3 autres forums, ça me faisait chier de recommencer encore une fois... C'est surtout la grosse que j'ai pas apprécié. Le 1er, bon, il a dit ce qui suffisait pour lui faire comprendre qu'il allait devoir voir ailleurs, même si c'était un peu limite, ça passait quand même, en regard du style de l'émission (il était quand même très mauvais, le Jéjé, et si les autres sont pires, je peux dire que je suis content de pas avoir de télé). Par contre la grosse truie avec ces allusions à la mord-moi-le-noeud contre les sabres et la langue elle-même sans aucune raison, puis sa façon de repiquer une blague sans aucun succès, j'ai vraiment des envies de lui faire la peau.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:14 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Vashu-San, le 06/03/2005 à 13:09, dit :

Arf mais vous etes dur quand meme !!!
C'est pas parcequ'on peint pas comme Gaugin ou Dali qu'il ne faut pas toucher a un pinceaux et ne pas montrer ses toiles!
D'autant plus que certaines personnes chantant en anglais on un accent bien pire mais comme c'est de l'anglais on pardonne vite conaissant notre propre accent ^^
En plus le mec est venu en sachant tres bien qu'il ne passerai pas le 1er tour vu le registre de chanson qu'il a interpreté mais il a eu quand meem la volonté de s'inscrire et de se bouger le cul pour "taper son delire" la bas !
Bon si il y etait aller reelement pour participer a l'emission la OK y'aurai moyen de se moquer un peu!
Mais le fustiger pour son accent c'est tout de meme de l'abus ... (pffff bandes de sales Otaku intolerents :))
Nan mais !!! ^^

Perso en voyant la vidéo je trouve qu'il donne plutot l'impression d'être là sérieusement... Il fait même la gueule quand on lui dit non
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 07 mars 2005 à 01:13 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Taviox dit :

Perso en voyant la vidéo je trouve qu'il donne plutot l'impression d'être là sérieusement... Il fait même la gueule quand on lui dit non

Hummm...je pense qu'il est venu se moquer du jury et l'émission: quand les membres du jury se moquent de lui ( histoire d'extra-terrestre...etc etc) il ne leur dit absolument pas ce qu'est en réalité la chanson.
En tout si c'est le cas il joue vraiment bien la comédie parce que la tête qu'il tire c'est quelque chose!!!!!! :w00t: :w00t: :D
en tous cas à chaque fois que je regarde cette vidéo je suis mort de rire :( :D :D :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2