Oui c'est ca que j'ai du voir sur les papiers de reservation. Je me rappelle d'une sortie xxx holic le meme jour en effet.
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Tsubasa ChroNicle La saison 2 est prévue en avril 2006 et le film fin de l'année
Posté samedi 04 février 2006 à 03:47 (#152)
Art-of-life, le 03/02/2006 à 23:36, dit :
Enfaite il y a le film de xxx holic (1h ou 1h30 je sais plus) et un oav de tsubasa de 25 minutes. Sur 2 dvd vendu séparement.
Avec un peu de chance le dvd français sortira pas trop lontemps après le japonais.
Avec un peu de chance le dvd français sortira pas trop lontemps après le japonais.
Kaze compte sortir une version séparée et une version collector regroupant les 2 films (et non OAV de Tsubasa)

Posté samedi 04 février 2006 à 15:42 (#153)
Lilandra, le 04/02/2006 à 03:47, dit :
Kaze compte sortir une version séparée et une version collector regroupant les 2 films (et non OAV de Tsubasa)
Moi je parlais de la version japonaise pas de KAZE.
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté jeudi 09 février 2006 à 18:01 (#154)
salut a tous
g dl le premier episode de cet anime et j'adooooooore par contre je n'ai pu m'enpecher de voir les gros point commun avec card captor sakura, un autre clamp, les personnage principeaux sont les meme en plus agés et c pour cela ke j'ai dl le premier episode de tsubasa, pour voir ce que ca donner et je ne le regrette pas !
en tout cas merci pour les liens
je tien a m'excuser car g fais une betise sur le forum g poster mon message la ou il y a les liens et g vu apres qu'il ne fallais pas alors je suis desolée
g dl le premier episode de cet anime et j'adooooooore par contre je n'ai pu m'enpecher de voir les gros point commun avec card captor sakura, un autre clamp, les personnage principeaux sont les meme en plus agés et c pour cela ke j'ai dl le premier episode de tsubasa, pour voir ce que ca donner et je ne le regrette pas !
en tout cas merci pour les liens
je tien a m'excuser car g fais une betise sur le forum g poster mon message la ou il y a les liens et g vu apres qu'il ne fallais pas alors je suis desolée
Posté samedi 11 février 2006 à 20:56 (#155)
une question a mes amis sharemanguiens , y a t il une date de prévu pour la saison 2
merci
voili voilou
merci
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 12 février 2006 à 02:11 (#156)
Citation
une question a mes amis sharemanguiens , y a t il une date de prévu pour la saison 2
merci
voili voilou cool.gif biggrin.gif ph34r.gif
merci
voili voilou cool.gif biggrin.gif ph34r.gif
Avril 2006 la saison 2 et avril 2007 pour la saison 3.
Et bientôt XXX Holic il me semble mais j'ai pas la date par contre. Peut être avril 2006 aussi (mais c'est un HS)
Posté dimanche 12 février 2006 à 09:29 (#157)
Alors vivement avril 2006 j'ai hate d'avoir la suite ^^
Dommage aussi qu'on mette autant de temps a avoir les livres bien après le japon ; je sais que la traduction est longue mais bon ils pourraient faire un effort et les sortir plus vite...
Dommage aussi qu'on mette autant de temps a avoir les livres bien après le japon ; je sais que la traduction est longue mais bon ils pourraient faire un effort et les sortir plus vite...

Posté dimanche 12 février 2006 à 22:18 (#158)
187rem, le 12/02/2006 à 09:29, dit :
Alors vivement avril 2006 j'ai hate d'avoir la suite ^^

bah un volume tous les deux mois c'est pas mal du tout. Et puis quand on aura ratrapé les japs l'attente sera plus longue alors autant ne pas allez trop vite pour moins attendre après.
POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"

Venez nous dire bonjour :)
Posté lundi 13 février 2006 à 06:26 (#159)
Alors au niveau des DVD xxx holic et tsubasa qui sortent le 25/02, ce sont :
xxx holic LE FILM, y a 2 versions (simple, et collector avec 2 DVD et des cartes postales je crois)/
Tsubasa LE FILM, pareil version simple et version collector 2 DVD similaire a xxx holic (sauf qu'il est presque 1000 yens moins cher celui de tsubasa).
Voila voila je vous dis ca en detail si je recroise le prospectus en magasin
xxx holic LE FILM, y a 2 versions (simple, et collector avec 2 DVD et des cartes postales je crois)/
Tsubasa LE FILM, pareil version simple et version collector 2 DVD similaire a xxx holic (sauf qu'il est presque 1000 yens moins cher celui de tsubasa).
Voila voila je vous dis ca en detail si je recroise le prospectus en magasin

Posté mardi 14 février 2006 à 14:30 (#160)
ben vivement tous ca, surtout la saison 2.
C'est assez frustrant de nous planter en cours de route comme ca
En tout cas le manga a déja rattraper l'anime, ca diminue nos frustrations
C'est assez frustrant de nous planter en cours de route comme ca

En tout cas le manga a déja rattraper l'anime, ca diminue nos frustrations

Posté mardi 14 février 2006 à 15:25 (#161)
En plus du film de tsubasa kaze a la licence de la premiere saison. J espere qu ils feront un bon boulot
http://www.kaze.fr/evenements/planning.php
http://www.kaze.fr/evenements/planning.php
Posté mardi 14 février 2006 à 16:35 (#162)
font chier à tout licencier, enfin font surtout chier à vendre ça trop cher
quelqu'un sait combien de tome couvre la première saison? svp

Posté mardi 14 février 2006 à 16:40 (#163)
Biggie, le 14/02/2006 à 16:35, dit :
font chier à tout licencier, enfin font surtout chier à vendre ça trop cher

La première saison couvre les 7 premiers volumes du manga.

Posté mardi 14 février 2006 à 20:39 (#164)
oui je confirme ca (puisque je les ai
)
Le manga est vraiment sympa, et un peu plus précis que l'anime comme vous devez vous en douter (vu que c'est la meme chose pour la majorité des mangas par rapport à leur animés)

Le manga est vraiment sympa, et un peu plus précis que l'anime comme vous devez vous en douter (vu que c'est la meme chose pour la majorité des mangas par rapport à leur animés)

Posté mardi 14 février 2006 à 22:44 (#165)
je viens de voir que la serie est licenciée. vais devoir prendre la 2eme saison en vosta donc.
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »