Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté mardi 17 mai 2005 à 14:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Merci ^^

Pour moi, de bonne musique avec une bonne intégration dans l'animé sont celle de Trigun ou PlanetES (il y a en d'autre 0:))

Posté jeudi 26 mai 2005 à 17:11 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

moi rien a redire sur cette série musiques parfaitement trouver surtout celle pour les combats ou des qu'il ya de l action cette ambiance version ERA j adooore :P et pour le déroulement de l anime j en suis amoureux et jtrouve pas que c'est lent moi enfin bref c'est mon nouvo coup de coeur et mokona keskil est con lol

Posté jeudi 26 mai 2005 à 21:03 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Après l'épisode 6 j'ai arrêté : c'est trop lent, c'est gnangnan le héros fait trop d'exploits à mon goût
[Voir le message caché (spoiler)]
Sakura qui par sa gentillesse arrive à rendre un bad boy gentil rien qu'avec des sourirs niais à la vidéo gag non merci très peu pour moi.
Shaolan qui devient balèse rien qu'en regardant le mage se battre?! ben voyons...
"je veux devenir fort comme Shaolan" pleurait-il dans les juppes de sa mère...abracadabri abracadabra ton kundan est plus que puissant mon fils. enfin bref.

l'idée de prendre des persos du monde de clamp était bonne mais franchement c'est trop moux, et je me suis ennuyer comme pas possible

[Voir le message caché (spoiler)]
le coup de la recherche de l'âme de Sakura me rappelle beaucoup Mr Pandémonium dans les comics Marvel : après un pacte avec Méphisto il traverse les dimension à la recherche des fragements de son âme. Mais bon je ne dirais pas que clamp s'est inspiré de cela même si c'est plus que tentant finalement

Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 16:36 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Il est vrai qu'il y a pas beaucoup de combats mais l'action avance bien quand même par rapport au manga on en est au tome 3
Il y a quelques ajouts nottement dans l'episode 08. Les musiques sont toujours aussi genial j'attends l'ost avec impatience :blink:

Posté dimanche 12 juin 2005 à 16:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c'est vrai qu'il y a beaucoup de répétition de musique , mais elles sont tout de meme magnifique et le sénario est bien foutu , comme je le dis souvent meme si l'action n'avance pas vite , elle s'installe petit à petit , et de plus il n' y a pas que les combats dans les manga , vous ne pensez qu'à ça , et c'était pareil pour moi
il faut savoir apprécier chaque catégorie de manga , mettez vous un peu plus au anime romance , humour et ecchi , et ensuite quans voure verrez des manga fort en action du style naruto ^^ bah vous saurez que le scénario est important et que si vous ne voyez pas trop de combat , vos animes resterons quand meme superbe

alors moi je continu sur tsubasa reservoir chronicle car c'est un chef d'oeuvre

dessin , musique , monde de magie et intrigue ( qui sont ces fameux personnages qui surveillent l'avancé de shaolan et ses acolites et à quoi font-ils références en citant leur phrase que je ne dévoilerais pas)

bah bonne plume
heu bonne visualisation

voili voilou :D :) :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 15 juin 2005 à 07:34 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   lcypher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

salut
je trouve vraimen trob bien
mes qq sais ou on peu trouver l ost svp? ))))

Je conseillerais l'utilisation d'un Bescherelle et d'un Bled aussi.

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 26 juin 2005 à 15:17.

Posté mercredi 15 juin 2005 à 09:47 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

lcypher, le 15/06/2005 à 08:34, dit :

salut
je trouve vraimen trob bien
mes qq sais ou on peu trouver l ost svp? ))))

tout simplement car l'ost ne sort que au moi de juillet au japon :pervers:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:14 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

La team Baku mets bcp trop de temps a mon gout pour cette serie :P
Qui peut me conseiller une autre bonne team pour cet anime?
Merci

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:17 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Ben eu hum nous on est au 9 et je pense qu'on se debrouille bien apres y a Zen Yaku aussi qui 'est une bonne team
apres tu fais ton choix

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:26 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Citation

Après l'épisode 6 j'ai arrêté : c'est trop lent, c'est gnangnan le héros fait trop d'exploits à mon goût

+1

Posté mardi 05 juillet 2005 à 20:25 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut a tous !

Je vient de finir de télécharger le N°12 de Tsubasa Reservoir Chronicle et je suit Malheureux !!!!

Quand sort la suite c'est long à attendre ? B)

:D

Sinon je trouve la série bien faite avec de la bonne musique.

re :crying:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 01:14 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   skania 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

bonne musique oui c est un fait mais je trouve qu il la surexploite et elle n est franchement pas toujours adapté a la situation...je preffererai une plus grande palette de musique meme pour des titres un peu moins bon...en fait plus je regarde cette serie et plus je lui trouve des defauts mais j ai pas encore decroche mais le meilleur episode reste pour moi le 1er qui mavai litteralement laisse scotché a ma chaise..............voila voila

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 08:02 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

c'est vrai que c'est un peu lent et c'est pas pour me déplaire. Ca me change un peu des séries ou faut réfléchir rapidement, ou alors les 3/4 des infos sont cachées, ou alors c'est une suite de baston sans trop de sens. C'est calme, l'action est présente sans trop y etre, et au final je l'apprécie, l'anime. Du gout de certain, ils n'en verront certainement pas la fin, car le rapport téléchargement/ action n'est pas rentable. Ba, y a pas que l'action dans la vie, y a le repos aussi ;p

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 14:50 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   willow123 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

moi aussi je suis a lepisode 12 et g les livrres avec je doit dire ke l'ost me plait bien meme apres etre telecharger les musique sont toujour genial :crying: et en plus je croit ke je vais mettre tous sa sur mon site enfin les musique d'abord quen j'aurais trouver comment ca marche :( enfin bon je conseille a tt le monde de voir cette anime et surtout vivement ki sorte en france :unsure:

Un effort d'ortographe serait appréciable.

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 06 juillet 2005 à 21:56.

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 10:21 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Dykwim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

J ai aussi lacher apres le 6 eme episodes
C est vraiment niais, et je ce n est pas du tout destiné a un public adulte.
Je laisse ca au plus jeunes
Je suis decu car je placais pas mal d espoir dans cette serie

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »