Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté lundi 09 avril 2007 à 22:06 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

oh non! alors que ça fais longtemp que je les attend impatiament :sorcerer: donc c'est pas pour ce moi ci. Mais l'histoire est fini dans les scan ou c'est toujour en cour pcq le mangas de Tsubasa reservoir sont encore loin.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 21:22 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

un sharemanguien que je ne citerais pas...m'a dit qu'il n'y aurait pas de saison 3 de tsubasa visiblement mais 3 OAV seulement! :pinch: Ces derniers se nomment Tsubasa Tokyo Revelation...alors est ce que ce sera independant d'une saison 3 a venir ou un remplacement de cette dernière? mystere...mais les premières images montrent des personnages bien impliqué dans l'intrigue des saisons en tout cas...

PS: en fait si, c'est alexkiddmw qui me l'a dit!! bouhhhhhhh!!!! B)
Image IPB

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:24 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 12/09/2007 à 22:22, dit :

un sharemanguien que je ne citerais pas...m'a dit qu'il n'y aurait pas de saison 3 de tsubasa visiblement mais 3 OAV seulement! :pinch: Ces derniers se nomment Tsubasa Tokyo Revelation...

Je ne te l'avais pas dit sur irc il y a quelques mois ? B) :D

Bref ça fait longtemps qu'on le sait XD

d'aillerus voilà les dates de parution :P

oav1 -> 16/11/07
oav2 -> 17/01/08
oav3 -> 17/03/08

B)

Posté samedi 24 novembre 2007 à 13:23 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de voir le premier OAV et ouah c'est jouissif! :wacko: :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]

Que ça se passe dans le monde de X de clamp me rempli de bonheur! Revoir Kamui, fuuma, sorata et compagnie je suis aux anges!
Roooh le combat Kamui VS Kurogane!!! :ph34r:
L'histoire est super sombre, le dark shaolan est enfin reveillé et l'animation est toujours aussi excellente!

Maintenant je me pose plein de question...

J'en suis qu'au tome 4 du manga (j'avance pas vite aussi, faut dire... :P ) mais est ce que ces OAV correspondent a ce qui se passe dans le manga ou est ce juste pour cloturer l'anime?

2eme question, l'arrivé de nos heros dans ce pays de tokyo n'a pas l'air d'avoir lieu a la fin de la saison 2...Ils parlent de la bibliotheque des souvenirs il me semble mais comme mes souvenirs de la saison 2 sont assez flou, je voulais savoir a peu pres quand se situe la trame de ces OAV? apres la saison 2 ou au milieu de la saison 2?

vala, comme c'est dure d'avoir qu'un petit episode d'une vingtaine de minutes apres un an d'attente! :( :rolleyes:

Mais ces OAV commence trèèèèèès bien alors je prend mon mal en patience!! :)

PS: J'ai essayé les 2-3 teams qui ont subbé cet oav pour l'instant et je vous conseille fortement la team [G-F] ;-)
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:07 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 24/11/2007 à 13:23, dit :

le dark shaolan est enfin reveillé

je voulais savoir a peu pres quand se situe la trame de ces OAV? apres la saison 2 ou au milieu de la saison 2?

dans le dernier épisode, ils disent qu'il va se réveiller... donc tu dois savoir où ils se situent :wacko:

(surtout qu'on en avait déjà parlé et que c'est écrit dans le sujet....)

Moi j'attends la sortie, bien entendu, de la release Z`Y pour le voir entièrement (quand on a vu le début des premières releases sortis, on s'est bien amusé vu le niveau :ph34r: speedsub powaaaa :rolleyes: ).

Bref plus que 2 oav et c'est fini :sorcerer:

Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:42 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 24/11/2007 à 14:07, dit :

dans le dernier épisode, ils disent qu'il va se réveiller... donc tu dois savoir où ils se situent :wacko:

(surtout qu'on en avait déjà parlé et que c'est écrit dans le sujet....)
Moi j'attends la sortie, bien entendu, de la release Z`Y pour le voir entièrement (quand on a vu le début des premières releases sortis, on s'est bien amusé vu le niveau :ph34r: speedsub powaaaa :rolleyes: ).

Bref plus que 2 oav et c'est fini :sorcerer:

J'adore la Zen Yaku aussi mais dans ce qui y'a en ce moment, G-F c'est du plutot bon boulot!

Et pour l'emplacement de ces OAV, c'est quand meme assez bizare la menière dont ça commence...

Ils arrivent, Sakura est endormie, ils ont les habits du monde des souvenirs alors que la fin de la saison 2 se situe apres l'histoire avec l'espece d'oiseau a plume de sakura ;-) , Shaolan est blessé, il vient de se battre avec un gardien...

Ou alors ils sont retourné dans ce fameux monde des souvenirs et ils leur est arrivé un truc qu'on saura plus tard...

Vais aller me rematter quelques passage de la saison 2 pour me raffraichir la memoire...
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 15:59 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je n'ai pas encore vu l'OAV mais si ils sont bien dans le monde de X,alors ça suit le manga,donc après le monde de la bibliothèque (l'histoire de l'oiseau comme les 3/4 de la saison 2 sont des HS).

Posté samedi 24 novembre 2007 à 16:46 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZaji, le 24/11/2007 à 15:59, dit :

Je n'ai pas encore vu l'OAV mais si ils sont bien dans le monde de X,alors ça suit le manga,donc après le monde de la bibliothèque (l'histoire de l'oiseau comme les 3/4 de la saison 2 sont des HS).

aaah ça repond a pas mal de mes questions!^^

C'est vraiment des oav alors, c'est pas une suite a la série...mais je me demande si ces oav vont pouvoir resoudre tout les mysteres qui reste ou si on peut esperer une saison 3...un jour...peut etre...

PS: avant que morphy me pete un scandale, j'anticipe et je precise que c'est juste ce que j'aimerais... :(
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 17:49 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Excellent cet OAV :sorcerer: .Ca se passe bien juste après la bibliothèque(épisode 16),c'est le monde où ils auraient dû aller à la fin de l'épisode.

Le studio I.G a fait du bon boulot,on retrouve bien l'ambiance du manga et pour l'OST heureusement ils ont gardé Yuki KAJIURA.

Maintenant je me dis que je préférerai voir un OAV par mois de I.G qu'une saison 3 de Bee Train.

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:15 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   The_Doc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/02/2007

L'OAV est pas mal, ca remet dans le bain direct!!!

Par contre ce serait domage de terminer une si belle séries par trois OAV. :sorcerer: Enfin ca n'engage que moi!!!

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 21:55 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Oui bien que le commencement soit abrupt.

C'est en effet dommage qu'il n'y ai que 3 OAVs, je me serais bien refait une saison. :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 21:04 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Je viens de finir la saison 2 , j'ai adoré cet animé et j'apprends qu'il y a des OAVs!!

Youpi!!

Je vais de ce pas me mettre le premier en route

Mais bon j'aurais aimé une troisième saison aussi

Bon je viens de regarder l'OAV 1

Il est excellent,

Le dark Shaolan a l'air d'être très déterminé et la princesse qui "meure" c'est trop bien

Frustrant quand même j'ai hate de voir la suite!!
Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 19:20 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Loin de moi l'idée rejeté les OAVS de Tsubasa (j'auserai pas :sifle: ) mais j'aurai préféré de loin une saison 3 déjas que je me demandai si une saison 3 réussirai à contenir les informations manquantes alors 3 OAV c'est impossible :( Donc impossible d'esquiver le mangas.

mon avis sur L'OAV 1: Magnifique et sublime, résumer en deux mots :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 03 décembre 2007 à 20:11 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagekibito, le 03/12/2007 à 19:20, dit :

Loin de moi l'idée rejeté les OAVS de Tsubasa (j'auserai pas :sifle: ) mais j'aurai préféré de loin une saison 3 déjas que je me demandai si une saison 3 réussirai à contenir les informations manquantes alors 3 OAV c'est impossible :(

Bah, y'a OAV et OAV hein ? Tout dépend du boulot fourni à la base et de la durée de temps impartie pour l'anime...

Pour ma part, je prefèrerais une serie de trois OAV bien faits, à une saison 3 qui aurait un graphisme proche de Beck sur la fin :D
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 03 décembre 2007 à 20:42 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 03/12/2007 à 20:11, dit :

Pour ma part, je prefèrerais une serie de trois OAV bien faits, à une saison 3 qui aurait un graphisme proche de Beck sur la fin :sifle:

De plus le manga n'est pas assez avancé pour remplir une saison de 26 épisodes,les OAV sont une très bonne alternative pour le moment.

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »