Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 20:19 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegatsu80, le 05/10/2006 à 16:20, dit :

Je viens de matter l'épisode 14 de la saison 2 et je le trouve super intéressant on en apprend plus sur Kurogane, vraiement bien cette série.

idem, j'ai aussi adoré ce passage! ça ma meme fait pleurer!! :pinch:

J'en suis au 17 et je me retiens comme un fou pour pas etre bloqué! ZenYaku, delivre moi de mon mal et sortez les 2 derniers s'il vous plait!!! ^_^
Image IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 22:00 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 03/12/2006 à 20:19, dit :

idem, j'ai aussi adoré ce passage! ça ma meme fait pleurer!! :pinch:

J'en suis au 17 et je me retiens comme un fou pour pas etre bloqué! ZenYaku, delivre moi de mon mal et sortez les 2 derniers s'il vous plait!!! :sorcerer:

Je suis à peu près dans la même situation que toi :w00t: J'essaye de résister jusqu'à ce que les derniers épisodes sortent :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 04 décembre 2006 à 01:50 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

ça arrive faut pas faire les impatients :w00t:

Plus que 2 est la saison est finis !! Après faudra attendre la troisième et la ça sera dur :sorcerer:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 04 décembre 2006 à 14:47 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

La patience sera récompensée un jour 0:)
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 19:21 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageArt-of-life, le 04/12/2006 à 01:50, dit :

Plus que 2 est la saison est finis !! Après faudra attendre la troisième et la ça sera dur ;-)

Au moins on pourra se remater la saison 2 en entier en enchainant les épisodes en attendant ;-)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté samedi 09 décembre 2006 à 19:57 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

voila saison 2 fini d'etre matté! :angry:

2 choses me laisse perplexe...

[Voir le message caché (spoiler)]
1- Sakura n'a pas recupéré l'amat de plume a la fin! Il faut bien qu'elle les prennent si elle veut ces souvenir! :pinch: bizare ça!
2- En considerant que la saison 3 sera la dernière, elle devrait etre bien chargé car il y a un paquet d'ennemi a battre et de mystere a decouvrir! (battre les 2 "dieux", le clone de shaoran, le maitre de shaoran puis decouvrir le passé de Fye, les origines de Mokona aussi, le secret du maitre de shaoran, le secret des deux "dieux", le secret du passé de shaoran et son clone, le denouement de la memoire de sakura concernant shaoran...)

ça fait beaucoup quand meme! Tant mieux mais les clamp ont interet d'etre plutot bonne pour tout resoudre! :D :P
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 21:06 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messagedark schneider, le 09/12/2006 à 19:57, dit :

voila saison 2 fini d'etre matté! :angry:

Tu as fait vite darsch :D

Je vais me mater la fin de la série dès que j'aurais assez de temps pour pouvoir regarder les épisodes que je n'ai pas encore vu d'affilée :P
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté mardi 19 décembre 2006 à 11:14 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je me suis fait les 2 saisons en 2 semaines un truc de fou ;)
Sinon il reste effectivement pas mal de détails et de secrets à découvrir , pas mal de combat à voir et si comme il l'a été dit dans les précédents posts , la troisième saison sera la dernière alors elle va pas être chargée mais surchargée et la crainte que j'ai est que l'on s'y perde au final.
Bah faisons confiance CLAMP et on verra sa.

Sinon une question par rapport au manga sa donne quoi car je me tate si je commence à l'acheter ou pas ?
Image IPB

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 11:45 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   hinata 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Une date est elle prevue pour la sortie de la prochaine saison? :ph34r:

Posté mercredi 31 janvier 2007 à 21:02 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Si les dates correspondent à celles de la diffusion de la saison 2, cela devrait être pour le moi d'avril. Je ne connais pas la date exacte, c'est juste une supposition ;)
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 15 février 2007 à 17:01 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Fyuuuu! quel anime surment l'un des meilleurs que j'ai regardé jusqu'a maintenant vous allez pas me croire j'était tellement à fond dedant que je me suis fait toute la saison 2 en 2 jours et quand c'était finis je voulais absolument la suite... :ph34r: ca va être dur d'attendre une saison 3 surtout que pour le moment il n y'a aucune date prévu, sinon il y'a bien un mangas de TRC je pourais demander si il y'a bien une suite de la saison 2 en France et si oui à quel tome je peut commençer?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:53 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekibito, le 15/02/2007 à 17:01, dit :

(...) ca va être dur d'attendre une saison 3 surtout que pour le moment il n y'a aucune date prévu, (...)

Bien sur que si, on a les dates depuis longtemps. Le premier épisode sera en avril comme la S1 et S2 :flowers:

Posté jeudi 15 février 2007 à 22:55 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 15/02/2007 à 22:53, dit :

Bien sur que si, on a les dates depuis longtemps. Le premier épisode sera en avril comme la S1 et S2 :flowers:

ouep et morphy nous amenera les liens de la zen yaku a ce moment là! :)

Kibito, tu trouveras beaucoup de monde sur ce topic, auxquels tsubasa chronicle a fait le meme effet, dont moi! :angry:
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 23:34 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

:) alors la saison 3 comence en avril :angry: :flowers: :o :P OUIIIIIIIIIIII ! trop content j'attend avec impetience merci pour cette nouvelle :(
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:04 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageShura, le 31/01/2007 à 21:02, dit :

Si les dates correspondent à celles de la diffusion de la saison 2, cela devrait être pour le moi d'avril. Je ne connais pas la date exacte, c'est juste une supposition ;)

Il suffisait de lire quelques messages plus haut pour avoir une idée du début de la diffusion de la saison 3 ;)

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends cette troisième saison avec impatience :music:
Image IPB
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »