OAV
[Voir le message caché (spoiler)]
Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année
Posté mardi 04 décembre 2007 à 17:33 (#271)
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Posté mardi 04 décembre 2007 à 18:59 (#272)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:23 (#273)
Posté mardi 19 février 2008 à 22:26 (#274)
J'ai matté le 2eme OAV pendant que le site etait cassé et ouaaaah quelle claque cet OAV!
Il est enormissime! quels rebondissements de fou! 
C'est ça qu'on aurait du avoir pendant la saison 2 a la place des fillers! :pinch:
L'incoherence entre OAV et la série tue tout espoir de voir naitre une saison 3 malheureusement...

C'est ça qu'on aurait du avoir pendant la saison 2 a la place des fillers! :pinch:
L'incoherence entre OAV et la série tue tout espoir de voir naitre une saison 3 malheureusement...

Posté lundi 03 mars 2008 à 22:49 (#275)
Oui très dommage qu'ils aient sauté tout une partie du manga.
On passe du coq à l'âne !
En tout cas gros rebondissements, je ne m'attendais pas à ça !
Enfin ça ne sera vraiment pas possible de clore (proprement) la série avec le dernier OAV.

En tout cas gros rebondissements, je ne m'attendais pas à ça !

Enfin ça ne sera vraiment pas possible de clore (proprement) la série avec le dernier OAV.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 04 mars 2008 à 17:37 (#276)
Posté samedi 22 mars 2008 à 20:13 (#277)
3ème et dernier OVA, vu !
Bon, ben, au dela de l'intérêt propre de ces OAVs, on apprend rien d'intéressant sur l'histoire générale, et il n'y a pas de fin, c'est un peu frustrant (sentir l'euphémisme caché).
Intéressant de voir apparaitre d'anciens persos de Clamp (privé de leur histoire et pouvoir, du moins partiellement), mais sinon je suis pas convaincu. Le deuxième OAV était prometteur, mais le troisième n'apporte rien. Et on voit bien que la trame est coupée par rapport au manga (que je n'ai pas lu, mais ça se voit).
Bon, ben, au dela de l'intérêt propre de ces OAVs, on apprend rien d'intéressant sur l'histoire générale, et il n'y a pas de fin, c'est un peu frustrant (sentir l'euphémisme caché).
Intéressant de voir apparaitre d'anciens persos de Clamp (privé de leur histoire et pouvoir, du moins partiellement), mais sinon je suis pas convaincu. Le deuxième OAV était prometteur, mais le troisième n'apporte rien. Et on voit bien que la trame est coupée par rapport au manga (que je n'ai pas lu, mais ça se voit).
Posté dimanche 23 mars 2008 à 03:28 (#278)
Darkbird, le 22/03/2008 à 20:13, dit :
3ème et dernier OVA, vu !
Ben non, l'histoire est la même.
La fin de l'anime correspond au début du volume 18 du manga.
Et on apprend pas mal de chose sur les protagonistes de l'histoire.
Je vois plutot ca comme 2 époques : la 1ere oû c'était Shaolan qui dirigeais le groupe pour trouver les plumes de Sakura (Saison 1+2 et OAV), et la 2eme oû c'est cette derniere qui prend la tête du groupe pour retrouver Shaolan(Manga à partir du volume 18).
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté samedi 29 mars 2008 à 23:39 (#279)
Je vient de finir les 3 Oav et grâce au commentaire de histrion je sais qu'il faut reprendre du tome 18, par contre j'ai l'impression que j'ai sauter un immense passage entre la fin de la saison 2 de l'anime, et le début des OAV
quelqu'un pourrait me dire quels tomes acheter pour combler ce vide?

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:43 (#280)
kibito, le 29/03/2008 à 23:39, dit :
Je vient de finir les 3 Oav et grâce au commentaire de histrion je sais qu'il faut reprendre du tome 18, par contre j'ai l'impression que j'ai sauter un immense passage entre la fin de la saison 2 de l'anime, et le début des OAV
quelqu'un pourrait me dire quels tomes acheter pour combler ce vide?

C'est deja dit plus haut mais tous ce qui vient aprés l'histoire de la bibliothéque ne fait pas partis de l'histoire originale.
C'est pour ca que les habits sont différents entre la fin de la saison 2 et les OAV.
Sur ce...

Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
Posté lundi 31 mars 2008 à 08:46 (#281)
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le troisième OAV >_

Posté lundi 31 mars 2008 à 15:34 (#282)
Moui, ce dernier OAV sert plus de conclusion au Monde de Tokyo qu'autres chose...Pas nul, loin de là mais pas forcement passionnant non plus...
Ce qui tombe très bien par contre, c'est que les tomes en france en sont pile poil là, et qu'on va pouvoir lire la suite, donc je suis pas trop triste que ça s'arrête là...
Ce qui tombe très bien par contre, c'est que les tomes en france en sont pile poil là, et qu'on va pouvoir lire la suite, donc je suis pas trop triste que ça s'arrête là...

Posté lundi 31 mars 2008 à 20:49 (#283)
Même si on a que 5tome de retard, une fois rattrapé l'attente sera dur ^^
Posté lundi 31 mars 2008 à 21:02 (#284)
Posté dimanche 15 juin 2008 à 13:02 (#285)
Tome 18 lu !
C'est vraiment devenu excellent Tsubasa Chronicle !
Alors,
Enfin c'est vraiment trop bien tout ça et chaque Tome marque un rebondissement de fou!

C'est vraiment devenu excellent Tsubasa Chronicle !
Alors,
Enfin c'est vraiment trop bien tout ça et chaque Tome marque un rebondissement de fou!