Sharemanga: Si vous pouviez changer... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si vous pouviez changer... Vous changeriez quoi?

Posté jeudi 03 mars 2005 à 04:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

J'aurais aimé avoir un gout plus prononcer pour les études...je serais peut-être première ministre du Québec (oui car j'en aurais fait un pays...lol)

Sinon ben pour ce qui est des évènements, j'ai jamais été violenter ou moi j'ai jamais violenté persones....alors je changerais rien car toutes les mauvaises expériences vécues, ben c'est ce qui fait que je suis moi aujourd'hui :w00t:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 07:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

moi je voi pas bien quoi changer amon etre physique ,mais j'aimerai bien etre un peu moins utopique!!!!
sinon comme evenement je reverrai l'etat d'esprit politique de l'europe paske la!! le pen ,heider...

mais ce que je suis sure de changer c'est mon avenir paske pour une fois je vais aller bosser!!! :w00t:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 03 mars 2005 à 12:56 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ouaip ca ca le fait un nouveau sujet interessant :P
En plus pour une fois que j'ai un minimum a dire ... bha je vais le dire ^^

Alors ce que je veux changer en moi ... mmm bah je suis loin d'etre parfait mais bon je ne changerai rien ... ou du moins si des trucs comme le ventre ou les dents ou la phisionomie generale mais ca ca viendra petit a petit avec du sport de la chirurgie dentaire et encore du sport .... pffff en plus j'aime po le sport ^^

Ce que je voudrai changer dans mon comportement ... bh aca aurai pu etre ma feneantise ou ma timiditée mais l'un comme l'autre ca se soigne alors pour le moment nan ca me va j'aime bien flemarder et en fait le moins possible et ma timiditée passe pour de l'insociabilité ce qui m'amuse assez ^^

Alors en fin changer un evenement du passé ... et bha rien !
Il y a plein de choses que je regrettes et que j'aurai mieux fait de faire autrement mais ce sont toutes ces choses qui font que je suis ce que je suis maintenant en bien ou en mal peu importe car c'est cela qui a créer mon identité.
En plus pour ceux ayant vu "L'effet papillon" ils peuvent remarquer comme quoi parfois meme en pensant en bien ca se retourne vite en catastrophe.
Moi les choses que je veux changer c'est les evenements qui vont venir par rapport a mes erreures passées.
... ou bien je changerai bien aussi les criteres d'attirance hommes vers femmes comme ca au moins je pourrai avoir une vie intime un peu plus fournie :lol:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 mars 2005 à 14:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

heu tu voudrais que les femmes ai des critères de sélection moins élevés ou tu voudrais TOI avoir des critères de sélection moins élevés (j'ai pas tout compris là...lol)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 15:28 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

physique: mon nez peut-être et mon implantation capilaire (qui ne va pas tenir avec l'âge j'en ai bien peur), sinon peut-être changer entièrement pour un corps de femme.

comportement: être sans cesse en train de regretter, ne pas m'aimer assez, trop aimer certaines personnes.

Un évènement: la rencontre de personnes qui n'ont pas sû m'aimer autant que je les aimes (->déception)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 16:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Guyver san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2003

Qu'est ce que je voudrais changer?Hum...ma gueule;ouais,j'ai vraiment trop une sale gueule(je voudrais la tête de Brad PITT,tant qu'à faire!).

Je voudrais des cheveux(les implants d'Elton JOHN ont l'air de bien tenir!Je veux les même).Et puis moins de poil(commencer à se raser en 5ème,pour draguer,c'est pas le top même si ça fait viril!),limite je m'implante mes poils sur le crâne!

Mon bide,j'approche les 3 unités alors je vais peut être penser à la liposuccion(je voudrais le même ventre que Calista Flockhart(Ally Mc Beal quoi!)

En résumé,vous imaginer Brad PITT anorexique,avec une touffe sur le crâne...finalement je suis pas si mal,à vouloir trop bien faire,on en devient ridicule.Le jour ou on va crever,ça nous aura vachement avançé!!!) :lol:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 16:23 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

y en a des sacrés, ici! lol
:lol:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:10 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:P bin.. je crois que je changerais la couleur de mes yeux (Marron ==>Vert/Bleu )
Niveau comportement je dirais être moins entêter . :lol: C'est vrai que je suis une vrai tête de mule , quand je croi avoir raison rien ne me fera changer d'avis .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 03 mars 2005 à 17:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Que devrais-je changer?
Voyons.... mes yeux d'abord pour le phisique, pas la couleur (vert clair) mais des plus résistant, car ils sont beaucoup trop fragiles. Un rien me gratte ou me fait pleurer!Et de temps en temps y'a des matin ou on dirait que je sors d'un ring de boxe, on voit plus mes yeux, et ca dure pendant 3-4h .Mais sinan j'ai une parfaite vue malgrès ca.

Ensuite heu.... Mon caractère , un peu moins jaloux, un peu moins entêté.

Bon voilà, malgrès ca, j'fait quand même avec :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:32 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

si je pouvai changé quelque chose sa serai mes yeux car je sui deutéranope (une catégori de daltonien)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:08 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

La mentalité de tout ces bledard qui croivent etre les maitres du monde (je parle des terroristes), juste parce que le monde ne se soumer pas au regle de l'islam (par exemple en France avec le voil) ils veulent tout peter, si j'avais Ben Laden devant moi, je le turais sans esiter. Les mecs des cités qui croivent etre superieur au autre avec leurs bedos a deux sous. Les bledards qui croivent que les femmes sont des choses, qui croivent que les femmes sont betes et iletrès et qu'elles servent qu'a chier des momes, s'en occuper, faire la bouffe et laver le linge. Laisser les SDF comme de la merde. Ou encore la discrimination en tout genre, tu peux pas avoir un taf parce que tu vis a Geune Villier ou Bagneux. Tout le monde te charit parce que t'es gros, moche, ou con. Parce que tu viens d'un pays lointain ou que ta une origine qu'on ne vois que rarement.

Si j'avais la possiblilité de changer tous sa, on vivras dans un monde d'amour est de paix.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:29 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Ben pour ce qui est du physique, j'ai pas à me pleindre, j'ai perdu 5 kilos il y a une année, et pas repris une gramme depuis. Mais malgré tout ont pas dire que mon apparence me plaise!? ( Mal dans ma peau )

Si je pouvait changer un peu mon apparence, ne pas être poilu comme un ours, avoir de cheveux plus longs et lisse, ça serait un rêve! :) :D ( hahaha j'suis pas net hein )

Comportement:
Un manque de motivation qu'il faut changer, avoir plus de confiance en soit, et surtout resté naturel lorsue je parle à une femme! ( En général ont peut dire j'en arrive à me faire repousser au lieu d'être aprècier par le sexe opposé! Je vais pas baisser les bras!)

Sinon que Lundi je me fasse engagé après mon entretien, ce qui marquerais un vrais départ dans ma vie, et surtout fini les changement d'horaires et les nuits blanches!

La je vais bosser tout le temps de 14h à 22h! Je pourrais tout le temps bien dormir!

Ah ça fait du bien de ce lâcher des fois!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 02:05 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

HB_Onizuka, le 04/03/2005 à 00:08, dit :

La mentalité de tout ces bledard qui croivent etre les maitres du monde (je parle des terroristes), juste parce que le monde ne se soumer pas au regle de l'islam (par exemple en France avec le voil) ils veulent tout peter, si j'avais Ben Laden devant moi, je le turais sans esiter. Les mecs des cités qui croivent etre superieur au autre avec leurs bedos a deux sous. Les bledards qui croivent que les femmes sont des choses, qui croivent que les femmes sont betes et iletrès et qu'elles servent qu'a chier des momes, s'en occuper, faire la bouffe et laver le linge.

Ou la la, alors la on ne va pas s'entendre ! ! ! :)
Toi tu fais encore de quelque cas une généralité ! ! ! Ca y est, tu vois par l'intermédiaire des medias des terroristes "islamistes" que tu crois que l'Islam c'est une religion de terroriste, ou bien que tout les "bledards" comme tu les appellent séquestrent leurs femmes... Franchement, a voir des gens qui résonnent comme ca, ca me désole...
Comme quoi, les medias dominent le monde(on est pas si loin de "1984" ou du "meilleur des mondes")...

Posté vendredi 04 mars 2005 à 14:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Changer.... oO ( c'est dingue, je découvre les nouveaux topics de plus en plus tard ! )

Physique :
- perdre 10 kilos ( sans effort, bien sûr ^^ )
- changer mes cheveux pour en avoir des plus résistants ( parce que pour le moment "fourches pawaaaaa".... :( )

Mental :
- avoir une mentalité moins solitaire, parce que les gens finissent par me prendre pour une pimbêche sous prétexte que je préfère mon livre à leur compagnie...
- être moins parano

Evénements :
- Je faisais du théatre quand j'avais 9-10 ans, et pendant une représentation devant au moins 300 personnes, je me suis moquée ( en pleine impro ) d'une fille du cours, alors qu'elle ne m'avait absolument rien fait. Je m'en veux encore. :ph34r:
- Ze truc futile : jusqu'en 6e, j'avais des cheveux magnifiques, qui m'arrivaient tout en bas du dos... Et comme une c****, je les ai coupés... Je voudrais ne jamais avoir eu cette idée saugrenue !
- Et bien sûr, si je pouvais revenir à ma première année de médecine, je bosserais comme une folle pour pouvoir passer en 2e année :ph34r: :P ...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 mars 2005 à 14:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Argh, double post !

Pfff, j'ai l'impression d'en faire plein en ce moment >_<...

Bon allez, ça sera pas totalement inutile :
Je voudrais changer le scénar de Naruto pour que ça soit un peu plus comme ça XD :
Image IPBImage IPB

Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 04 mars 2005 à 15:01.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4