Sharemanga: Si vous pouviez changer... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Si vous pouviez changer... Vous changeriez quoi?

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Comme j'ais pas grand chose a faire au boulot (je suis en heure de lunch) je pensais à ce que je changerais chez moi si je le pouvais...et vous, que changeriez vous concernant :

Votre physique?
Votre comportement? et finallement
Un évènement survenu dans votre vie?

(en fait dépendamment des réponses, ce sujet va peut-etre devoir être déplacé dans la taverne du délire lol)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

vu que ca va être un sujet a flood => taverne du délire
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je changerai tout. Un peu comme dans X, la série. Je détruirai tout pour reconstruire un monde propre
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Moi, je trouve que je fais tout le temps des erreurs dans ma vie, à chaque fois...

Donc j'aimerais revenir en arrière pour pouvoir effacer des blessures que j'ai ouvertes...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Barth.Spike, le 02/03/2005 à 18:08, dit :

Ben si un modo veux le déplacer go ahead :sifle:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 18:55 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Lilandra, le 02/03/2005 à 19:10, dit :

Je changerai tout. Un peu comme dans X, la série. Je détruirai tout pour reconstruire un monde propre

ça fait presque peur...

Posté mercredi 02 mars 2005 à 20:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est vrai... :D

Puis c'est impossible de ne faire que des erreurs :sifle:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:28 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

angeldust, le 02/03/2005 à 18:55, dit :

Lilandra, le 02/03/2005 à 19:10, dit :

ça fait presque peur...

Ils étaient pas foncièrement "méchants", dans X
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:39 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

(en fait dépendamment des réponses, ce sujet va peut-etre devoir être déplacé dans la taverne du délire lol)

Citation

Apparemment,ce que beaucoup voudraient changer,c'est l'emplacement de ce topicImage IPBImage IPB
Bon sérieusement:

Physique : veux un corps utilisable (je m'entend pas avec le mien,fichu feignant qui a toujours mal à la tête et est toujours fatigué et n'en fait qu'à sa tête)

Comportement : pas grand chose(je pourrais changer,mais j'ai pas envie d'avoir à gérer les conséquences trop importantes que ça aurais.Je garderais mon rôle actuel jusqu'à la fin je pense)

Un évènement : ma naissance :w00t: Image IPB)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

topic a flood certes mais fort intéréssant :
ce que je veux changer en moi:
physique:un petit ventre que je voudrais enlever ;)
comportement : ma paresse (je suis incorrigible :w00t: )
un événement: rien , car un seul événement changé pourrais changer complentement le cours dema vie et je ne serais peutetre pas la pour vous parler :P
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:12 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

drake, le 02/03/2005 à 22:02, dit :

un événement: rien , car un seul événement changé pourrais changer complentement le cours dema vie et je ne serais peutetre pas la pour vous parler :P

pas bête du tout ca ;)

Lilandra : certes ils ne sont pas méchants...mais si tu détruisait tout pour tout reconstruire...je serais plus là, mon mari non plus, je connaîtrais pas mes futurs enfants etc...et ca ca me tente pas du tout...c'est plutôt ça qui me fait peur dans ton concept :w00t:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

physique:
Moi aussi un ptit début de ventre du à la sédentarité du travail de bureau et à la consommation élevé d'alcool :w00t:

comportement :
Parait que je suis trop insouciant, que j'ai un attitude "je m'en fou". Peut importe ce qui arrive je suis trop zen et j'attends que les choses me pete à la figure pour réagir :P

un événement:
Une fois j'ai tiré un oiseau à la carabine quand j'étais jeune et j'ai eu plein de remord pour la petite bête qui n'avait rien demandé à la vie :( je l'ai tuer pour le plaisir d'essayer c'est nul. Je voudrais revenir dans le temps et me lancer une grosse roche par la tête.
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

non moi, un "monde propre", ça me fait penser à certaines maximes du despotisme ou de regimes totalitaires...le terme lui-même est à définir

sinon, ce que je voudrais changer chez moi...peut-être avoir des capacités sensorielles plus aguisées, une meilleure receptivité au niveau des 5 sens, meilleure capacité d'apprendre et de connaître des choses, mentalement: plus de receptivité aussi, physiquement: rien du tout puisque çe ne me servirait à rien, je ne m'en plaint pas plus que ça (edit: ah si: n'avoir plus aucun problème dentaire, voilà)
et puis, un évenement: je cherche, je cherche...

Posté mercredi 02 mars 2005 à 23:12 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Si tu changes quelque chose ça change toute ta vie..Et non pas que ce quelque chose.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 00:30 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Coté physique, euh, non ca va ;)
Coté comportement, peut etre ma fénéantise :P
Et un evenement????? Franchement, j'en sais rien :w00t:

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2