Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté mercredi 03 mai 2006 à 18:56 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagebogamo, le 03/05/2006 à 13:14, dit :

POUR LES FANS :

L'épisode 01 de la seconde saison est déjà sorti en vosta. Y a de l'action, des questions, et surtout .... ca ne suit plus le manga !!! (enfin y a rien en rapport avec la suite des tomes fr donc si qqun lit les raws...)

très bien dessiné et l'esprit reste.

Ca suit bien le manga(vers les chapitres 80) mais ce n'est pas dans l'ordre chronologique.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 10:47 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

J'ai regarder le 1er épisode de la seconde saison (subber par la Zen' Yaku, un grand merci à cette team) et il n'y a rien à dire à part que cette série est toujours aussi prenante et n'a rien perdu de sa qualité !!! J'aime un peu moins l'opening que celui de la 1ère saison mais il faut le temps que je m'habitue car le 1er est tellement sympa qu'il était difficile de faire mieux ^^ on a hâte de voir la suite, ce soir je me fais l'épisode 2 (toujours subber par la ZY) :P

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:57 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

C'est vrai que l'opening de la première saison est beaucoup mieux mais bon, l'histoire est toujours aussi géniale 0:)

Posté lundi 05 juin 2006 à 10:33 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai vu la saison 1 et j'attend que la saison 2 soit fini pour la mater! Je voulais savoir si le premier episode de la saison 2 propose un resumé de la saison 1 car j'ai peur d'avoir oublié certaines choses? Merci d'avance
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 22:59 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

humm il n'y a pas de résumé de la première saison dans l'ep 1 de la saison 2.
J'espère que t'as une bonne mémoire alors :rolleyes: (nan je plaisante, à mon avis, on a pas besoin de retenir énormément de choses de la saison 1 pour pouvoir regarder la saison 2 :) )

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 18:33 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !!

Je vient de finir le coffret 1 de Tsubasa Chronicle et que dire : revoir les début de la série mais en vf, sa change.

- Piste son et vidéo correcte, pas remarqué d'erreurs lors de la lecture,
- Menus faciles à utiliser : Tous lire, Episodes, Audio et Bande Annonce,
- Lors d'une lecture complete on à droits à tous les génériques + les preview.

Comme dit plus haut, le plus 'difficile' c'est de s'habituer aux voix francaise ( dur aprés plus de 40 épisodes en vostf) mais elles collent bien aux personnage donc ca devrait aller.
Le petit truc qui me chagrine un peu, c'est la traduction de l'invocation de Mokona, elle sonne mieux en vo.
Sur ce...
:)
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 21:28 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Hecate So 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voila ! Je viens de voir l'episode 17 de la saison et ... j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! :lol: C'est vraiment une série des plus génial, je passerai une journée entière à la regarder... accroché à mon écran ^^
En plus pour l'épisode 18 on va voir enfin...
[Voir le message caché (spoiler)]
Kero-Chan
J'attend ce moment depuis le début... Qu'est-ce que j'ai hâteeee lollll

P.S : Merci à toutes les teams qui font un super taf. MERCI !!! :lol:

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 16:20 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de matter l'épisode 14 de la saison 2 et je le trouve super intéressant on en apprend plus sur Kurogane, vraiement bien cette série.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 08:26 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   amidamaru1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Personnellement, l'épisode 14, j'arrive à la fin en larme à chaque fois :P Je suis accro de cette série.

Aventure prenante, dessins géniaux et personnages vraiment attachants !

Là, je suis dans l'attente de voir le N°20 de la saison 2, et vivement les rentrée d'argent pour aller sur Mangarine :P Je vais me faire la série ! Je ne sais pas si la VF m'accrocheras autant que la VO mais bon :pinch: Mon zom sera content de tout comprendre sans lire :D

Une question à 10€, sur le dvd, on peux toujours mettre la VOstFr ? si oui, je ne sais pas si je regarderais en VF :D et aussi, les noms des personnages ne changent pas en VF ? Car, si je me souviens bien dans Cart Captor, Shaoran est devenu Lionel :crying:

Merci de me répondre :crying:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 15:18 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Hidéki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2006

Bonjour à tous! ^^

C'est une impression ou la saison 2 n'est plus distribuée? A t elle été licensiée? Le projet est mis en pause de la part des créateurs?

Etant fan de cet anime, je reste sur ma faim!

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 22:47 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageHidéki, le 17/11/2006 à 15:18, dit :

Bonjour à tous! ^^

C'est une impression ou la saison 2 n'est plus distribuée? A t elle été licensiée? Le projet est mis en pause de la part des créateurs?

Etant fan de cet anime, je reste sur ma faim!

La saison est toujours en cours de sub aux dernières nouvelles. D'ailleurs l'épisode 22 de Z'Y a été posté auourd'hui ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 15:35 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Hidéki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/03/2006

Merci pour ces infos, Shura! ^^

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:26 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messagegatsu80, le 05/10/2006 à 16:20, dit :

Je viens de matter l'épisode 14 de la saison 2 et je le trouve super intéressant on en apprend plus sur Kurogane, vraiement bien cette série.

Idem, j'ai beaucoup aimé ce passage narrant le passé de Kurogane.

Sinon petite question: j'ai dl et fouiné dans les 4 OST mais il y a une musique que je n'arrive pas à trouver =(
Il s'agit de la musique vers la fin de l'épisode 3 (19ème-21ème mn),
lorsque Tomoyo (présidente du monde de Piffle) rejoint dehors Kurogane pour lui parler de Tomoyo (la princesse).

Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne =)

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 01 décembre 2006 à 18:14.

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:46 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Voir le messageyuna92, le 30/11/2006 à 19:26, dit :

Idem, j'ai beaucoup aimé ce passage narrant le passé de Kurogane.

Sinon petite question: j'ai dl et fouiné dans les 4 OST mais il y a une musique que je n'arrive pas à trouver =(
Il s'agit de la musique vers la fin de l'épisode 3 (19ème-21ème mn),
lorsque Tomoyo (présidente du monde de Piffle) rejoint dehors Kurogane pour lui parler de Tomoyo (la princesse).

Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne =)

aucune idée :/

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 01 décembre 2006 à 18:15.

Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 18:17 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler. C'est aussi valable quand on quote un message où les balises n'ont pas été mises ;)

Pour en revenir à la série, j'attends la fin de cette deuxième saison avec impatience :confet2:

PS : pareil pour l'épisode 14. Je l'avais bien aimé quand je l'avais maté.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »