Si vous pouviez changer... Vous changeriez quoi?
Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:53 (#33)
Citation
La mentalité de tout ces bledard qui croivent etre les maitres du monde (je parle des terroristes), juste parce que le monde ne se soumer pas au regle de l'islam (par exemple en France avec le voil) ils veulent tout peter, si j'avais Ben Laden devant moi, je le turais sans esiter. Les mecs des cités qui croivent etre superieur au autre avec leurs bedos a deux sous. Les bledards qui croivent que les femmes sont des choses, qui croivent que les femmes sont betes et iletrès et qu'elles servent qu'a chier des momes, s'en occuper, faire la bouffe et laver le linge. Laisser les SDF comme de la merde. Ou encore la discrimination en tout genre, tu peux pas avoir un taf parce que tu vis a Geune Villier ou Bagneux. Tout le monde te charit parce que t'es gros, moche, ou con. Parce que tu viens d'un pays lointain ou que ta une origine qu'on ne vois que rarement.
ça !!
ce serait déjà pas mal, remarquez
pour information les verbes crevoir et soumer je connais pas, le voil non plus, et je vais m'arrêter là avant de m'énerver sur l'orthographe. Après pour le reste c'est encore pire, cette envolée lyrique de ta part me fait trembler de peur devant l'abysse de ta c.......
Pour information il existe aussi des fanatiques chrétiens, juifs et athées. Les mecs des cités tu dois pas les fréquenter assez souvent non plus, sinon tu saurais comment c'est merdeux un petit bourgeois entre 12 et 17 ans. Pour le sexisme ne t'inquiète pas les femmes qui te lisent sur ce forum ne se sentiront jamais plus illettrées. Pour les SDFs il y a une loi qui interdit de les emmener de force dans les locaux ouverts et mis à leur disposition, comme tu ne peux pas obliger un malade à prendre ses médicaments. Essaye de parler avec un mec qui dort la tête dans un carton pour lui dire que le gymnase en bas de la rue est ouvert, ça va t'éclairer sur le pourquoi du comment.
Et quand à la discrimination en tout genre tes avis objectifs, fins et pleins de réflexions nous aident chaque jour à devenir meilleurs.
/mode superficiel ON

Sinon je changerais bien mes yeux, je suis assez miope.
Ah oui et mes cheveux qui sèchent quand ils dépassent 10 cm c'est assez ennuyeux

Et bien sûr, je suis pour la paix dans le monde tous les jours que Dieu fait (spécial Miss Détective, film à ne PAS voir)
/mode superficiel OFF
Naruto en yaoi ça se trouve assez facilement sur un fserv...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 04 mars 2005 à 23:25 (#34)
HB_Onizuka t'es un crétin, je le dis et je le répète.
Je sais bien que dans ton délire tu précises que même les cons ont droit à la pitié, mais là je vais faire mon darblé et affirmer que dans ton cas le stade de la pitié est dépassé depuis longtemps.
HB_Onizuka -> dehors !
Sinon, j'aimerais changer chez moi cette tendance à ne pas sacquer les cons qui confondent liberté d'expression et massage puéril de leur ego, mais je n'ai pas prié le petit Jésus assez fort ou alors j'ai pas mangé assez de carottes, chais pas trop, mais ça a pas l'air de trop marcher.
Je sais bien que dans ton délire tu précises que même les cons ont droit à la pitié, mais là je vais faire mon darblé et affirmer que dans ton cas le stade de la pitié est dépassé depuis longtemps.
HB_Onizuka -> dehors !
Sinon, j'aimerais changer chez moi cette tendance à ne pas sacquer les cons qui confondent liberté d'expression et massage puéril de leur ego, mais je n'ai pas prié le petit Jésus assez fort ou alors j'ai pas mangé assez de carottes, chais pas trop, mais ça a pas l'air de trop marcher.
Posté dimanche 06 mars 2005 à 02:08 (#37)
BlackRose, le 02/03/2005 à 22:12, dit :
drake, le 02/03/2005 à 22:02, dit :
un événement: rien , car un seul événement changé pourrais changer complentement le cours dema vie et je ne serais peutetre pas la pour vous parler 

pas bête du tout ca ;)
Lilandra : certes ils ne sont pas méchants...mais si tu détruisait tout pour tout reconstruire...je serais plus là, mon mari non plus, je connaîtrais pas mes futurs enfants etc...et ca ca me tente pas du tout...c'est plutôt ça qui me fait peur dans ton concept

Beaucoup de personnes résonneraient comme ça je pense que je suis pas seul.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 05:11 (#38)
Fradz, le 04/03/2005 à 02:05, dit :
Ca y est, tu vois par l'intermédiaire des medias des terroristes "islamistes" que tu crois que l'Islam c'est une religion de terroriste, ou bien que tout les "bledards" comme tu les appellent séquestrent leurs femmes... Franchement, a voir des gens qui résonnent comme ca, ca me désole...
bon, deja je critique pas l'islam (moi meme qui est musulman), et en ce qui conserne les bledards, je vis et je vois ce genre de comportement, alors tu vas pas me la faire.
Plus je suis deja parti dans un village de terros, a les entendre parler de leurs conneries, je pense que je suis bien placer pour parler de tout sa.

Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.
Posté dimanche 06 mars 2005 à 11:41 (#39)
HB Onizuka nous apprend la vie (dma mèr).
Mais virez-moi ce clown !
Mais virez-moi ce clown !
Posté dimanche 06 mars 2005 à 11:55 (#40)
HB_Onizuka, le 06/03/2005 à 05:11, dit :
Plus je suis deja parti dans un village de terros, a les entendre parler de leurs conneries, je pense que je suis bien placer pour parler de tout sa.
j'aimerais savoir a quoi ca te sert de nous ramener ce sujet la ,ca n'intersesse personne que je sache <_<
si le forum vire politique et religion ca va vraiment devenir soulant ...

Posté dimanche 06 mars 2005 à 18:33 (#41)
bon, je vais changer de sujet, si je v=pouvais tout changer, je commencerai deja par changer les metalités de bakka iero comme Kuroi Neko.
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté dimanche 06 mars 2005 à 18:47 (#42)
mon cher Hornblende Onizuka
petite vérification sur ton âge faite, tu ne peux pas faire partie des forces spéciales, même américaines, vu que tu n'as pas encore 17 ans.
Alors ça :
c'était en classe verte je suppose ?
petite vérification sur ton âge faite, tu ne peux pas faire partie des forces spéciales, même américaines, vu que tu n'as pas encore 17 ans.
Alors ça :
Citation
Plus je suis deja parti dans un village de terros

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 06 mars 2005 à 18:56 (#43)
HB_Onizuka, le 06/03/2005 à 18:33, dit :
bon, je vais changer de sujet, si je v=pouvais tout changer, je commencerai deja par changer les metalités de bakka iero comme Kuroi Neko.
Whouaa tu parles jap' !!
Mais attends moi aussi j'ai des notions de jap'... HB ça peut être les initiales de :
Hao Baka !
------------------------
Mis à part ça... j'aimerais changer les gens qui pensent que internet c'est leur vraie vie... Et aussi changer tous les Narutards en... Escaflownards.
Et changer mon + en @ (là je rêve je crois ^^)
Posté dimanche 06 mars 2005 à 18:58 (#44)
Thirqual, le 06/03/2005 à 18:47, dit :
mon cher Hornblende Onizuka
Alors ça :
Alors ça :
Citation
Plus je suis deja parti dans un village de terros
ouai, c'étais en classe verte, je crois que t'étais avec moi (c'est hironique). T'étais là pour voir ? Enfin, j'abandonne ce truc car vous commencer a me foutre des palpitation que mes vennes vont peter. En ce qui conserne l'age que tu a cité, c'est le cas pour les americains mais pour les terros de l'est, ils prennet pas en compte l'age. En fin, je dois avouer que j'ai un peu abuser d'avoir parler d'un sujet comme celui ci, si il y avait un forum du journal Le Monde, ils auront mieux pris mon avis.
Donc ce que je changerai physiquement sa seras de perdre du ventre et des cuisses, muscler plus les bras, grandir un peut des pieds (43-44), un peut plus de taille (1m90 ou 2m).
EDIT: non HB veut dire: Hache Brantisente, la hache qui est près pour le combat et pour sacrifier les ames impures.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 19:04 (#45)
juste pour savoir cest quoi un village de terroriste ? C'est quelle agence de voyage ? Je croyais qu'ils étaient un peu reparti dans le monde entier et qu'il ne se regroupait pas... (ou alors peut etre dans les montagnes en afghanistan) je suis sérieux ca m'interesse comment on fait pour y aller ?