Sharemanga: Tsubasa ChroNicle - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année

Posté samedi 29 avril 2006 à 08:54 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Elessar je peux aussi te conseiller X de Clamp aussi... joli design, histoire bienn compliqué, personnage attachant (surtout les méchants/gentils/méchants)

Concernant Tsubsa Reservoir Chronicles, ce qui m'a vraiment mais alors vraiment plus dans l'anime.. c'est la musique, il y a beaucoup de chanson bien bien dedans.(a song of storm and fire par exemple, ou stranges)...

Mais bon pour moi c'est un peu le genre d'anime que tu regarde qu'un fois, mais c'est vrai qu'il est super joli, le chara-design et tout niquel (je reprocherais quand même le manque de réalisme des blessures mais bon c'est dans le style).. un bon manga :D

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:42 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

les licences concernent :

- Tsubasa Chronicle Saison 01
- OAV Tsubasa Chronicle
- Film xxxHolic

et c'est tout !

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:41 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Petite question à la noix ( je vous prie de m'excuser pour ma flemmardise :rolleyes: ) mais vu que j'aimerais bien commencer la série, j'aimerais quelques conseils concernant une bonne team svp ^^ !

Max, merci d'avance !
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 16:58 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageMax Country, le 29/04/2006 à 17:41, dit :

Petite question à la noix ( je vous prie de m'excuser pour ma flemmardise :rolleyes: ) mais vu que j'aimerais bien commencer la série, j'aimerais quelques conseils concernant une bonne team svp ^^ !

Max, merci d'avance !

salut max! Perso j'ai matté ceux de la Z'Y et j'en ai été très content! B)

Tu vas te REGALER avec cette série qui est, pour l'instant, mon coup de coeur des animés que j'ai matté cette année!

Ce message a été modifié par dark schneider - samedi 29 avril 2006 à 17:10.

Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 19:42 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Voir le messageMax Country, le 29/04/2006 à 17:41, dit :

Max, merci d'avance !

J'aimerais te répondre mais bon comme je fais partis de la Zen'Yaku je pense que je serais pas très objectif lol.

Les premiers épisodes en va et en vostfr vont pas tardé je pari que tous le monde attend avec impatience les première rlz lol.

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 30 avril 2006 à 19:18 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Akima 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/12/2005

Voir le messageMax Country, le 29/04/2006 à 15:41, dit :

Petite question à la noix ( je vous prie de m'excuser pour ma flemmardise :D ) mais vu que j'aimerais bien commencer la série, j'aimerais quelques conseils concernant une bonne team svp ^^ !

Max, merci d'avance !

En fait moi aussi je suis en train de cherche une bonne team pour cette série.
J'ai téléchargé l'épisode 1 des teams Erogaki, Z'Y et j'attend celui de C-A.
Je suis assez surprise par la différence de traduction !
Quelqu'un sait-il à partir de quelle langue sont traduits les ep pour chaque team (anglais ou jap) ?

Bref, pour l'instant, petite préférence pour la Z'Y !

Posté dimanche 30 avril 2006 à 22:44 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Tunsilly 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Voir le messageArt-of-life, le 29/04/2006 à 18:42, dit :

Les premiers épisodes en va et en vostfr vont pas tardé je pari que tous le monde attend avec impatience les première rlz lol.

Tu n'imagines pas à quel point :sorcerer: , la première saison m'ayant vraiment marquée j'ai hâte de voir la seconde.

Posté lundi 01 mai 2006 à 01:46 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Voir le messagetony1609, le 29/04/2006 à 09:54, dit :

Elessar je peux aussi te conseiller X de Clamp aussi... joli design, histoire bienn compliqué, personnage attachant (surtout les méchants/gentils/méchants)

On me les a passé j'ai pas encore eu le temps de les regarder ;)

Ce serait mieux de parler de Tsubasa Chronicle sur ce topic ;) Il y a suffisament de topics pour parler des séries qu'on conseille et les pm ca va très bien pour ce genre de réponse.

Ce message a été modifié par Shura - lundi 01 mai 2006 à 12:00.

Posté lundi 01 mai 2006 à 13:11 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

J'ai été très content du travail de Z'Y, j'espère qu'ils feront aussi bien pour la saison 2, qui arrive ! ^^

(enfin)
§!§

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:30 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Bon désolé d'avoir dérivé (même si X est présent dans Tsubasa, ok je chipotte sorry :P ) j'ai suivi le manga dernièrement et c'est sympa de suivre les deux à la fois car il y a des différences par rapport aux dimmensions visiter, les deux se complètent à merveille et j'ai hâte de voir le début de la seconde saison (en vostf), Mokona me manque beaucoup :P j'avais beaucoup aimer le dernier épisode de la première saison qui cloturait bien je trouve la première partie de la série... qui n'apparait pas dans le manga ^^

Ce message a été modifié par Elessar - lundi 01 mai 2006 à 16:32.

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:32 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Sumire 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Coucou tout le monde jsuis ravie d'être parmis vous maintenant

Pour ce kil en ai des RESERVOIR CHRONICLES ils sont simplement MYSTIK

EN PLUS LE FAIT QUIL Y AIT DES PERSONNAGES DE TOUS LES CLAMP LE REND MEGA CREDIBLE

Et puis les personnage ajoutés tel que Fye et Kuro sont géniaux et comique

Fye est mystérieux : il ri et pourtant il al'air de caché un super grand secret si ça se trouve c'est un ninja... :w00t: non je rigole s'est evidement pas possible... mais son prsonnage m'intrigue bocou

Kuro lui est plutot gro dur ki paré lire facilmen les sentimen des gens et malgré son air de détaché il a lair de vouloir rester avec toute la petite equipe...

Sinon c'est clair que cette série ne va pas se terminer de si tot... et kelle va faire un TABA!!!! 0:)

Posté lundi 01 mai 2006 à 19:37 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'étais en train de m'écouter les ost de la première saison et ils sont vraiment superbe!! :w00t:
Image IPB

Posté lundi 01 mai 2006 à 21:01 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

A mon avis si tu veut dl les TRC ne choisi pas la team en fonction des trad mais plutot en fonction des source, j'ai trouver qu'une team sur les lien de sharemanga qui avaient tout traduit et qui avaient bcp de source, les autre n'avait pas plus de 2 ou 3 source, j'ai dl la série ya 3 semaine :w00t:

Posté mercredi 03 mai 2006 à 12:14 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

POUR LES FANS :

L'épisode 01 de la seconde saison est déjà sorti en vosta. Y a de l'action, des questions, et surtout .... ca ne suit plus le manga !!! (enfin y a rien en rapport avec la suite des tomes fr donc si qqun lit les raws...)

très bien dessiné et l'esprit reste.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 16:11 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip

Wow si l'anime devient parralèle au manga (je ne lis pas les RAW non plus) ça ne peut qu'être intérréssant (enfin c'est mon humble avis), reste plus qu'à voir ce que ça donne

[Voir le message caché (spoiler)]
là dans le manga Shaolan, Sakura et Mokona ont été séparé de Fye et Kurogane (qui a un charisme mythique, quel perso wow) et ces deux derniers sont sont bien présent dans le monde où Shaolan, Sakura et Mokona se trouvent mais ils ne les reconnaissent pas et cherchent même à tuer Shaolan... car les nos héros sont séparé à cause d'une guerre entre deux dieux... vivement le Tome 10

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »