Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté mardi 04 décembre 2007 à 17:33 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

OAV

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est vraiment n'importe quoi, Clamp recommence à nous melanger les mangas!!! Ceux qui ont vu X retrouveront les persos....mais sans leurs pouvoirs.

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 04 décembre 2007 à 18:59 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Réaction au post de Sir Acknott:

Mouais tu débarques de ou toi ? Tsubasa Reservoir Chronicles et XXXholic sont des crossovers reprennant l'intégralité (ou presque) des univers de Clamp mais remaniés, donc c'est tout à fait normal de voir les persos de X dans ce manga! XD

Pour info, il est connu depuis fort longtemps que Clamp avait prévenu que ce crossover réunirait beaucoup de persos anciens du studio! ;) La prochaine fois, renseigne toi un peu sur ce que tu mates avant d'en parler ^^ (même si je peux comprendre que c'est pas forcément évident de savoir ou se procurer lesdites infos!)

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:23 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

Voir le messageSir Acknott, le 04/12/2007 à 17:33, dit :

OAV

C'est vraiment n'importe quoi, Clamp recommence à nous melanger les mangas!!! Ceux qui ont vu X retrouveront les persos....mais sans leurs pouvoirs.

je suis nouveau sur ce mangas je connais ps trop l'histoire je l'ai vue une fois pour l'instant mais pas plus j'ai ps trop apprecier c'es assez special :(

Posté mardi 19 février 2008 à 22:26 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai matté le 2eme OAV pendant que le site etait cassé et ouaaaah quelle claque cet OAV! :drink: Il est enormissime! quels rebondissements de fou! :)

C'est ça qu'on aurait du avoir pendant la saison 2 a la place des fillers! :pinch:

L'incoherence entre OAV et la série tue tout espoir de voir naitre une saison 3 malheureusement... :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 03 mars 2008 à 22:49 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui très dommage qu'ils aient sauté tout une partie du manga. :P On passe du coq à l'âne ! :P

En tout cas gros rebondissements, je ne m'attendais pas à ça ! :P -_- :D

Enfin ça ne sera vraiment pas possible de clore (proprement) la série avec le dernier OAV.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mardi 04 mars 2008 à 17:37 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageeltran, le 03/03/2008 à 22:49, dit :

Oui très dommage qu'ils aient sauté tout une partie du manga. :) On passe du coq à l'âne ! :wub:

qu'est ce que tu veux dire par là au juste?
Image IPB

Posté samedi 22 mars 2008 à 20:13 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

3ème et dernier OVA, vu !
Bon, ben, au dela de l'intérêt propre de ces OAVs, on apprend rien d'intéressant sur l'histoire générale, et il n'y a pas de fin, c'est un peu frustrant (sentir l'euphémisme caché).
Intéressant de voir apparaitre d'anciens persos de Clamp (privé de leur histoire et pouvoir, du moins partiellement), mais sinon je suis pas convaincu. Le deuxième OAV était prometteur, mais le troisième n'apporte rien. Et on voit bien que la trame est coupée par rapport au manga (que je n'ai pas lu, mais ça se voit).
§!§

Posté dimanche 23 mars 2008 à 03:28 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageDarkbird, le 22/03/2008 à 20:13, dit :

3ème et dernier OVA, vu !
Bon, ben, au dela de l'intérêt propre de ces OAVs, on apprend rien d'intéressant sur l'histoire générale, et il n'y a pas de fin, c'est un peu frustrant (sentir l'euphémisme caché).
Intéressant de voir apparaitre d'anciens persos de Clamp (privé de leur histoire et pouvoir, du moins partiellement), mais sinon je suis pas convaincu. Le deuxième OAV était prometteur, mais le troisième n'apporte rien. Et on voit bien que la trame est coupée par rapport au manga (que je n'ai pas lu, mais ça se voit).

Ben non, l'histoire est la même.
La fin de l'anime correspond au début du volume 18 du manga.
Et on apprend pas mal de chose sur les protagonistes de l'histoire.
Je vois plutot ca comme 2 époques : la 1ere oû c'était Shaolan qui dirigeais le groupe pour trouver les plumes de Sakura (Saison 1+2 et OAV), et la 2eme oû c'est cette derniere qui prend la tête du groupe pour retrouver Shaolan(Manga à partir du volume 18).

Sur ce... 0:)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 29 mars 2008 à 23:39 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je vient de finir les 3 Oav et grâce au commentaire de histrion je sais qu'il faut reprendre du tome 18, par contre j'ai l'impression que j'ai sauter un immense passage entre la fin de la saison 2 de l'anime, et le début des OAV ^_^ quelqu'un pourrait me dire quels tomes acheter pour combler ce vide?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:43 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messagekibito, le 29/03/2008 à 23:39, dit :

Je vient de finir les 3 Oav et grâce au commentaire de histrion je sais qu'il faut reprendre du tome 18, par contre j'ai l'impression que j'ai sauter un immense passage entre la fin de la saison 2 de l'anime, et le début des OAV :P quelqu'un pourrait me dire quels tomes acheter pour combler ce vide?

C'est deja dit plus haut mais tous ce qui vient aprés l'histoire de la bibliothéque ne fait pas partis de l'histoire originale.
C'est pour ca que les habits sont différents entre la fin de la saison 2 et les OAV.
Sur ce...
:rolleyes:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté lundi 31 mars 2008 à 08:46 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le troisième OAV >_:P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 31 mars 2008 à 15:34 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Moui, ce dernier OAV sert plus de conclusion au Monde de Tokyo qu'autres chose...Pas nul, loin de là mais pas forcement passionnant non plus...

Ce qui tombe très bien par contre, c'est que les tomes en france en sont pile poil là, et qu'on va pouvoir lire la suite, donc je suis pas trop triste que ça s'arrête là... :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 31 mars 2008 à 20:49 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Même si on a que 5tome de retard, une fois rattrapé l'attente sera dur ^^

Posté lundi 31 mars 2008 à 21:02 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageGoobY13, le 31/03/2008 à 21:49, dit :

Même si on a que 5tome de retard, une fois rattrapé l'attente sera dur ^^

5 tomes de retard? par rapport au japon?

Si c'est ça, il en sortira bien aussi au japon! :sorcerer:
Image IPB

Posté dimanche 15 juin 2008 à 13:02 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Tome 18 lu ! :sorcerer:

C'est vraiment devenu excellent Tsubasa Chronicle !

Alors,

Dejà, les 3 nouveaux personnages de ce monde des echecs ont pas mal de charisme. Ils me plaisent bien. Les clamp sont vraiment trop forte pour ça! ^_^

Ensuite, deuxième constat, c'est devenu vachement plus dark qu'au début cette série ! Fini les petits monde rose et les personnages tout gentil. place aux doutes et aux vices de nos personnages. Ca donne une autre dimmension a l'histoire.

Une question que je me pose... Si Clow Lead était le père de Sakura... Alors il y a des chances pour que Yuko soit sa mère !!! :w00t: Ca serait quand même enorme ça !

Et puis dernière rebondissement de ce Tome... Le roi du monde de Fye est réveillé !!! :jesors: Ca va devenir encore plus sombre, je sens ! -_-

Enfin c'est vraiment trop bien tout ça et chaque Tome marque un rebondissement de fou!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21