-
21 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année
Posté mercredi 15 mars 2006 à 13:28 (#181)
Et pour le voir en Français on remercira KAZE >_

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté dimanche 19 mars 2006 à 15:34 (#182)
Je viens de finir de mater l'animé et j'ai vraiment adoré cette série! Vivement la saison2 et le film!
Les personnages sont excellent et Mokona me fait complètement craqué! Je suis fan de cette petite boule de poil!
Ce que j'ai adoré aussi c'est tout les clins d'oeil qu'il y a aux autres séries faites par les studios CLAMP! Personnellement je n'ai vu que X et XXXHolic le film de clamp et du coup j'ai percuté les clins d'oeil que sur ces deux séries mais je suis sur que je suis passée a coté de plein d'autres qui font références a des séries que je n'ai pas vu comme CC Sakura ou d'autres...
Pour ceux qui ont vu X, ça ma fait extrèmement plaisir de Revoir la tete de Sorata, qui a le meme nom dans Tsubasa d'ailleurs. J'en ai compté 4 (des personnages) de la série X.
Un autre truc qui est bien grace a Tsubasa, c'est que maintenant on peut s'imaginer que tout les animés de Clamp se passe dans des mondes différents et que si elles voulaient pousser le délire, elles pourraient faire attérir Shaolan et compagnie dans le monde de X par exemple!
Pour la saison2 qui arrive bientot, un dileme va m'envahir! Vaut il mieux que j'en mate un chaque semaine ou que j'attende la fin pour tout mater????!!!
Les personnages sont excellent et Mokona me fait complètement craqué! Je suis fan de cette petite boule de poil!

Ce que j'ai adoré aussi c'est tout les clins d'oeil qu'il y a aux autres séries faites par les studios CLAMP! Personnellement je n'ai vu que X et XXXHolic le film de clamp et du coup j'ai percuté les clins d'oeil que sur ces deux séries mais je suis sur que je suis passée a coté de plein d'autres qui font références a des séries que je n'ai pas vu comme CC Sakura ou d'autres...
Pour ceux qui ont vu X, ça ma fait extrèmement plaisir de Revoir la tete de Sorata, qui a le meme nom dans Tsubasa d'ailleurs. J'en ai compté 4 (des personnages) de la série X.
Un autre truc qui est bien grace a Tsubasa, c'est que maintenant on peut s'imaginer que tout les animés de Clamp se passe dans des mondes différents et que si elles voulaient pousser le délire, elles pourraient faire attérir Shaolan et compagnie dans le monde de X par exemple!

Pour la saison2 qui arrive bientot, un dileme va m'envahir! Vaut il mieux que j'en mate un chaque semaine ou que j'attende la fin pour tout mater????!!!

Posté lundi 20 mars 2006 à 01:25 (#183)
Art-of-life, le 15/03/2006 à 13:28, dit :
Et pour le voir en Français on remercira KAZE >_

Je trouve ça pas plus mal comme ça on l'achètera plus tôt... ah moins que tu sois de ceux qui n'achètent pas...

Posté mardi 21 mars 2006 à 09:24 (#184)
Quelle déception de voir que certain mettent des liens sans sources... Bah je vais etre patient et attendre la sortie du dvd du film si je veux le voir en vostfr. Mais bon quelle rage quand meme il aurai pu y avoir des sources sur le fichier srt...
Chuis quand meme pressé que ca sorte en dvd moi qui suit fan !! Dès qu'ils sont en précommande je les prend !!
Chuis quand meme pressé que ca sorte en dvd moi qui suit fan !! Dès qu'ils sont en précommande je les prend !!

Posté mardi 21 mars 2006 à 16:35 (#185)
Bizarre, moi j'ai des sources.
Au moins dix
je suis sur edonkeyserver 1.
Je suis en share.
Au moins dix
je suis sur edonkeyserver 1.
Je suis en share.
Posté mercredi 22 mars 2006 à 17:06 (#186)
je ferais partit de ceux qui l'acheteront. Mais ce que je déplore c'est KAZE, pour moi c'est loin d'etre les meilleurs ^^"

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:42 (#188)
Plus qu'un petit mois à attendre pour la saison 2
je suis devenu super fan ce cette série !!! Vivement que Kaze sorte le film !!!

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:56 (#189)
Vu le film ce matin,c'était pas mal du tout,mais il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter aux graphismes...je sais pas comment appeler ça,mais disons différents.Par contre je me demande quand le film se situe chronologiquement car Sakura est pas super en forme,à croire qu'on est encore très proche du début de la série.
Vivement la saison 2,et faudra que je pense à scanner mes 2 mangas à l'occasion (enfin...s'ils ne sont pas déjà dispos sur share,je vérifierais le moment venu
).
Vivement la saison 2,et faudra que je pense à scanner mes 2 mangas à l'occasion (enfin...s'ils ne sont pas déjà dispos sur share,je vérifierais le moment venu

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:44 (#190)
gatsu80, le 29/03/2006 à 11:34, dit :
Oui peut être bien mais c'est mieux que rien
comme ça on a pas a attendre 50 ans pour que ça sorte (d'accord j'exagère mais bon lol)

"c'est mieux que rien" j'aime pas trop cette expréssion. Si on se contentait du mieux que rien on serait pas la à consommer du fansub ou a en fabriquer et on attendrai tout simplement nos cher et tendre editeur. Certe on va pas cracher sur un éditeur qui nous propose une superbe série mais il faudrait faire un peu bouger le cul aux editeur pour qu'il se dise mais merde le fansub c'est gratuit et c'est presque aussi bien voire mieux que nos produit. Enfin c'est un sujet bien compliqué. Ce que je veux dire c'est qu'il faut critiquer sinon l'éditeur s'il fait son blé à la fin du moi il changera rien à sa politique. Par contre si il commence à voir son salaire se reduire il se demandera comment faire pour gagner plus et donc vendre plus. Vouala

Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:08 (#191)
voici l'image du collector que j'ai trouvée sur japanbar et venant du site nautilus, proposant déjà la version simple et la version collector en pré-commande. Sortie du film le 10 mai.

BONUS :
-1 livret 100 pages
-10 ex-libris

BONUS :
-1 livret 100 pages
-10 ex-libris

Posté vendredi 31 mars 2006 à 19:43 (#192)
C'est bon on aura pas longtemps à attrendre, espérons juste que l'adaptation sera pas trop mal réussi
Posté dimanche 23 avril 2006 à 20:09 (#193)
J'ai également beaucoup apprécié cette série, alors qu'a priori les adaptations de Clamp en anime c'est pas vraiment mon truc (faillit m'endormir devant X, que je considère comme le plus mauvaise série que j'ai vue).
Le personnage de Sakura est tellement attachant...
Et les musique de Kajiura contribue vraiment à mettre l'anime en valeur (comme toujours d'ailleurs).
Mais quelle drame de voir que la saison s'arrête en plein milieu de l'histoire !
J'ai pas encore vu le film, mais ça ne saurait tarder...
Sinon, une petite question a quand la saison 2 ? J'ai entendu parler de avril, mais on est déjà le 23 avril donc...
Le personnage de Sakura est tellement attachant...
Et les musique de Kajiura contribue vraiment à mettre l'anime en valeur (comme toujours d'ailleurs).
Mais quelle drame de voir que la saison s'arrête en plein milieu de l'histoire !
J'ai pas encore vu le film, mais ça ne saurait tarder...
Sinon, une petite question a quand la saison 2 ? J'ai entendu parler de avril, mais on est déjà le 23 avril donc...
Posté dimanche 23 avril 2006 à 21:23 (#194)
J'étais tellement préssé de connaître la suite que je me suis mis au manga (comme j'aime trop, la collection du manga éatit indispensable c'est tellement plaisant) pour en savoir plus et j'ai vraiment hâte de voir la suite en anime car ce qui va arriver est vraiment trés aléchant !!! En tout cas les couvertures des mangas sont superbes et la qualité des dessins sont tout simplement somptueux, je découvre Clamp avec ce manga (j'avais seulement vu Chobbits et un peu CC Sakura en anime) et j'adhère vraiment !!!
La saison 2 arrive le 29 ;)
La saison 2 arrive le 29 ;)
Posté samedi 29 avril 2006 à 05:26 (#195)
J'ai pas trop compris en ce qui concerne la saison 2, la liscence acquise par Kaze est valable pour les 2 saisons ou uniquement saison1 + le film ?
Me tarde vraiment de la visioner dans tout les cas
Me tarde vraiment de la visioner dans tout les cas

Ce message a été modifié par Tunsilly - samedi 29 avril 2006 à 05:32.
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »