-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Si vous pouviez changer... Vous changeriez quoi?
Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:06 (#1)
Comme j'ais pas grand chose a faire au boulot (je suis en heure de lunch) je pensais à ce que je changerais chez moi si je le pouvais...et vous, que changeriez vous concernant :
Votre physique?
Votre comportement? et finallement
Un évènement survenu dans votre vie?
(en fait dépendamment des réponses, ce sujet va peut-etre devoir être déplacé dans la taverne du délire lol)
Votre physique?
Votre comportement? et finallement
Un évènement survenu dans votre vie?
(en fait dépendamment des réponses, ce sujet va peut-etre devoir être déplacé dans la taverne du délire lol)
Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:08 (#2)
vu que ca va être un sujet a flood => taverne du délire

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:10 (#3)
Je changerai tout. Un peu comme dans X, la série. Je détruirai tout pour reconstruire un monde propre

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:24 (#4)
Moi, je trouve que je fais tout le temps des erreurs dans ma vie, à chaque fois...
Donc j'aimerais revenir en arrière pour pouvoir effacer des blessures que j'ai ouvertes...
Donc j'aimerais revenir en arrière pour pouvoir effacer des blessures que j'ai ouvertes...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:29 (#5)
Barth.Spike, le 02/03/2005 à 18:08, dit :
Ben si un modo veux le déplacer go ahead

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:55 (#6)
Lilandra, le 02/03/2005 à 19:10, dit :
Je changerai tout. Un peu comme dans X, la série. Je détruirai tout pour reconstruire un monde propre
ça fait presque peur...
Posté mercredi 02 mars 2005 à 20:29 (#7)
C'est vrai...
Puis c'est impossible de ne faire que des erreurs

Puis c'est impossible de ne faire que des erreurs

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:28 (#8)
angeldust, le 02/03/2005 à 18:55, dit :
Lilandra, le 02/03/2005 à 19:10, dit :
ça fait presque peur...
Ils étaient pas foncièrement "méchants", dans X

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:39 (#9)
Citation
Citation
Apparemment,ce que beaucoup voudraient changer,c'est l'emplacement de ce topic

Bon sérieusement:
Physique : veux un corps utilisable (je m'entend pas avec le mien,fichu feignant qui a toujours mal à la tête et est toujours fatigué et n'en fait qu'à sa tête)
Comportement : pas grand chose(je pourrais changer,mais j'ai pas envie d'avoir à gérer les conséquences trop importantes que ça aurais.Je garderais mon rôle actuel jusqu'à la fin je pense)
Un évènement : ma naissance

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:02 (#10)
topic a flood certes mais fort intéréssant :
ce que je veux changer en moi:
physique:un petit ventre que je voudrais enlever ;)
comportement : ma paresse (je suis incorrigible
)
un événement: rien , car un seul événement changé pourrais changer complentement le cours dema vie et je ne serais peutetre pas la pour vous parler
ce que je veux changer en moi:
physique:un petit ventre que je voudrais enlever ;)
comportement : ma paresse (je suis incorrigible

un événement: rien , car un seul événement changé pourrais changer complentement le cours dema vie et je ne serais peutetre pas la pour vous parler

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:12 (#11)
drake, le 02/03/2005 à 22:02, dit :

pas bête du tout ca ;)
Lilandra : certes ils ne sont pas méchants...mais si tu détruisait tout pour tout reconstruire...je serais plus là, mon mari non plus, je connaîtrais pas mes futurs enfants etc...et ca ca me tente pas du tout...c'est plutôt ça qui me fait peur dans ton concept

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:22 (#12)
physique:
Moi aussi un ptit début de ventre du à la sédentarité du travail de bureau et à la consommation élevé d'alcool
comportement :
Parait que je suis trop insouciant, que j'ai un attitude "je m'en fou". Peut importe ce qui arrive je suis trop zen et j'attends que les choses me pete à la figure pour réagir
un événement:
Une fois j'ai tiré un oiseau à la carabine quand j'étais jeune et j'ai eu plein de remord pour la petite bête qui n'avait rien demandé à la vie
je l'ai tuer pour le plaisir d'essayer c'est nul. Je voudrais revenir dans le temps et me lancer une grosse roche par la tête.
Moi aussi un ptit début de ventre du à la sédentarité du travail de bureau et à la consommation élevé d'alcool

comportement :
Parait que je suis trop insouciant, que j'ai un attitude "je m'en fou". Peut importe ce qui arrive je suis trop zen et j'attends que les choses me pete à la figure pour réagir

un événement:
Une fois j'ai tiré un oiseau à la carabine quand j'étais jeune et j'ai eu plein de remord pour la petite bête qui n'avait rien demandé à la vie

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:29 (#13)
non moi, un "monde propre", ça me fait penser à certaines maximes du despotisme ou de regimes totalitaires...le terme lui-même est à définir
sinon, ce que je voudrais changer chez moi...peut-être avoir des capacités sensorielles plus aguisées, une meilleure receptivité au niveau des 5 sens, meilleure capacité d'apprendre et de connaître des choses, mentalement: plus de receptivité aussi, physiquement: rien du tout puisque çe ne me servirait à rien, je ne m'en plaint pas plus que ça (edit: ah si: n'avoir plus aucun problème dentaire, voilà)
et puis, un évenement: je cherche, je cherche...
sinon, ce que je voudrais changer chez moi...peut-être avoir des capacités sensorielles plus aguisées, une meilleure receptivité au niveau des 5 sens, meilleure capacité d'apprendre et de connaître des choses, mentalement: plus de receptivité aussi, physiquement: rien du tout puisque çe ne me servirait à rien, je ne m'en plaint pas plus que ça (edit: ah si: n'avoir plus aucun problème dentaire, voilà)
et puis, un évenement: je cherche, je cherche...
Posté mercredi 02 mars 2005 à 23:12 (#14)
Si tu changes quelque chose ça change toute ta vie..Et non pas que ce quelque chose.
Posté jeudi 03 mars 2005 à 00:30 (#15)
Coté physique, euh, non ca va ;)
Coté comportement, peut etre ma fénéantise
Et un evenement????? Franchement, j'en sais rien
Coté comportement, peut etre ma fénéantise

Et un evenement????? Franchement, j'en sais rien

Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3