Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté lundi 09 mai 2005 à 21:50 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Citation

Il y a du pour et du contre, la musique est absolument géniale, mais l'humour est moins présent que dans la version papier. On perd d'un côté pour gagner d'un autre.

je veux pas dire mais cela me parait normal que dans la version papier y est pas de musique :P

Mais il est vrai que tout est parfait dans l'animé sauf peut etre la longueur de la série en perspective^^"

Enfin qui vivre verra hein :zzz:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté mardi 10 mai 2005 à 09:46 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Allez moi je vais dire une chose que personne ne ferait...
Je tiens a remercier ceux qui font les RAW car ils arrivent a enlever a 95% le logo de la chaine, donc nous simple fansubber nous pouvons faire de zoli épisode :P

Posté vendredi 13 mai 2005 à 05:55 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

oui d'ailleur je me demande ce que donnera les dvd au japon. Bonne qualité ? cencure (a mon avis faut pas rever ^^")

En tout cas pour ma part je trouve que l'épisode 04 est vraiment lent est presque ennuyant mais par contre le 5 va etre méga cool bref bientot chez zen'yaku :P

Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:31 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Cette série m'interresse car je lis le manga et je dois dire que l'anime éveille ma curiosité. Mais le problème est le suivant :

Quelle Team choisir ?

J'aimerai avoir des réponses constructives, justifiez moi votre choix parce que si c'est pour dire : "Prends les releases de la team trucmuche ça rox" c'est pas la peine.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:43 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Chaque team défendra son steak, et les amis des teams et habitués d'une autre, défendront aussi le leur.

Techniquement, je te propose plutôt d'essayer par toi-même, un peu toutes les teams, de regarder vite fait ce que ça donne.
Tu te feras chier, certes, mais au moins tu seras sûr.
Sinon, bah, crois ce qu'on te dit, ça sera pas forcément faux, mais pas toujours exactement juste.

Donc, je ne te dirai pas de venir chez nous, ni d'aller chez un tel, mais plutôt de tester rapidement, et de voir quelle team te convient mieux.

Voili, bonne continuation, et j'espère que ce sujet ne deviendra pas publand. ;-)
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Oui mais là il y a beaucoup de team sur le coup, ça fait trop de versions à tester et puis comme je n'ai acces au net que le week end ça va pas être possible de tester toute les versions même en dépit du fait que j'ai une bonne connexion...
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:47 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Au petit bonheur la chance alors. ;-)

Edit : N'ayant pas vraiment de teams connues sur l'affaire, qui ont déjà fait vraiment leurs preuves, tu peux choisir selon certains critères, comme la vitesse de sortie (ni trop courte, ni trop longue, ce qu'il faut pour bien bosser.) , poser des questions rapides aux teams, ou sinon, comme tu comptais le faire, demander aux gens.
Mais pour avoir un avis impartial, il faudrait quelqu'un d'assez extérieur, donc je vais laisser ce topic avancer de lui-même. :D
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté lundi 16 mai 2005 à 01:44 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

pas de team connu ? Bah y a 3 teams de très connu dessus ^^"

je ne citerai pas mais bon ^^"

Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 14:02 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Bon, autant le manga m'a vraiment emballé (bien dessiné, un bon mélange d'humour d'action et de SF si je puis dire ^^, le background de Clamp, la liaison avec Holic) autant l'adaptation en animé m'a déçu.....
Ok c'est bien rendu techniquement. Mais il manque vraiment l'humour du papier et les quelques explications qui permettent une bonne immersion dans l'animé (par exemple les détails sur la république de Hanshin). Bon je vais pas (re)faire un grand débat sur l'adaptation papier/animé mais il manque le petit quelque chose qui en fera une série majeure. Puis cette musique....par exemple dans Hack Sign, cela s'intègre bien car on est dans un animé avec un background type jeux vidéo/RPG. Là, je trouve ça gonflant.

Je regarderai la suite (j'ai vu que les 2 premiers épisodes chez Baku) pour me faire un avis plus poussé.

Posté lundi 16 mai 2005 à 14:32 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi pour l'instant j'aime bien, même si c'est vrai que le dessin fait un peu jeunot, pas assez travaillé... je sais pas comment dire...mais j'ai adoré les musiques qui sont très différentes suivant l'action ... qqn sait quand sortira une OST ??? il me tarde :sifle:
Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 16:30 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

mouarf la musique gonflante ? enfin c'est ton choix mais moi je trouve qu'elle sont génial. Cette musique justement nous immerge et l'humour est présent dans les épisode suivant !! Moi je pense que c'est une bonne adaptation seulement j'ai le présentiment que la série va etre en mode rallonge.

Sinon l'ost ? les opening et ending sont sorti mais l'ost faudra attendre je pense

Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 20:29 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

La musique est pour ma part bien dosée. Les morceaux proches de la bande d'hack.sign sont utilisés avec parcimonie, toujours au bon moment et en musique de fond.

Le réel défaut serait plus la vitesse du scénario... ;-)
Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 23:49 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

effectivement je partage cet avis ! En partant du principe que l'animé suit le manga on aura le droit dans la longueur un card captor sakura (70 épisode environ) maitenant faut voir comment la suite va se dérouler.

Et puis les films qui arrive cet été nous aporterons surement une réponse ;-)

Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 07:43 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

MikaTchetchene, le 16/05/2005 à 14:02, dit :

Là, je trouve ça gonflant.

Je parlais surtout de la manière dont elles étaient utilisées mais puisqu'on y est, c'est vrai qu'elles sont pas fabuleuse ^^

Posté mardi 17 mai 2005 à 12:34 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais bah moi je partage pas <_<

C'est rare quand les musique nous fons rentrer dans l'action, enfin apparement je suis pas le seul a le penser

Par contre c'est bien la première fois qu'on dit que les zik de Tsubasa sont bof enfin je dis pas que tu as aucun gout tu as ta propre opignon ^^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »