Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 13:26 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   bioxmanrouge 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

serieusement j'suis vraiment decu de cet anime. :w00t:
Autant je trouve le manga papier vraiment genial, original, et passionnant, autant je trouve que l'anime est chiant, deformé et plat. :w00t:

Mais bon, c'est une question de gout :w00t:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:35 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Hum, différent des bouquins ? donne tes arguments stp.

Je lis les manga et je fansub la série et jadore les deux, voir les différences etc... trop bon.
C'est vrai qu'il faut un peu plus réfléchir que quand on regarde naruto donc cette série ne doit pas plaire a tout le monde.

Sinon après l'histoire avec la princesse d'émeraude, le nouveau monde n'a pas l'air d'etre le même que dans les manga. Episode 16.

A voir samedi prochain.

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 22:05 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Je viens de voir le 16 et j'ai vraiment adoré, ça doit être mon épisode préféré. Il y a des combats, de l'humour, très bon ^^, et des superbes musiques dans cet épisode ! Ca fait plaisir !! ;-)

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:28 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   quodo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/02/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Le combat Kurogane/Fay dans le 16 est excellent !!!!
Le monde en lui même n'est pas très interessant, mais bon, c'est juste un épisode "cadeau" car le studio était en avance sur la parution des chapitres.

Vivement le 17 !!!

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:36 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

quodo, le 25/07/2005 à 23:28, dit :

Le combat Kurogane/Fay dans le 16 est excellent !!!! Le monde en lui même n'est pas très interessant, mais bon, c'est juste un épisode "cadeau" car le studio était en avance sur la parution des chapitres.

Vivement le 17 !!!

par contre les balises Spoil ne sont pas en vacance :rolleyes:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mercredi 10 août 2005 à 13:22 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   amidamaru1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Salut,
Moi je trouve cet anime très beau, les personnages sont bien fait et très attachants, je n'ai pas de chouchou je les aime tous, je viens de voir le 17 et je me pose plein de question :
- Pourquoi l'oeil droit de Shaolan brille quand il se bat ? C'est dû a sa blessure ?
Quand a la musique, je n'ai qu'un mot a dire : GENIALE !
J'adore particulièrement celle qui passe lorsque les ailes de Sakura se déploie dans le 1er épisode, celle là me donne des frissons et j'en ai les poils de bras dressés.
Bref, J'adore !

Posté dimanche 14 août 2005 à 01:28 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Y a tellement de team pour cette serie, laquelle vous plait le mieux? (sachant que chacune a son style)

Posté dimanche 14 août 2005 à 06:16 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Rafaruto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2004

sincerement Zen'yaku doit faire le meilleur boulot sur cette serie, mais comme toujours chacun son truc :sifle:

Posté jeudi 18 août 2005 à 11:27 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   myhime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

TRC c'est trop bien , c'est de CLAMP (si je me trompe pas ^^') et c'est extra bien sûr les persos ressemblent énormément à card captor sakura c'est ce qui m'a fais drôle d'ailleurs elle s'appelle sakura la fille lol :) mais c'est assez drôle aussi

Posté dimanche 21 août 2005 à 12:52 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'ai regardé le 1er episode, c'est une excellente série au niveau dessin et histoire. la musique est magistrale. en plus il y a un crossover avec xxxholic, un de mes mangas préférés comme tous les clamp...
je vais me procurer le manga.

je prends l'anime fansubée par erogaki team.

Posté mardi 23 août 2005 à 18:30 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Nikos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2005

Citation

Pourquoi l'oeil droit de Shaolan brille quand il se bat ? C'est dû a sa blessure ?

[Voir le message caché (spoiler)]
En fait, Shaolan est borne de cet oeil. C'est pour ça qu'il n'a pas réussi à éviter le coup...

L'anime est certes un cran en dessous du manga (comme dans la plupart des cas), mais l'OST est génial, et les voix très bien trouvées. Qui plus est, le petit "teasing" de fin d'épisode (après les générique de fin) est assez bon (merci Mokona)

Les films XxX Holic et TRC viennent de sortir (le 18 aout) au Japon. J'espère que quelqu'un arrivera à nous donner une version Subbé (et si quelqu'un pouvait subbé Shin Angyo Onshi aussi :crying: ).

Posté vendredi 26 août 2005 à 12:03 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Je n'ai pour l'instant regardé que le premier épisode, mais je dois avouer que j'ai accroché a 300%!!
Des dessins sublimes, une intrigue prenante, et une OST magistrale...
Que dire de plus? Juste que j'attends impatiemment de voir la suite.

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 13:29 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah je suis arrivé pour ma part au 14 , magnifique , le seul hic que tout le monde répète , les musique apparaisse toujours dans les memes moment , et c'est toujour les memes , en plus dans un épisodes y en a trop , sinon je dois avouer que les zik sont belles , et que le reste est génial

voili voilou :P :) :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 13:21 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

les ep 13 14 viennent enfin de sortir chez la team Baku, mais leur site est dead, animeka ne met plus cette team.
Il c'est passé quoi?

Posté mercredi 07 septembre 2005 à 13:25 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ils sortent des animes licenciés alors Animeka ne poste plus leurs sorties :)

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »